Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Croquettes Delcon
4 participants
Page 1 sur 1
Croquettes Delcon
Est-ce que quelqu'un connait les croquettes Delcon? C'est une éleveuse qui m'en a parlé, j'ai trouvé leur site sur internet, mais au vu des renseignements fournis je ne suis pas sûres qu'elles soient si bien que ça. Cela dit je n'arrive pas à m'y retrouver dans les compositions donc si quelques uns d'entre vous peuvent jeter un coup d'oeil et me dire ce qu'ils en pensent ça m'aiderait beaucoup
Trouvé sur le site:
Delcon regular
Aliment complet pour les chiens adultes
Un aliment complet composé spécialement pour les chiens adultes ayant une activité nomale de toutes races.Toutes les matières sont présentes dans un dosage exact. La concentration de protéines et de graisses n'est pas trop élevée. Il contient le dosage exact des acides gras oméga 3 et oméga 6.
Ingrédients :
poulet, riz, maïs, graisses animales, pulpe de betterave, protéines de poulet hydrolisées, gluten de maïs, oeuf, FOS, orge, levure, huile de poisson, graines de lin, yucca, glucosamine, chrondoitine, lécithine, vitamines, minéraux, Antioxydant: additif UE.
Les produits DELCON ne contiennent aucun additif chimique type aromes, colorant ni agent de saveurs artificiels.
Analyses :
Protéines : 24.00 %
Mat. Grasses : 14.00 %
Cendres brutes : 6.50 %
Cellulose brutes : 2.50 %
Calcium : 1.30 %
Phosphore : 1.00 %
Humidité : 9.00 %
Vit. A : 20 000 IU/kg
Vit. D : 2 000 IU/kg
Vit. E : 150 mg/kg
Trouvé sur le site:
Delcon regular
Un aliment complet composé spécialement pour les chiens adultes ayant une activité nomale de toutes races.Toutes les matières sont présentes dans un dosage exact. La concentration de protéines et de graisses n'est pas trop élevée. Il contient le dosage exact des acides gras oméga 3 et oméga 6.
Ingrédients :
poulet, riz, maïs, graisses animales, pulpe de betterave, protéines de poulet hydrolisées, gluten de maïs, oeuf, FOS, orge, levure, huile de poisson, graines de lin, yucca, glucosamine, chrondoitine, lécithine, vitamines, minéraux, Antioxydant: additif UE.
Les produits DELCON ne contiennent aucun additif chimique type aromes, colorant ni agent de saveurs artificiels.
Analyses :
Invité- Invité
Re: Croquettes Delcon
Je ne connais pas non plus mais rien que le nom je me méfie car delcon ça fait con quoi
toute ces nouvelle marque c'est vraiment pas mon truc ... Ils copie les gaut de gamme niveau % etc ... mes les matière premiere sont ultra bas de gamme .. le tout mis dans un jolie sac avec tjr "veterenary use" superpremiuim ......
Menzo- Membre
-
Messages postés : 540
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge
Catarthes a écrit:Est-ce que quelqu'un connait les croquettes Delcon? C'est une éleveuse qui m'en a parlé, j'ai trouvé leur site sur internet, mais au vu des renseignements fournis je ne suis pas sûres qu'elles soient si bien que ça. Cela dit je n'arrive pas à m'y retrouver dans les compositions donc si quelques uns d'entre vous peuvent jeter un coup d'oeil et me dire ce qu'ils en pensent ça m'aiderait beaucoup
Trouvé sur le site:
Delcon regular
Ingrédients :
Analyses :
ça me semble pas trop mal dans l'ensemble mais quelques bémols...
1) beaucoup (trop) de céréales dans la composition : maïs, riz, avoine, orge, betterave, gluten de maïs, graines de lin....
2) au final peu de protéines animales dans la composition et aucune indication si elles sont déshydratées ou à base de viande fraîche (ça change beaucoup de choses)..
je ne connais pas leur prix, mais je suis de l'avis de Menzo : bof bof ^^
tu peux trouver mieux dans le même créneau de protéines
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
C'est bien ce que je pensais, d'ailleurs j'avais demandé à l'éleveuse, qui vend les croquettes, de me donner la compo, et j'attends toujours... ce qui veut sans doute dire qu'elle est consciente qu'il y a mieux.
Je reste donc avec mes anciennes croquettes, c'est pas ma chienne qui va se plaindre, morphale comme elle est
Je reste donc avec mes anciennes croquettes, c'est pas ma chienne qui va se plaindre, morphale comme elle est
Invité- Invité