Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le saut
+2
mrusso
lissyfamily
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le saut
je crois que je vais même plus me coucher
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Petite question, lors des sauts à la maison, je dit pas tout simplement "saute" a Charly, mais "Charly, saute" et pour le retour "oui saute" cela est il pénalisé lors du brevet ?
Lissy qui ne stresse toujours pas
Lissy qui ne stresse toujours pas
lissyfamily- Membre
-
pourquoi dire quelque chose qui est interdit ensuite ? tu te compliques la tache je trouve ! dis directement ce qui est autorise...
apres au brevet tu perdras pas grand chose, mais faudra recommencer ensuite avec les bons ordres... etrange...
Marjorie
apres au brevet tu perdras pas grand chose, mais faudra recommencer ensuite avec les bons ordres... etrange...
Marjorie
non ! en obe, on ne doit JAMAIS dire le nom du chien !
Sauf lors du 1er rappel dans l'exercice du rappel...
Marjorie
Sauf lors du 1er rappel dans l'exercice du rappel...
Marjorie
Je ne sais pas s'il est à jour, je crois que non, mais dans le règlement du site officiel du groupe travail obéissance, le nom du chien n'est écrit nul part en commandement autorisé, même plus pour le rappel.
Mais cela dit, quand on me demande, je dis qu'il est interdit pour tous les exercices, comme ça, de un, je n'ai pas à retenir quand est-ce qu'il l'est, et de deux, je rend service à celui qui me demande, puisque comme tu dis, il faut mieux passer directement à ce qui est autorisé.
Mais cela dit, quand on me demande, je dis qu'il est interdit pour tous les exercices, comme ça, de un, je n'ai pas à retenir quand est-ce qu'il l'est, et de deux, je rend service à celui qui me demande, puisque comme tu dis, il faut mieux passer directement à ce qui est autorisé.
Invité- Invité
euh, meme pascale lapeyre et carmen disent qu'il est autorise au premier rappel..
enfin, le plus simple c'est de jamais le dire
Marjorie
enfin, le plus simple c'est de jamais le dire
Marjorie
Donc juste "saute" a l'aller et "saute" au retour mais aprés pour la mise en place, j'ai le droit au "au pied" ou le chien doit y revenir tout seul ?
lissyfamily- Membre
-
a priori jusqu'en 1 inclus, tu peux dire :
saute, saute, au pied...
apres, c'est saute apporte... c'est tout...
Marjorie, qui dit que saute, meme en 1...
saute, saute, au pied...
apres, c'est saute apporte... c'est tout...
Marjorie, qui dit que saute, meme en 1...
Oui, on peut dire "saute", "saute" et "au pied", cela dit ça sert juste à embrouiller le chien si on veut continuer après.
Et en brevet, je pense que c'est pour ceux qui font du ring, tu peux dire "saute", "reste", et "saute", mais en restant à ta position.
Et en brevet, je pense que c'est pour ceux qui font du ring, tu peux dire "saute", "reste", et "saute", mais en restant à ta position.
Invité- Invité
Certain, c'est écrit dans le règlement officiel, mais je dis bien exclusivement en brevet, va faire un tour sur le site du GTO, je pense que tu connais.
EDIT : oui, bloquer le chien de l'autre côté, comme en ring.
EDIT : oui, bloquer le chien de l'autre côté, comme en ring.
Invité- Invité
Merci de vos réponses.
Le fait pour moi de donner plus d'ordre a Charly c'est pour le booster plus, mais je viens de rentrer du club et "saute "saute" lui a suffit a me faire l'aller / retour et a revenir au pied, donc je pense que cela me rassurer en fait puisqu'il sait le faire sans
Le fait pour moi de donner plus d'ordre a Charly c'est pour le booster plus, mais je viens de rentrer du club et "saute "saute" lui a suffit a me faire l'aller / retour et a revenir au pied, donc je pense que cela me rassurer en fait puisqu'il sait le faire sans
lissyfamily- Membre
-
Alors je te conseille de ne rien dire d'autre.mais je viens de rentrer du club et "saute "saute" lui a suffit a me faire l'aller / retour et a revenir au pied
Invité- Invité
en ring tu es obligé de donner le nom du chien avant ton commandement "saute" .....BP a écrit:Oui, on peut dire "saute", "saute" et "au pied", cela dit ça sert juste à embrouiller le chien si on veut continuer après.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
BP a écrit:Alors je te conseille de ne rien dire d'autre.mais je viens de rentrer du club et "saute "saute" lui a suffit a me faire l'aller / retour et a revenir au pied
Oui a moi de tourner 5 fois ma langue dans la bouche avant de donner mon ordre
lissyfamily- Membre
-
Oui, je sais cela, mais je parlais du blocage après le saut.en ring tu es obligé de donner le nom du chien avant ton commandement "saute" .....
Invité- Invité
dacBP a écrit:Oui, je sais cela, mais je parlais du blocage après le saut.en ring tu es obligé de donner le nom du chien avant ton commandement "saute" .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2