Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Curiosité
+3
zangra
Gustave
specimen57
7 participants
Page 1 sur 1
Curiosité
Bon en fait simple curiosité de ma part lol
Mais je me demandais : quand je vois une femelle staff gestante, le big ventre qu'elle a vers la fin , je me demande comment font les races "courtes sur pattes"?
Ben oui, un teckel par ex.? a terme la pauvre chienne elle doit avoir le bidon qui touche par terre non?
Si y'a des eleveurs de teckel ou de basset hound sur le fofo je veux bien leur "experience"! ça m'intrigue!!!
Mais je me demandais : quand je vois une femelle staff gestante, le big ventre qu'elle a vers la fin , je me demande comment font les races "courtes sur pattes"?
Ben oui, un teckel par ex.? a terme la pauvre chienne elle doit avoir le bidon qui touche par terre non?
Si y'a des eleveurs de teckel ou de basset hound sur le fofo je veux bien leur "experience"! ça m'intrigue!!!
Re: Curiosité
Ben! est-ce que ça veut dire qu'il n'ont pas de nombril... On a trouvé 2 races de chiens qui naissent dans des oeufs.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
ben c'est une tortue
demandes à echantillon si elle a des photos
moi j'ai hate de voir une certaine corgi mais bon ce n'est qu'un bebe pour l'instant
demandes à echantillon si elle a des photos
moi j'ai hate de voir une certaine corgi mais bon ce n'est qu'un bebe pour l'instant
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Oui, moi aussi, je suis intéressée pour avoir des informations sur ces races !!!
En gestation bien sûr mais sur le reste (caractère, comportement, ...) aussi tant qu'à faire !!!
En gestation bien sûr mais sur le reste (caractère, comportement, ...) aussi tant qu'à faire !!!
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
Ah oui les corgis aussi ça doit etre un peu dans le meme cas.
j'aimerais bien savoir si les chiennes en fin de gestations peuvent se deplacer, si elles mettent bas "normalement"...
j'aimerais bien savoir si les chiennes en fin de gestations peuvent se deplacer, si elles mettent bas "normalement"...
j'ai pas trouvé de photo mais une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=LLZtbozeVdg
par contre on la voit pas marcher mais je suppose que le ventre touche presque terre.
https://www.youtube.com/watch?v=LLZtbozeVdg
par contre on la voit pas marcher mais je suppose que le ventre touche presque terre.
emmamour- Membre
-
Messages postés : 174
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo
Merci !!!
Ben en fait je dirais que c'est assez bien reparti sur la longueur du chien donc ça touche pas le sol mais ça doit pas en etre loin
Ben en fait je dirais que c'est assez bien reparti sur la longueur du chien donc ça touche pas le sol mais ça doit pas en etre loin
Rho je suis morte de rire non mais arrêter de fantasmer sur le bidon des bassets !!!!
Cela touche pas par terre et les chiennes se déplacent tout à fait normalement courrent, jouent ect... jusqu'au bout.
Ma welsh corgi cardigan, 12 chiots aucun soucis la vieille elle jouait au berger. Bon normal sans est un...
Ma teckel naine la vieille rentrait encore dans les terriers... après faut faire gaffe à la largeur du terrier.
En fait chez le basset les chiots se répartissent plus en longueur.
Cela touche pas par terre et les chiennes se déplacent tout à fait normalement courrent, jouent ect... jusqu'au bout.
Ma welsh corgi cardigan, 12 chiots aucun soucis la vieille elle jouait au berger. Bon normal sans est un...
Ma teckel naine la vieille rentrait encore dans les terriers... après faut faire gaffe à la largeur du terrier.
En fait chez le basset les chiots se répartissent plus en longueur.
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
Ok merci !!!
je me disais que vu la morphologie du chien ça devait peut etre se repartir sur la longueur et la largeur du chien, la nature est donc quand meme bien faite ^^
je me disais que vu la morphologie du chien ça devait peut etre se repartir sur la longueur et la largeur du chien, la nature est donc quand meme bien faite ^^