Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Assassinat de mon chien Bouba
+23
Idril13
Pattricia03
emmamour
scheherazade
cecile58
hicham1993
Christa
taquine
Patoune
chris54
Charline
bouddha81
JAVAFOLIE
Lululatortu
Didka
Dogsy
Guest
Vidock
Nelly
Norimatys
Tootsy
ally
falko22
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Assassinat de mon chien Bouba
ça sert à quoi ce genre de commentaire?!Nelly a écrit:donc, hélas, c'est vous qui êtes en tord .....falko22 a écrit:Elle n'avait aucun certificat de capacité, c'était juste un particulier.
De toute façon rien ne me rendra mon chien.
sérieux, chacun confie son chien à qui il veut comme certains choisissent la fille des voisins pour garder leurs enfants plutôt qu'une professionnelle...
pas besoin d'être pro pour savoir qu'on ne laisse pas un chien (ou autre) enfermé dans une voiture en plein cagne...
désolée pour ton loulou Falko.
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
désolée pour votre chien , qu'il repose en paix
malheureusement chaque année il arrive la même chose
on pense que les gens savent mais non et de pauvres chiens en pâtissent
malheureusement chaque année il arrive la même chose
on pense que les gens savent mais non et de pauvres chiens en pâtissent
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
c'est dramatique et je ne comprends pas pourquoi cela arrive tous les années...
J'ai vu un reportage à télé allemande et parait-il il est déjà dangereux pour un chien de le laisser à 20° pdt un laps de temps dans une voiture.
Tous les années on parle, des chiens et des gamins et tous les années c'est la même chose.
Désolée pour ton chien, tu avais au moins le reflexe de le donner en "bon main", au lieu de le lâcher dans la prairie
J'ai vu un reportage à télé allemande et parait-il il est déjà dangereux pour un chien de le laisser à 20° pdt un laps de temps dans une voiture.
Tous les années on parle, des chiens et des gamins et tous les années c'est la même chose.
Désolée pour ton chien, tu avais au moins le reflexe de le donner en "bon main", au lieu de le lâcher dans la prairie
je suis sincèrement désolé pour ton chien et j'espere que vous vous en remettrez vite et aussi, il ne faut pas culpabiliser d'avoir laissé ton chien entre les mains de cette personne, tu ne pouvais pas t'en douter et tu n'as peut etre pas la même expérience des chiens que certains membres de se forum et tu ne connaisais peut etre pas l'existance de ces pensions canines entretenues par des professionels
encore une fois, je suis désolé pour ton chien...
encore une fois, je suis désolé pour ton chien...
hicham1993- Membre
-
Messages postés : 1109
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais
pfff tout les ans c'est pareil,on le voit meme durant les expos canines,les gens sont trop cons pour ne pas savoir qu'on ne laisse pas un chien dans une voiture en été,c'est arrivé par chez moi aussi,des jeunes avaient confié leur dalmatien a une amie(qui depuis n'en n'est plus une d'ailleur),et cette conne l'a laissé dans sa voiture en plein soleil,mais comment peut on etre aussi irresponsable ??il parait que le pauvre chien etait tout gonfflé
en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce malheur,et rip a votre pauvre loulou
en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce malheur,et rip a votre pauvre loulou
ça sert à éviter de chercher des noises à quelqu'un ...... et éventuellement de la nommer ..... cela pourrait se retourner contre eux .....Patoune a écrit:ça sert à quoi ce genre de commentaire?!Nelly a écrit:donc, hélas, c'est vous qui êtes en tord .....falko22 a écrit:Elle n'avait aucun certificat de capacité, c'était juste un particulier.
sérieux, chacun confie son chien à qui il veut comme certains choisissent la fille des voisins pour garder leurs enfants plutôt qu'une professionnelle...
pas besoin d'être pro pour savoir qu'on ne laisse pas un chien (ou autre) enfermé dans une voiture en plein cagne...
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
oh quelle triste histoire,pauvre Loulou!Je partage votre peine et suis de tout coeur avec vous
Invité- Invité
Patoune a écrit:ça sert à quoi ce genre de commentaire?!Nelly a écrit:donc, hélas, c'est vous qui êtes en tord .....falko22 a écrit:Elle n'avait aucun certificat de capacité, c'était juste un particulier.
Merci Patoune, ça me fait plaisir de voir des gens qui prenne en considération la mort de mon Bouba par la faute d'irresponsabilité humaine qu'il soit professionnel ou non.
claudine a écrit:dommage,on ne peut pas aller sur le site!
Merci pour ces mots de réconfort.
Je pense qu'en cliquant sur WWW sur ma fiche, on doit pouvoir le voir.
Je suis nouvelle sur ce forum et ne s'est pas encore trop bien le manipuler.
A essayer autrement m'envoyer un message dans ma boite et je répondrais;
Désolée pour ton chien !
Avec un peu de jugeote c'est un accident qui devrait jamais arriver mais bon .....ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie "Des inconscients il y a........des inconscients il y aura encore ....!"
Avec un peu de jugeote c'est un accident qui devrait jamais arriver mais bon .....ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie "Des inconscients il y a........des inconscients il y aura encore ....!"
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
Beaucoup de courage à toi.
Sinon je dirais que c'est le problème actuel de tous ces gens qui cherchent à se faire du frics facilement. On ne voit que ça sur les sites d'annonces gratuites, des personnes qui proposent de garder chien et chat sans expérience valable. Après par rapport à une pension canine ils proposent souvent de très petit prix, c'est pour ça qu'ils croulent sous les demandes. Perso je préfère payer plus cher mais avoir l'esprit tranquille. JAMAIS je ne confierai mes chihuahuas à un quelconque particulier.
Je suis bien triste pour toi.
Sinon je dirais que c'est le problème actuel de tous ces gens qui cherchent à se faire du frics facilement. On ne voit que ça sur les sites d'annonces gratuites, des personnes qui proposent de garder chien et chat sans expérience valable. Après par rapport à une pension canine ils proposent souvent de très petit prix, c'est pour ça qu'ils croulent sous les demandes. Perso je préfère payer plus cher mais avoir l'esprit tranquille. JAMAIS je ne confierai mes chihuahuas à un quelconque particulier.
emmamour- Membre
-
Messages postés : 174
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo
C'est horrible, cette personne est non seulement inconsciente mais en plus criminelle.
Je suis de tout coeur avec vous d'autant que je viens de perdre ma petite cairn terrier de 6 ans suite probablement à une erreur du véto.
Je suis désespérée car je me sens responsable d'avoir autorisé un scanner mais surtout une myélographie sur une petite chienne qui relevait d'opération (stérilisation) il y a 15 jours ! Ils n'ont pas eu la décence de me prévenir et m'ont fait espérer pendant 24 heures. Je reste persuadée que ma chienne n'est pas morte hier comme ils me l'ont dit lorsque je suis venue la chercher mais lundi pendant l'examen par lui même.
Ils m'ont non seulement laissé sans nouvelles malgré mes appels mais ont bien su me délester de 480 euros. Cerise sur le gâteau, ils m'ont fait payer 39 euros de crémation.
Le vétérinaire qui la suit habituellement est désolé mais ça ne fera pas revenir mon rayon de soleil. Nous avions traversé elle et moi de durs moments et nous étions unis et inséparables. J'ai l'impression d'avoir tout perdu et par ma faute en plus.
Maudits soient ces vétos plus intéressés par le fric que par la santé réelle de leurs "patients"
Je suis de tout coeur avec vous d'autant que je viens de perdre ma petite cairn terrier de 6 ans suite probablement à une erreur du véto.
Je suis désespérée car je me sens responsable d'avoir autorisé un scanner mais surtout une myélographie sur une petite chienne qui relevait d'opération (stérilisation) il y a 15 jours ! Ils n'ont pas eu la décence de me prévenir et m'ont fait espérer pendant 24 heures. Je reste persuadée que ma chienne n'est pas morte hier comme ils me l'ont dit lorsque je suis venue la chercher mais lundi pendant l'examen par lui même.
Ils m'ont non seulement laissé sans nouvelles malgré mes appels mais ont bien su me délester de 480 euros. Cerise sur le gâteau, ils m'ont fait payer 39 euros de crémation.
Le vétérinaire qui la suit habituellement est désolé mais ça ne fera pas revenir mon rayon de soleil. Nous avions traversé elle et moi de durs moments et nous étions unis et inséparables. J'ai l'impression d'avoir tout perdu et par ma faute en plus.
Maudits soient ces vétos plus intéressés par le fric que par la santé réelle de leurs "patients"
Pattricia03- Nouveau membre
-
Messages postés : 2
Mon chien : Urfée labrador chocolat femelle
Pattricia03 a écrit:C'est horrible, cette personne est non seulement inconsciente mais en plus criminelle.
Bonjour,
Pourquoi avait-elle besoin d'un scanner, avait-elle des problèmes de santé après la stérilisation?
Je suis profondément désolé et partage votre peine
Je trouve quand même déroutant qu'ils vous fassent payer la crémation de votre chien sachant que c'est de leur faute
Je vous conseille tout de même de changer de vétérinaire et avez-vous su réellement ce qui c'était passé?
Et suis vraiment désolé par le malheur qui s'abat sur ta famille.
J'ai déjà gardé un chien via un site "pro" de garde d'animaux, mais ne possédant pas pour autant le certificat de capacité (pas encore). Mais bon, lorsque j'avais l'impossibilité de l'emmener avec moi pour justement éviter de le laisser dans une voiture pendant 1h, et bien je demandais à ma mère ou ma voisine de le garder pendant ce laps de temps. Et je n'ai eu aucun pb et sa maitresse était contente d'avoir procédé comme ça avec moi pour pouvoir partir elle aussi en vacances.
Je ne comprendrais jamais comment un adulte peut laisser/oublier un enfant ou un animal dans un voiture, et vitre fermée histoire que l'histoire soit encore plus dramatique...
En tout cas, courage !
J'ai déjà gardé un chien via un site "pro" de garde d'animaux, mais ne possédant pas pour autant le certificat de capacité (pas encore). Mais bon, lorsque j'avais l'impossibilité de l'emmener avec moi pour justement éviter de le laisser dans une voiture pendant 1h, et bien je demandais à ma mère ou ma voisine de le garder pendant ce laps de temps. Et je n'ai eu aucun pb et sa maitresse était contente d'avoir procédé comme ça avec moi pour pouvoir partir elle aussi en vacances.
Je ne comprendrais jamais comment un adulte peut laisser/oublier un enfant ou un animal dans un voiture, et vitre fermée histoire que l'histoire soit encore plus dramatique...
En tout cas, courage !
Bonjour
je suis très touché par ton histoire et surtout attristé par le triste sort de Falko.
J'espère que la personne qui fait la garde de chien, n'exerce plus. Comment
peut on laisser un chien 1 heure ds une voiture .... quand on est censé être
là pour garder un chien pendant votre absence.
Aurait elle fait la même chose avec un enfant ..... C'est atroce.
Je suis vraiment navré pour vous.
Falko veille sur vous là haut et il repose en paix.
Par le biais de votre site, c'est une belle preuve d'amour pour ne pas l'oublier.
Courage.
je suis très touché par ton histoire et surtout attristé par le triste sort de Falko.
J'espère que la personne qui fait la garde de chien, n'exerce plus. Comment
peut on laisser un chien 1 heure ds une voiture .... quand on est censé être
là pour garder un chien pendant votre absence.
Aurait elle fait la même chose avec un enfant ..... C'est atroce.
Je suis vraiment navré pour vous.
Falko veille sur vous là haut et il repose en paix.
Par le biais de votre site, c'est une belle preuve d'amour pour ne pas l'oublier.
Courage.
izabell- Membre
-
Messages postés : 40
Mon chien : Boby - Petit Beagle
emmamour a écrit:Beaucoup de courage à toi.
pareillement pour moi, je vois trop de particuliers s'improviser "dog sitter" et faire n'importe quoi, n'avoir aucune maîtrise du chien ni aucune notion minimum.
Pour ma part, je préfère partir moins longtemps et le laisser en pension dans un endroit reconnu, avec un professionnel qualifié.
je suis sincèrement désolée de ce qui est arrivé à Bouba, j'espère que la personne s'est excusée et ne gardera plus jamais de chiens !
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Vraiment désolée pour toi . Repose en paix Bouba !
Licheen.- Membre
-
Messages postés : 574
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility
Page 2 sur 2 • 1, 2