Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

+14
Idril13
laurence.31
ally
argos
Guest
Lululatortu
lissyfamily
bali79
kensha
Allan
sissiou43
towtue
JAVAFOLIE
narcose
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

qu'aimeriez vous avoir comme geste commercial en commandant par correspondance ?

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag1013%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag12 13% 
[ 11 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag1042%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag12 42% 
[ 35 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag1010%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag12 10% 
[ 8 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag1014%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag12 14% 
[ 12 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag1020%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag12 20% 
[ 17 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag100%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Sondag12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 83
 
 

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Jeu 19 Aoû 2010, 13:41

dans le cadre de ma boutique, je vous sollicite (encore) une fois de plus pour avoir vos avis éclairés en matière de geste commercial et petite attention qui font plaisir...

Qu'attendez vous d'une boutique par correspondance ? quelles sont les attentions que vous feraient plaisir ?

Merci de répondre au sondage ci dessous et je prends (bien évidemment) toutes vos idées Good
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  JAVAFOLIE Jeu 19 Aoû 2010, 13:44

Ca y est répondu
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Jeu 19 Aoû 2010, 13:47

merciii
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  towtue Jeu 19 Aoû 2010, 13:51

je t'ai mp
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  sissiou43 Jeu 19 Aoû 2010, 14:02

j'ai répondu : frais de port offert hello
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Jeu 19 Aoû 2010, 14:03

sissiou43 a écrit:j'ai répondu : frais de port offert hello

frais de port offert pour :

-> 50€ de commande minimum
OU
-> certains articles achetés en plusieurs exemplaires ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  towtue Jeu 19 Aoû 2010, 14:14

pour le fait qu'ils soient en plusieurs exemplaires ça peut être compliqué, tu ne vas pas forcément acheter 2 colliers d'un coup ou 2 coussins, si tu n'as qu'un chien
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Jeu 19 Aoû 2010, 14:19

towtue a écrit:pour le fait qu'ils soient en plusieurs exemplaires ça peut être compliqué, tu ne vas pas forcément acheter 2 colliers d'un coup ou 2 coussins, si tu n'as qu'un chien

pas pour tous les articles, je pensais en priorité aux anti parasitaires, aux friandises, aux jouets.. bref, ça reste à voir !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Allan Jeu 19 Aoû 2010, 14:34

J'ai répondus:

Port offert : Beaucoup de sites le font, je pense pas que ce soit un + mais plutôt un - que de ne pas le faire.

Echantillon à tester : En restant dans le style de commande passé je pense que ça peut être un bon moyen d'élargir les prochains achats fait.

Bon de réduction/d'achat : Pour inciter à recommander et fidéliser le client.

Voilà pour moi ! Smile

Sinon, autre: Offrir toute la boutique gratuite aux modérateurs/administrateurs de Caniforum ! Mdr
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  kensha Jeu 19 Aoû 2010, 14:35

j'ai répondu mais jm'a planté!! Mdr

jvoulais mettre bon d'achat ou de réduction et j'ai mis "remise en +"
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Jeu 19 Aoû 2010, 14:37

kensha a écrit:j'ai répondu mais jm'a planté!! Mdr

jvoulais mettre bon d'achat ou de réduction et j'ai mis "remise en +"

tu peux préciser pour le bon d'achat dans quel cadre, à compter de combien ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  bali79 Jeu 19 Aoû 2010, 21:37

moi j'ai répondu une remise supplémentaire je pense plus pour une premiere commande pas a chaque fois car tu va fermé boutique

les frais de port gratuit je pense que tu devrai le faire momentanément 1 h un soir donné et hop tenvoie un mailing et si les gens voulai acheté hop il franchisse le pas tu vois ???

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Jeu 19 Aoû 2010, 21:45

bali79 a écrit:
les frais de port gratuit je pense que tu devrai le faire momentanément 1 h un soir donné et hop tenvoie un mailing et si les gens voulai acheté hop il franchisse le pas tu vois ???

oh mais c'est une bonne idée dis donc ... les ventes "flash", en voilà une idée lumineuse besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  133898
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  lissyfamily Jeu 19 Aoû 2010, 21:48

Port offert a partir de X euros.
Et un petit échantillon peut être sympa aussi Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Lululatortu Jeu 19 Aoû 2010, 23:11

Alors j'ai également voté! Etant une adepte des achats en ligne je me dois de te développer mes choix :p !

• Le frais de port offert, seulement je pense qu'il faut l'offrir à partir d'un certain prix. Après pour définir le prix il faut voir la moyenne des prix de ton futur site, histoire d'inciter à acheter sans pour autant demander trop, tu vois?

• Un petit cadeau, c'est le même principe que pour le frais de port! Seulement le cadeau pourrait être un petit truc pas très cher dans le style d'un bracelet, un petit jouet ou un t-shirt. Je sais pas trop, mais les cadeaux font toujours plaisir et puis ça donne envie de revenir. Faudra donc changer tous les mois pour pas avoir 30 fois le même produit chez soi. ><

• L'échantillon de produit aussi. Alors là par contre on pourrait le demander lors d'une commande comme ça on est un peu forcé d'acheter quelque chose. C'est un désavantage j'avoue (parce que bon forcer à l'achat c'est pas top! XD), donc tu pourrais offrir la possibilité d'avoir 2 échantillons pour genre pas beaucoup d'achat. Mais bon après faut pas abuser sur les échantillons ><' ! Enfin mon avis peut diverger là-dessus, je le conçois :p !

Voilà, voilà! Bon courage en tout cas pour ta boutique sur internet! Very Happy
Lululatortu
Lululatortu
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 187
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Alsace 67
Mon chien : Roxanne, croisée Rodhésian et Rottweiler

http://nadakai.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Guest Jeu 19 Aoû 2010, 23:22

Tu peux aussi organiser des ventes flash ou le client fixe le prix lui même .( un jour tous les 3 ou 6 mois )

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  kensha Jeu 19 Aoû 2010, 23:22

je pensais a un bon d'achat a partir d'une certaine somme d'achat, ou genre comme une carte de fidélité "a partir de X commandes, un bon d'achat de X euros offert"
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Jeu 19 Aoû 2010, 23:22

Lululatortu a écrit:

• Le frais de port offert, seulement je pense qu'il faut l'offrir à partir d'un certain prix. Après pour définir le prix il faut voir la moyenne des prix de ton futur site, histoire d'inciter à acheter sans pour autant demander trop, tu vois?

j'ai mis le plafond du franco de port à 50€, ce qui me semble raisonnable au vu du panier moyen envisagé sur ma boutique (environ 35-40€).

• Un petit cadeau, c'est le même principe que pour le frais de port! Seulement le cadeau pourrait être un petit truc pas très cher dans le style d'un bracelet, un petit jouet ou un t-shirt. Je sais pas trop, mais les cadeaux font toujours plaisir et puis ça donne envie de revenir. Faudra donc changer tous les mois pour pas avoir 30 fois le même produit chez soi. ><

le petit cadeau, je le prévois pour les commandes importantes ou les gens qui me prennent plusieurs articles similaires besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  203126
(genre : un client m'achète 3 boîtes de pipettes, je lui mets un paquet de friandises dedans)

• L'échantillon de produit aussi. Alors là par contre on pourrait le demander lors d'une commande comme ça on est un peu forcé d'acheter quelque chose. C'est un désavantage j'avoue (parce que bon forcer à l'achat c'est pas top! XD), donc tu pourrais offrir la possibilité d'avoir 2 échantillons pour genre pas beaucoup d'achat. Mais bon après faut pas abuser sur les échantillons

les échantillons ça serait plus pour donner envie aux gens d'acheter un jouet, une friandises... ou alors je pourrais mettre un coupon de réduction spécifiquement distribué aux clients pour un mois donné ou une tranche d'achat ^^
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Jeu 19 Aoû 2010, 23:23

baratt73 a écrit:Tu peux aussi organiser des ventes flash ou le client fixe le prix lui même .( un jour tous les 3 ou 6 mois )

tu peux développer ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Guest Jeu 19 Aoû 2010, 23:36

T'es dure avec moi !! t'a vu l'heure besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  780688
Tu selectionne des produits (de préférence tes produits phare ) ou sur toute la boutique et tu laisse les clients mêtre le prix qu'ils veulent sur une période déterminée .( une heure, un jour )Tout les 3 à 6 mois ,mais pas immediatement apres avoir crée ta boutique
J'espere avoir été claire .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Lululatortu Jeu 19 Aoû 2010, 23:59

Je crois avoir compris moi! Mais après y peut y avoir des débordements, les gens peuvent abuser sur les petits prix, tu ne crois pas? A moins que le créateur décide après si oui ou non il décide faire la vente?
Lululatortu
Lululatortu
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 187
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Alsace 67
Mon chien : Roxanne, croisée Rodhésian et Rottweiler

http://nadakai.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  argos Ven 20 Aoû 2010, 08:24

Comme la majorité : les frais de port offerts
argos
argos
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 215
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : seine maritime
Mon chien : argos
Sport canin ou activité : le ring + obé


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  ally Ven 20 Aoû 2010, 10:05

je pense que le port offertc est bien pour la premiere fois.
perso j ai jamais achete par internet mais le port offert pourrait me motiver
ensuite quelques echantillons de temps en temps et des reuc quelques fois par an pour ma fidelite pourrait me motiver a etre "fidele"


ally
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 263
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Ven 20 Aoû 2010, 10:06

ally a écrit:je pense que le port offertc est bien pour la premiere fois.
perso j ai jamais achete par internet mais le port offert pourrait me motiver
ensuite quelques echantillons de temps en temps et des reuc quelques fois par an pour ma fidelite pourrait me motiver a etre "fidele"


ok, super Smile

que pensez vous de ma plaquette "anti parasitaires" ?? https://sd-2.archive-host.com/membres/up/204028204137637072/ANTIPARASITAIRES_CHIENS_ET_CHATS.pdf
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum