Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Besoin de conseil avant repro !
+4
tina
marlene
specimen57
kimi88
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin de conseil avant repro !
Je ne suis pas eleveuse non plus, mais je suppose que quand tu fait un mariage tu sais quand même un peu avant si les parents sont un min compatibles?
Quand on voit la majorité des amstaff LOF qui n'ont d'amstaff que le nom et qui se font confirmer, ça fait peur! Du coup je me dits que beaucoup réfléchissent pas trop à leur mariage.
Après je n'ai jamais dit que c'était le cas de Kimi
Quand on voit la majorité des amstaff LOF qui n'ont d'amstaff que le nom et qui se font confirmer, ça fait peur! Du coup je me dits que beaucoup réfléchissent pas trop à leur mariage.
Après je n'ai jamais dit que c'était le cas de Kimi
tina- Membre
-
Messages postés : 899
Re: Besoin de conseil avant repro !
criss a écrit:Mais qui peut être sur à 300 % de ce que va donner un mariage ? Vous me faites bien rigoler .....
Une des premières choses qu'on m'a appris en élevage, est par exemple, qu'on évite de marier 2 primipares ensembles.
Je rejoins Tina, des naissances d'amstaff il y en a tous les jours, les chiots sont difficiles à placer, les "bonnes" familles difficiles à trouver, les SPA se remplissent, les associations de replacement sont débordées, donc, il est clair, qu'il faut que les chiens soient au "top" pour espérer les placer sans "trop" de difficultés.
Ce sont des conseils, peut être pas la réponse à la question première, mais celle ci à deja été donné : oui on peut prévenir son véto d'une mise bas imminente et lui demander s'il peut se tenir pres au cas complications. Non y'a aucune raisons que cela se passe mal, moi j'ai lu pas mal, pour me renseigner sur les premiers gestes, mais avant tout cela vient assez naturellement, c'est la nature, il faut savoir quoi faire si soucis (en toute logique, commencer par appeler son véto), mais faut pas angoisser à l'avance, c'est avant tout une magnifique expérience.
Ah oui, et pour ceux qui ne connaissent pas la race, il faut savoir qu'en staff, on a énormément de pedigree "de merde", j'élève 2 races et cela n'a rien a voir avec le golden par exemple, en staff y'a vraiment des pedigree à ne pas reproduire, des chiens issus de gros élevage de batteries qui ont réputation de détruire la race à grande échelle, des chiens réellement "moches" et ces élevages, sont souvent, pour les néophites, synonimes de qualité...
Page 2 sur 2 • 1, 2