Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
cadeaux de fin d'année pour nos animaux !
+7
Red-Carlin57
towtue
Mina
deppa
tina
delphine
narcose
11 participants
Page 1 sur 1
cadeaux de fin d'année pour nos animaux !
Je viens de recevoir de mon fournisseur principal la sélection de produits spécial Noël et du coup je vous sollicite (encore) pour me donner votre avis sur les produits suivants ainsi que le prix auquel je pense les proposer :
SELECTION CHIENS
1) les balles "père noel" ==> 11.50 € le lot de 3
2) les friandises spéciales noël ==> 8€ le sachet de 28
3) les jouets père noel et renne ==> 7.50 € le lot de 2 jouets
4) les calendriers de l'avent
==> 9.00 €
==> 15.00 €
==> 12.00 €
5) les bottes garnies
==> 6.00 €
==> 8.00 €
==A SAVOIR IMPORTANT ==
à l'occasion des fêtes de Noël, ma boutique reversera 5% des ventes à une association de protection animale de notre choix, sous forme de produits offerts ou versés directement sur le compte du vétérinaire pour aider à payer les soins.
SELECTION CHIENS
1) les balles "père noel" ==> 11.50 € le lot de 3
2) les friandises spéciales noël ==> 8€ le sachet de 28
3) les jouets père noel et renne ==> 7.50 € le lot de 2 jouets
4) les calendriers de l'avent
==> 9.00 €
==> 15.00 €
==> 12.00 €
5) les bottes garnies
==> 6.00 €
==> 8.00 €
==A SAVOIR IMPORTANT ==
à l'occasion des fêtes de Noël, ma boutique reversera 5% des ventes à une association de protection animale de notre choix, sous forme de produits offerts ou versés directement sur le compte du vétérinaire pour aider à payer les soins.
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Re: cadeaux de fin d'année pour nos animaux !
Si j'achetais des choses a mes chiens pour Noel, je pense que j'opterai pour l'avant dernier et le dernier.
Invité- Invité
moi perso les balles père noel je les vendrai à l'unité...
et les calendriers de l'avant, trop chère pour moi ... Ca fait plus chère que pour les gamins....
et les calendriers de l'avant, trop chère pour moi ... Ca fait plus chère que pour les gamins....
delphine- Membre
-
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation
Sanchica a écrit:Si j'achetais des choses a mes chiens pour Noel, je pense que j'opterai pour l'avant dernier et le dernier.
ok, merci pour vos avis, je pense que je vais m'orienter en effet sur "seulement" les bottes garnies, les calendriers n'ayant pas un grand succès apparemment
narcose- Membre
-
Ben ça va quand tu n'as qu'un chien. mais c'est vrai qu'ils sont un peu cher.
Invité- Invité
moi je cherche le sert tête en forme de corne de cerf, j'arrive jamais à en trouver, je le veux pour promener la rott dans la rue et faire rire les gens
Sinon pour le reste pas intéressé, je trouve ça trop cucul d'offrir un cadeau à son chien pour noël (déjà que ça me gonfle de le fêter ça)
Sinon pour le reste pas intéressé, je trouve ça trop cucul d'offrir un cadeau à son chien pour noël (déjà que ça me gonfle de le fêter ça)
tina- Membre
-
Messages postés : 899
tina a écrit:moi je cherche le sert tête en forme de corne de cerf, j'arrive jamais à en trouver, je le veux pour promener la rott dans la rue et faire rire les gens
je cherche également ça, je ne sais pas trop où le trouver mais je ne désespère pas
narcose- Membre
-
Si j'achète un truc à cette saison. Je prends qqch qui passe toute l'année. Pas de balle perenoel en été. Et comme les jouets dure longtemps avec le mien.
deppa- Membre
-
Messages postés : 316
Mon chien : Bones
Pour moi, je suis un peu du même avis que Tina... Je n'offre rien aux animaux à Noël, c'est plus pour nous faire plaisir plutôt qu'à eux! et puis...j'aime pas Noël!!
Et puis les balles, (excuse moi) je les trouve un peu cher, et je pense que Kaly n' jouerait que 5 min avant de les déchiqueter....
Et puis les balles, (excuse moi) je les trouve un peu cher, et je pense que Kaly n' jouerait que 5 min avant de les déchiqueter....
Mina- Membre
-
Messages postés : 2065
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades
tina a écrit:moi je cherche le sert tête en forme de corne de cerf, j'arrive jamais à en trouver, je le veux pour promener la rott dans la rue et faire rire les gens
j'en avais trouvé à casa l'année dernière pour une misère...
c'est bien ça que tu recherches ? lol
narcose l'année dernière on avait pris ça pour les nours....
c'est une balle transparente, de la taille d'une balle de tennis, voir un peu plus gros, et tu as des nonos pour chiens dedans...
et tu l'accroches dans ton sapin, c'est chouette. désolée j'ai pas retrouvé la photo où ils étaient accrochés
c'est une balle transparente, de la taille d'une balle de tennis, voir un peu plus gros, et tu as des nonos pour chiens dedans...
et tu l'accroches dans ton sapin, c'est chouette. désolée j'ai pas retrouvé la photo où ils étaient accrochés
Il a l'air heureux avec son cadeau <3!!! "il est a moi!!!!"
Red-Carlin57- Membre
-
Messages postés : 169
surtout qu'il était comme un couillon.. il voyait que ça se bouffait mais impossible d'attraper les petits nonos lol
est ce qu'une remise supplémentaire ou une offre "1 acheté = 1 offert" vous semble plus intéressant que des produits spécifiques pour Noel ?
narcose- Membre
-
pour les cornes de rennes oui je les ai vu a casa egalement.
non des produits typé noël me parait bien, on parle evidemment d'une clientèle de particulier qui on un chien a la maison et pas un eleveurs, ou autre sprofessionnelle, moi aussi je trouve ca cucul, amis si tu pense particulier?
moi je trouve le calendrier de l'avant marrant et ca peut marcher, je prefere le lot de deux jouet (rene + pere noel) plutot que les balles, si tu doit les prendre effectivement les vendre a l'unité, les bottes garnis je les trouve moche et les friandise on l'air degeux (je pense qu'il y a plus trop de gens qui prenne des friandises c plus pour brosser les dent, ou beau pelage...) la poche special gourmandise (os a macher) sont sympa au couleur de noel...peut etre que cela peut le faire.
non des produits typé noël me parait bien, on parle evidemment d'une clientèle de particulier qui on un chien a la maison et pas un eleveurs, ou autre sprofessionnelle, moi aussi je trouve ca cucul, amis si tu pense particulier?
moi je trouve le calendrier de l'avant marrant et ca peut marcher, je prefere le lot de deux jouet (rene + pere noel) plutot que les balles, si tu doit les prendre effectivement les vendre a l'unité, les bottes garnis je les trouve moche et les friandise on l'air degeux (je pense qu'il y a plus trop de gens qui prenne des friandises c plus pour brosser les dent, ou beau pelage...) la poche special gourmandise (os a macher) sont sympa au couleur de noel...peut etre que cela peut le faire.
Pour les balles père Noël il vaudrait mieux les vendre a l'unité" je crois .Parce qu'elles se ressemble et je ne suis pas sure que le chien va s'amuser avec toutes
Le calendrier de l'avant est une idée sympa , mais je trouve que c'est un peu cher en effet ..
Les friandises : comment savoir si le chien va les trouver a son goût .Peut être sont _elles irrésistibles comme les bi***ks ^^(ma chienne adore ça)
J'aime bien le renne et le père Noël ,
Mais en effet , des offres un pour deux , et des cadeaux qui ne seraient pas uniquement pour Noêl ce serait une bonne idée
Le calendrier de l'avant est une idée sympa , mais je trouve que c'est un peu cher en effet ..
Les friandises : comment savoir si le chien va les trouver a son goût .Peut être sont _elles irrésistibles comme les bi***ks ^^(ma chienne adore ça)
J'aime bien le renne et le père Noël ,
Mais en effet , des offres un pour deux , et des cadeaux qui ne seraient pas uniquement pour Noêl ce serait une bonne idée
Peggy- Membre
-
Messages postés : 51
Mon chien : Tara: croisé York, bichon
Sport canin ou activité : balades , jeux , et calins sur les coussins du canapé..
Pour ma part, ce serait les balles car ma Gina en est folle.
Gina64- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
Bah , je leur ai déjà fait leur cadeau de Noël et un beau en plus
Un séchoir pulseur + pied, plus shampoings et crèmes démêlantes + 2 zolies médailles, et pour le plus petit une belle laisse d'expo.
Je voulais leur acheter à chacun un BO collier en cuir rouge + laisse assortie, mais bon trop juste , alors j'arrête ....
Donc au dessous du sapin, il y aura un nonos pour chacun emballé, comme je l'ai tjs fais pour mes autres loulous .....
Un séchoir pulseur + pied, plus shampoings et crèmes démêlantes + 2 zolies médailles, et pour le plus petit une belle laisse d'expo.
Je voulais leur acheter à chacun un BO collier en cuir rouge + laisse assortie, mais bon trop juste , alors j'arrête ....
Donc au dessous du sapin, il y aura un nonos pour chacun emballé, comme je l'ai tjs fais pour mes autres loulous .....
Invité- Invité
perso, c'est pas dans ma tête de marquer noel par un cadeau spécial au chien. Par contre, il aura droit à un steak à lui tout seul....
do- Membre
-
Messages postés : 529
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage