Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Remèdes contre la monorchidie
+2
narcose
Nikita51
6 participants
Page 1 sur 1
Remèdes contre la monorchidie
Je suis face à un gros dilemne.J'aurais besoin d'avoir des conseils , voir des remèdes de grand mère ou des grigri
Sur ma portée née le 13.06 j'ai craqué dès le départ sur mon p'tit mâle bringé Figaro. Il a superbement bien évolué, bonne ossature, bonne dentition large (prognathisme très léger et machoire très large), très belle tête, super caractère. Il possède un excellent papier.....mais à 3 mois d'age il lui manque toujours une cahuète
La boulette en place dans le scrotum depuis l'age de 6 semaines n'a jamais fait yoyo, par contre la gauche manquante je ne l'ai jamais senti (elle ne doit jamais être passé l'anneau inguinal )
J'ai tenté quand même 4 injections de 0.3ml de gonado tous les 2j (à partir de 7 semaines) ...la zèzètte et la boulette en place ont réagi aux injections mais pas la boulette manquante.
Il a été manipulé par une superbe ostéo pdt 1h y'a 1 mois presque, il avait le sacrum basculé et la L4 et L5 déviés.
Suite à cette manip il a un peu changé de comportement, plus nerveux, plus vorace à la gamelle ... tjs aussi beau ...mais tjs pas de 2ème boulette dans le scrotum.
Je retourne chez l'ostéo jeudi prochain...j'aimerais tant y croire
Maintenant si vous avez eu des expériences heureuses ou malheureuses de cacahuètes descendues tardivement, ou si vous avez fait des manip spéciales ou des traitement hormonaux...merci de votre partage
Je l'aime tellement ce p'tit gars que j'aimerais tant qu'il soit complet et que je puisse à nouveau me lancer dans le ring avec un ti kiki à sa mère ...; ...bon j'arrète je gagatise
Une photo de mon p'tit père FIGARO ....3 mois presque 13kg
Merci à vous
Sur ma portée née le 13.06 j'ai craqué dès le départ sur mon p'tit mâle bringé Figaro. Il a superbement bien évolué, bonne ossature, bonne dentition large (prognathisme très léger et machoire très large), très belle tête, super caractère. Il possède un excellent papier.....mais à 3 mois d'age il lui manque toujours une cahuète
La boulette en place dans le scrotum depuis l'age de 6 semaines n'a jamais fait yoyo, par contre la gauche manquante je ne l'ai jamais senti (elle ne doit jamais être passé l'anneau inguinal )
J'ai tenté quand même 4 injections de 0.3ml de gonado tous les 2j (à partir de 7 semaines) ...la zèzètte et la boulette en place ont réagi aux injections mais pas la boulette manquante.
Il a été manipulé par une superbe ostéo pdt 1h y'a 1 mois presque, il avait le sacrum basculé et la L4 et L5 déviés.
Suite à cette manip il a un peu changé de comportement, plus nerveux, plus vorace à la gamelle ... tjs aussi beau ...mais tjs pas de 2ème boulette dans le scrotum.
Je retourne chez l'ostéo jeudi prochain...j'aimerais tant y croire
Maintenant si vous avez eu des expériences heureuses ou malheureuses de cacahuètes descendues tardivement, ou si vous avez fait des manip spéciales ou des traitement hormonaux...merci de votre partage
Je l'aime tellement ce p'tit gars que j'aimerais tant qu'il soit complet et que je puisse à nouveau me lancer dans le ring avec un ti kiki à sa mère ...; ...bon j'arrète je gagatise
Une photo de mon p'tit père FIGARO ....3 mois presque 13kg
Merci à vous
Re: Remèdes contre la monorchidie
rien à voir... mais oh la la la bouille de malheureux sur la photo
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
narcose a écrit:rien à voir... mais oh la la la bouille de malheureux sur la photo
grave!!!
c'est le 1er truc que j'ai dis
sinon pas de remède miracle, j'ai entendu parler de massage mais bon pas trop de résultats.
Sinon si c'est juste pour faire du ring pose lui une prothèse de "ouille" pour donner l'apparence
tina- Membre
-
Messages postés : 899
Trop trop beau ! sa petite bouille :=)
Red-Carlin57- Membre
-
Messages postés : 169
tina a écrit:Sinon si c'est juste pour faire du ring pose lui une prothèse de "ouille" pour donner l'apparence
si tu veux pouvoir faire du ring avec, pourquoi pas ??
narcose- Membre
-
moi j'ai pratiqué ....le massage... sur mon loulou...il y a avait droit tous les jours, hop sur mes genoux le ventre en l'air et je stimulais....par contre moi je la sentais...
(j'vous dis pas la tete de mon z'om la premiere fois ou il 'a vu.... )
j'espère qu'elle va descendre sa boulette!!!
(j'vous dis pas la tete de mon z'om la premiere fois ou il 'a vu.... )
j'espère qu'elle va descendre sa boulette!!!
J'ai ça aussi avec un petit male ckc et on l'a castré cette semaine ...je sais ce n'est pas ce que tu veux entendre
sinon j'ai eu un male phalène chez qui ça s'est mis en place à 9 mois . Je n'ai malheureusement pas de remèdes miracles .
J'espère pour toi car il est vraiement trognon
sinon j'ai eu un male phalène chez qui ça s'est mis en place à 9 mois . Je n'ai malheureusement pas de remèdes miracles .
J'espère pour toi car il est vraiement trognon
C'est interdit, mais oui ça existe. On m'a racconté l'histoire d'un malou à qui on avait posé une prothèse, le problème est qu'au passage du brevet le juge lui en a trouvé 3, la retardataire était descenduetina a écrit:Sinon si c'est juste pour faire du ring pose lui une prothèse de "ouille" pour donner l'apparence
Invité- Invité
Tartiflette a écrit:C'est interdit, mais oui ça existe. On m'a racconté l'histoire d'un malou à qui on avait posé une prothèse, le problème est qu'au passage du brevet le juge lui en a trouvé 3, la retardataire était descenduetina a écrit:Sinon si c'est juste pour faire du ring pose lui une prothèse de "ouille" pour donner l'apparence
elle a du entendre l'appel des 2 autres
narcose- Membre
-
Tartiflette a écrit:C'est interdit, mais oui ça existe. On m'a racconté l'histoire d'un malou à qui on avait posé une prothèse, le problème est qu'au passage du brevet le juge lui en a trouvé 3, la retardataire était descenduetina a écrit:Sinon si c'est juste pour faire du ring pose lui une prothèse de "ouille" pour donner l'apparence
Oui je savais que cela est interdit ...une déléguée en boxer a été "radiée" de son poste car cela s'est su .....et cela date déja de presque 15 ans
Mais de toute façon je suis contre le silicone ...j'préfère le naturel
Par contre j'ai entendu parlé d'une opé qui consiste "à chercher" la testicule manquante , à la faire descendre par le canal et à la fixer dans le scrotum en fessant des points réssorbables sur la passage de la dite bouboule tombée artificiellement dans la poche !!!!
Chose que j'ai oublié de dire ...lors de la séance d'ostéopathie ...il n'avait aucun blocage au niveau du crâne , à ou se trouve les glandes hypothalamus et hypophyse.
je ne savais pas que c'était interdit, mais d'un côté c'est logique, car y'en a qui doivent se servir de ça pour continuer à faire de la repro.
C'est vraiment dommage de pas pouvoir faire du ring juste pour une coucouille capricieuse.
C'est vraiment dommage de pas pouvoir faire du ring juste pour une coucouille capricieuse.
tina- Membre
-
Messages postés : 899
criss a écrit:J'ai ça aussi avec un petit male ckc et on l'a castré cette semaine ...je sais ce n'est pas ce que tu veux entendre
J'espère pour toi car il est vraiment trognon
Ton message est porteur d'espoir quand même
On ne dit pas l'espoir fait vivre
Et puis l'est pas stressé de la vie mon p'tit gars
et avec sa soeur Fiesta ...oreilles au vent
Pour répondre Duddyboy j'ai aussi tenté le massage mais comme je ne sent même pas la chose en abdominal...je masse pour rien ....mais il aime quand même
Merci à tous pour vos conseils ou messages....