Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

10-11 novembre concours ring à schirrhein

+18
U.S des 4 pavés Dompierro
sentinelle24
alec et seb
txera et sandy
skp
kenzounette
Phil
Dan
Ayrthon
ulkette731
curko
lissyfamily
hicham1993
Misty
goldorak
chris53
Isa
sonia
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  kenzounette Dim 18 Nov 2007, 15:54

Génial les vidéos Bravo
Merci du partage
kenzounette
kenzounette
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 96
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Agility et Canicross


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  Ayrthon Lun 19 Nov 2007, 14:39

Good

Merci pour les vidéos... Faute d'avoir pu venir on partage ces moments... Bravo
Ayrthon
Ayrthon
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 204
Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : sud 77
Mon chien : Berger hollandais, dobermann
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  skp Lun 19 Nov 2007, 15:05

Good sympa ces petites vidéos commentées...
Je trouve le duo Vit/Goldo vraiment complice, au point que sur la recherche, le chien part quelques petits dixièmes de secondes avant que Goldo ne le lui ordonne... Bravo

Une question cependant, je me demande à chaque fois que je vois ce type de vidéo pourquoi le maître "gueule" (pardon du terme, Goldo le prends pas mal ;-) ) sur le chien. C'est pour que les juges entendent l'ordre ou pour une autre raison?
je ne fréquente pas de clubs et suis habitué dans me branche à être le plus silencieux et discret possible avec mon chien, d'où ma question...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  sonia Lun 19 Nov 2007, 15:16

skp : c'est pour que le chien entende la fin du commandement vu qu'il est déjà loin:mdr: Mdr Mdr

nan......... en fait c'est dans le feu de l'action, je suis pas sûre que ce soit volontaire:mdr: c'est comme un coach sur le bord du ring qui encourage un boxeur en hurlant ............. le chien prend ça comme un envouragement... il est gonflé à bloc la preuve il démarre a la première syllabe....... Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 53
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  sonia Lun 19 Nov 2007, 15:19

au fait pour les photos je laisse tomber.......... on voit rien.......... trop loin et trop de pluie !!! c'est flou on voit rien........ désolée Sad
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 53
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  Dan Lun 19 Nov 2007, 18:51

sonia a écrit:au fait pour les photos je laisse tomber.......... on voit rien.......... trop loin et trop de pluie !!! c'est flou on voit rien........ désolée Sad
Laughing Laughing Laughing Mdr Mdr Mdr

Dan
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  sonia Lun 19 Nov 2007, 20:12

dan : tongue
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 53
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  goldorak Lun 19 Nov 2007, 22:40

skp : deja je geule pas je hurle. Mdr

1) non mon chien n'est pas sourd
2) ça l'encourage
3) je crie toujours en concours
4) ça évacue mon stress
5) je sais pas pourquoi je hurle en concours
6) la seule chose c'est que ça m'a obligé à crier aussi aux entrainements pour qu'il n'y ai pas de différence dans mes commandements le jour du concours
Mdr Mdr Mdr
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 57
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  lissyfamily Lun 19 Nov 2007, 22:52

goldorak a écrit:skp : deja je geule pas je hurle. Mdr

1) non mon chien n'est pas sourd
2) ça l'encourage
3) je crie toujours en concours
4) ça évacue mon stress
5) je sais pas pourquoi je hurle en concours
6) la seule chose c'est que ça m'a obligé à crier aussi aux entrainements pour qu'il n'y ai pas de différence dans mes commandements le jour du concours
Mdr Mdr Mdr

Goldo, tu as oublié la conclusion, tu es completement aphone aprés Laughing Laughing
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  goldorak Lun 19 Nov 2007, 23:00

oui Shocked Shocked
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 57
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  txera et sandy Ven 23 Nov 2007, 21:13

sonia a écrit:en fait je suis pas mal dégoutée !!!!!!!!! le chien à bien bossé, goldo à bien conduit (eh ouiiiiiiiii ) tout se passe bien....... le chien sort avec un total de 372 (sur 400) donc ce que j'avais prévu en gros.......... il a pris quelques mètres de fuite......... 1 ou 2 TAD (tarde à décrocher : c'est quand le chien ne lâche pas immédiatement au commandement du mâitre) bref rien de méchant !

la feuille de pointage tarde à arriver.............. bizarre............. quand enfin la feuille sort du terrain pour être affiché surprise........... le juge à mis 0 aux appats et les points sont tombés à 352 !!!!!!!!!!

on est bien d'accord, les ringeurs confirmeront : quand tu foire un exercice, le juge donne 2 coup de trompette, exercice terminé et 0 !!!! là rien........ le chien fait ses appats........ certe il reniffle largement je dis pas, le juge se penche pour bien voir mais le chien ne lèche pas (j'étais en face aussi et j'étais pas seulle........ en plus y'a une vidéo à l'appui) la meilleur preuve c'est que l'exercice est accordé et il est écrit BON sur la feuille de pointage !!!! ça plaçait Goldo 2ème ....... ensuite seullement après le passage du dernier concurrent, on a appris qu'il a revu la feuille de pointage, il a barré BON et marqué lèche l'appat !!! qu'on m'explique !!!!! ou il lèche et c'est zéro de suite au moment de l'exercice ou c'est bon et ça le reste mai la ????????????

on a demandé explication et en fait il se justifie en disant que c'était litigieux qu'il a reniflé mais que bon si le mordant avait été faible il l'aurait laissé mais comme il a cartonné au mordant il l'a enlevé !!!!!!!

ça me révolte encore plus.......... c'est du n'importe quoi ......... mais bon le juge est très copain avec certains concurrents............qui sont eux même copain avec certaines personnes sur le terrain...... alors magouille ? copinage ? je vous laisse vous faire votre propre opinion à savoir que les copains et les copains des copains du coup sont devant et sur le podium !!!!!!!! hasard ???????? .............

nous on est dégouté par le manque d'objectivité parceque le pointage on s'en fout ........ la place aussi......... ils ont bien bossé c'est le principal....... par contre si on comptait sur ce concours comme certains qui cherchent leurs sélectifs........... là ça m'aurait gonflé !!!!!!!!! là je suis juste écoeurée............... et honnêtement je préfère être derrière injustement que devant en sachant que je l'ai pas mérité !!!!!!!!! Razz

alors la sonia je t' arrete tout de suite car non non non et non pas copinage!!!!pas du tout de cela sur le terrain j' etais secretaire et à coté du juge donc j' ai tout entendu ...
POur moi le chien n' a pas lé ché l' appat le juge à enlevé les points à cause de la recherche (le bout de pain dans la cache que vit à largement exploré) je suis d' accord avec toi quand aux coup de trompette qui indique la fin de l' exercice.....je trouve deplorable ton attitude serait tu une mauvaise perdante je ne crois pas....le juge est le seul juge sur le terrain...et surtout lXXXXX...son jugement est peu etre discutable mais en aucun il a etait infkuencé par des gens sur le terrain .... vit concourré pour le club de schirrhein et personnellement j' aurai aimé qu il finisse devant XXXX histoire de bien representer le club!!!!! ensuite ce n' est pas en bavant les uns sur les autres que nous allons avancer....

txera et sandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages postés : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  sonia Ven 23 Nov 2007, 22:26

toi ici ? décidément on est tranquil nullepart !!!!!!!!!!!!!!!! Sad dis ce que tu veux.................. mes pensées m'appartiennent et que je sache ça n'engage que moi (bien que je ne sois pas la seule à penser de la sorte ) ............. je suis pas venue te faire chier sur ton forum ...................... mais bon une fois de plus je vois que tu préfère laver ton linge sâle et faire du foin en public, comme à ton habitude............... le coup de l'objectivité venant de toi....... pas à moi ...quand à ton explication ..... bidon c'est pas cette explication là qu'a donné le juge à goldo ! maintenat si tu veux faire ton cinéma libre à toi mais ça sera sans moi......... je ne rentre pas dans ton jeu.......... par contre le jour ou t'aura décidé d'agir comme une grande vien me voir et on pourra discuter entre adulte !!!!!!!!!
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 53
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  goldorak Ven 23 Nov 2007, 23:05

putain viens pas foutre ta merde toi ! j'ai mis les videos en ligne j' ai rien caché !!!!!!! alors tu vas arreter de suite!!! mes appats lancés son legers (pas très propres) c'est clair mais tout le monde a pu voir ça sur la video ils verront aussi que l' exercice se termine normalement!!!! pour la recherche je suis allé voir l' ha à sa sortie du terrain qui m'a dit que mon chien est allé voir le bout de pain mais n'y a pas touché. d' ailleurs le juge lui meme ma dit que c'est pour les appats lancés qu' il l m'a mis -20 !!!! bef peut importe j'ai un chien a 372 et il n'est pas reglé et toi ???????
ensuite on se verra bientot et on discuterra de ma garde d obget , regarde la video tu verras que sur le 1er et le 3eme passage ton copain ha est placé bizzarrement et que pour se placer de cette facon il savait bien que mon chien une fois mordu en haut resterait fixer sur le haut et a part toi je ne vois pas qui lui aurrait dit ! mais bref je viens de te le dire on en reparlera ( tu peux pas dire que vous etes pas copain)
il n'y a rien "de menti" dans tout cela je peux même fournir le ralenti !
bref je te repete viens pas nous faire chier je ne suis pas aller sur http://158145.aceboard.net/..................... et restons en la !
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 57
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  txera et sandy Ven 23 Nov 2007, 23:39

Mauvais perdant vous avez dis????et bien je crois oui....je n' es jamais dis que ton chien avait touché l' appat à la cache mais la tete du juge quand il a vu cela...il est de suite parti faire rectifier la feuille...mais bon vu que vous savez tout.....ensuite non je maintient je persiste et je signe....XXXX n' a eu aucune indication pour aucun chien mise à part l' arrété de XXXX mais donné par son proprietaire.... ensuite sonia quand tu veux on peux s' expliquer entre adult et ce n' est surtout pas moi qui vais laver mon linge sale en famille...je n' aime juste pas les faux cul qui font un gros sourire et qui derriere te le mette bien profond.....si ce forum est le votre et donc pas public ok on en restera la....mais votre comportement est loin d' etre sportif.......

txera et sandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages postés : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  alec et seb Sam 24 Nov 2007, 01:27

Je suis en train de regarder la vidéo et excusez moi du terme mais c'est quoi cette valise de MERDE?????????
Il cherche quoi l'HA ? Pas la valise en tout cas juste à faire sortir le chien.
C'est du boulot de M....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus on ne voit que ça.
Euh voila c'était le coup de gueule de la nuit mais franchement comment réagir autrement????
alec et seb
alec et seb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 390
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 48
Localisation : Essonne
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  lissyfamily Sam 24 Nov 2007, 02:19

txera et sandy a écrit:Mauvais perdant vous avez dis????et bien je crois oui....je n' es jamais dis que ton chien avait touché l' appat à la cache mais la tete du juge quand il a vu cela...il est de suite parti faire rectifier la feuille...mais bon vu que vous savez tout.....ensuite non je maintient je persiste et je signe....XXXXn' a eu aucune indication pour aucun chien mise à part l' arrété de XXXXmais donné par son proprietaire.... ensuite sonia quand tu veux on peux s' expliquer entre adult et ce n' est surtout pas moi qui vais laver mon linge sale en famille...je n' aime juste pas les faux cul qui font un gros sourire et qui derriere te le mette bien profond.....si ce forum est le votre et donc pas public ok on en restera la....mais votre comportement est loin d' etre sportif.......

Oui effectivement, il faut mieux que tu en restes là.
Quand a notre forum, si il est public, mais comme déjà dit voilà a peine 1/4 d'heure sur un autre post, (je te laisse chercher si ca te dit), Forum ne rime pas avec manque de civilité, alors avant de venir agresser les membres d'un forum, on passe par la grande porte et on se présente.

Sur ce hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  ulkette731 Sam 24 Nov 2007, 07:49

oui la présentation toujours pas faites alors casse de départ avant de venir discuter sur les posts
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 54
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  sonia Sam 24 Nov 2007, 08:27

SANDY : j'ai supprimé les noms que tu as cité (juge, HA et Concurrents ) ! nous avons donnés notre avis perso sans jamais citer de nom ! pour nous le règlement n'a pas été appliqué correctement par le juge pour les appats : soit un exercice est bon ou il ne l'est pas !) je ne vois pas l'interêt pour autant de le flinguer ou de le discrétiter en le citant ! autant que les HA ! pour ce que qui est de balancer BRAVO à toi ! qui a parlé de l'arrêté de XXXX ? pas nous et ça en dis long sur toi .................pour tes attaques perso je vois qu'une fois de plus tu te distingue par ton élégance......... coté hyprocrisie tu connais le bien sujet.............quand à mon côté "fair play" tu me fais bien rire ! moi je règle mes comptes loyalement et sportivement mais "sur le terrain " !
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 53
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  sentinelle24 Sam 24 Nov 2007, 17:23

Ai vu la vidéo, chapeau au pépère !!!! Bravo
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  goldorak Sam 24 Nov 2007, 18:26

voila ma 1ere valise a 11 points au championat d'alsace à Munster

https://www.dailymotion.com/video/x3kkgb_valise-munster_animals

et voila la 2eme valise a schirrhein

https://www.dailymotion.com/video/x3kl5i_valise-a-schirrhein_animals

je vous laisse juge des similitudes entre les 2 .
et après ça le sujet sera definitivement clos pour ma part !
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 57
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  Isa Sam 24 Nov 2007, 18:32

super chien en tous cas et pour critiquer,encore faut il etre capable de dresser de la sorte ..

alors moi je dis bravo à Goldo et à Sonia Bravo

le reste perso je m'en moque pas mal, les videos sont là pour montrer le travail du chien Good
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  sentinelle24 Sam 24 Nov 2007, 22:27

La cathé m'a fait un peu peur, mais félicitations pour le boulot (au chien et à son maîtres) !!!! Bravo
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  U.S des 4 pavés Dompierro Lun 26 Nov 2007, 00:49

je maintient je persiste et je signe....XXXX n' a eu aucune indication pour aucun chien mise à part l' arrété de XXXX mais donné par son proprietaire....

Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum que je ne connaissais pas et je suis surpris de voir que l'on parle de mon chien et par la même de moi.
J'aimerais apportais quelque détail sur ce que je viens de lire.
Mon chien n'est pas prévenu sur l'attaque arrêter sinon il ne part pas, ensuite je n'ais donné aucune indication à l'H.A j'en vois aucunement l'intéret puisque mon objectif est de faire les sélectifs 2008 avec la vrai valeur de mon chien, c'est à dire 352 pts de moyenne sur 4 pré sélectif pour le moment. Parcontre en ce qui concerne le chien de Goldo " chien de mon club" je confirme que l'H.A a était prévenu pour l'exercice de la garde d'objet. Car étant moi même H.A de concours, jamais il ne me viendrait à l'esprit de faire mon premier passage avec le bras devant "style frabo" aucun H.A ne le fait sauf s'il est prévenu des défaux du chien. Et pourquoi l'aurait il fait qu'à ce chien là??? Donc pour moi il a était prévenu et je réglerais mes comptes avec la personne trop bavarde qui ce reconnaîtra si elle repasse par ce forum.
Quand à moi je ne suis pas amateur de forum alors je vous dis peut être à une autre fois.
salutations cynophile.

U.S des 4 pavés Dompierro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Verseau
Messages postés : 6
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 54
Mon chien : U.S des 4 pavés Dompierrois
Sport canin ou activité : H.A N2 bientôt à la retraite, moniteur de club abilité au mordant sportif, discipline le ring


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  sonia Lun 26 Nov 2007, 14:07

merci, bravo et respect pour ton message Incline !!! contente d'avoir eu l'occasion de rediscuter avec toi et j'espère qu'on aura d'autres occasion encore..........comme avant Good en tout cas je te souhaite sincèrement de réussir tes pré-slectifs et tes selectifs car plus acharné et exigeant que toi je ne connais pas !

pour info pour les autres membres du forum : c'est l'autre moniteur ring de mon club-compétiteur dans l'âme-redoutable adversaire-gros caractère-impulsif mais toujours égal à lui même et objectif ! bref qualités appréciables.la preuve ! (nan c'est pas du lèche c'est ce que pense sincèrement !)

finalement tout ça aura servi à quelquechose : tourner la page, dissiper les malaises et les doutes que certains c'étaient donné tant de mal à mettre en place et repartir sur des bases saines et retrouver une bonne ambiance ! Fete
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 53
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

10-11 novembre concours ring à schirrhein - Page 4 Empty Re: 10-11 novembre concours ring à schirrhein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum