Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Secouage (entre chiens)
5 participants
Page 1 sur 1
Secouage (entre chiens)
Je sais que le secouage est un signe de mise a mort.
Mais j'ai quand même une question.
Est ce que, pour que cela soit un signal fort, faut il toujours que ce soit un secouage par la peau du cou ?
Comment interpréter un secouage par la peau du dos hors parti de jeu ?
Mais j'ai quand même une question.
Est ce que, pour que cela soit un signal fort, faut il toujours que ce soit un secouage par la peau du cou ?
Comment interpréter un secouage par la peau du dos hors parti de jeu ?
Invité- Invité
Re: Secouage (entre chiens)
Hors partie de jeu, ça veut dire ? pendant une bagarre ?
Si c'est le cas c'est quand même très violent comme action...
Si c'est le cas c'est quand même très violent comme action...
Ben tu prends Féria qui fait des appels aux jeux à Sancho et Samba a qui ça ne plait pas...
Invité- Invité
Eyden ma BA fait ça aussi sur la peau du coup des matins, je le vois comme un appel au jeux pour elle
La non ce n'est pas un appel au jeu venant de Samba...criss a écrit:Eyden ma BA fait ça aussi sur la peau du coup des matins, je le vois comme un appel au jeux pour elle
Elle ne supporte pas qu'une de mes nenettes jouent avec Sancho et donc intervient.
Chica et Maya lache l'affaire avant même que Samba ne soit a leur hauteur. Mais Féria ne l'a pas vu arriver (moi non plus d'ailleurs) et c'est retrouver avec une débile sur le dos.
Heureusement qu'elle a le cuir dur !
Invité- Invité
il faudrais que je te filme met 2 petite staffie de 2 et 3 mois. elle chope mon male par le ventre, le dos la queue et secou comme des tarré. comme d'ailleur sur une corde ou au coup des gros. mais se sont des staffie et quand elle font sa elle joue mais des fois elle sont super agressive et veule tué mon pauvre dragon. dans une baston généralement (en tout cas chez mes chiens) ils secouent quelque soit la prise, et sa fait souvent des dégat, sa dechire la peau et laisse de gros hematome.
Dans le jeu, je vois comment c'est. Chica et Féria joue comme ça...
Mais la, vu la succession d'actions de Samba envers Chica et Maya, je doute fortement que ce soit du jeu.
La ce qui m'inquiète c'est qu'elle commence a se retourner sur Féria et que c'est la 2ème fois qu'elle la secoue alors que les 2 autres femelles, elle les croque mais ne les secoue pas comme ça...
Mais la, vu la succession d'actions de Samba envers Chica et Maya, je doute fortement que ce soit du jeu.
La ce qui m'inquiète c'est qu'elle commence a se retourner sur Féria et que c'est la 2ème fois qu'elle la secoue alors que les 2 autres femelles, elle les croque mais ne les secoue pas comme ça...
Invité- Invité
Sanchica a écrit:Dans le jeu, je vois comment c'est. Chica et Féria joue comme ça...
peut être qu'elle sent que féria est plus jeune que les autres, et donc du coup se comporte différemment ?
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Sanchica a écrit:Surement ...
Du coup, je suis encore plus vigilante...
ben dis donc.. ça doit pas être fun tout à gérer.. pas eu de contacts pour une nouvelle famille ?
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Non pas pour le moment.
En fait j'ai pas encore commencé a mettre des annonces pour X raisons.
Je devrais pouvoir commencer d'ici la fin du mois.
En fait j'ai pas encore commencé a mettre des annonces pour X raisons.
Je devrais pouvoir commencer d'ici la fin du mois.
Invité- Invité
faut rester vigilante, mais elle la remet juste a sa place...après je me rend pas vraiment compte, je suis pas presente et connais pas tes chiens
Elle lui interdit surtout de jouer avec mon gros...carolle a écrit:faut rester vigilante, mais elle la remet juste a sa place...après je me rend pas vraiment compte, je suis pas presente et connais pas tes chiens
Invité- Invité
Je dirai plutot de la possessivité envers le male vu qu'aucune autre femelle ne peux jouer avec lui sans qu'elle intervienne. Mais il n'y avait pas de secouage, "juste" morsure.
Invité- Invité