Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Croquettes pour chien JOSERA
+60
cowboy-blue
Ordana
Malo
gusspreslin
Popcorn
christ06
Nath89
sarek
Flamiou
Nayati
sarah91
Taysa26
Educalins
Kisara
Asphodèle
ilann
aynil
angietheory
Dellen
Nounouchette
Laurent56860
Tina-Spitz
Fanga
Ayla
Elesiä
eva 43
tiss
lamaion
Lodyssée De Yuna
wen452
Tatoo
aylanne
Marie73
laika100
frisson57
PassionDog14
Lou
eric44
Onyssius
ZZgliss
Chris39
chimere
figoulute
komet
zangra
Nice Dog
Ode
vidocqlenoir
Mathias94
Echantillon
whitedragon
Norimatys
Nelly
kristel
sissiou43
Red-Carlin57
marie-josee
scheherazade
emmamour
criss
64 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Croquettes pour chien JOSERA
J'ai regardé sur le site de Josera :
Familly : 29% (volaille)
Croquettes Kid : 25 % (volaille)
Optiness (adulte) : 22% (volaille + agneau)
Festival (adulte) : 26 % (volailles, farine de saumon)
Sensi plus : 24 % (volailles dont 15% de canard)
Hight energy : 31 % (volaille + farine de saumon)
Familly : 29% (volaille)
Croquettes Kid : 25 % (volaille)
Optiness (adulte) : 22% (volaille + agneau)
Festival (adulte) : 26 % (volailles, farine de saumon)
Sensi plus : 24 % (volailles dont 15% de canard)
Hight energy : 31 % (volaille + farine de saumon)
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
26 % pour les festival. merci Scheherazade
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
sissiou43 a écrit:26 % pour les festival. merci Scheherazade
Juste une petite info qui peut servir :
Si vos chiens pratiquent une activité régulière ou son jeunes surveillez leur poids !
Vendredi après midi, j'emmène Eko chez le véto pour un petit souci de plaques de boutons, et en discutant je dis au véto que j'ai l'impression qu'il n'est pas trop au top de sa forme et que j'ai l'impression qu'il maigrit. Le veto le pèse et pas de doute Eko a maigri 5kg en moins. Retour à la maison je pèse tout le monde moins 2kg pour Eysha, moins 1 kg pour Daya. C'est vrai que j'avais remarqué qu'ils réclamaient sans arrêt à manger mais je n'avait pas fait le rapprochmement, les croquettes ne sont pas assez riches. Je prenais "Optiness" je vais donc passer sur la "Hight Energy" Eko et Eysha ont juste 12 mois et se dépensent pas mal.
Je te dirais ce que cela donne.
scheherazade- Membre
-
j'ai commandé hier soir les Festival, je te dirais aussi ce que j'en pense
sissiou43- Membre
-
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
commandé dimanche, reçu ce matin : ça c'est du rapide
je viens d'en servir aux miss mélangé avec leur pp : elles virent les pp et mangent comme des goinfres !!!!
et puis un truc bien, il y a des fermetures éclairs ( en fer comme pour les fringues) sur les sacs, c'est super pratique
je vous en direz plus dans quelques temps....
je viens d'en servir aux miss mélangé avec leur pp : elles virent les pp et mangent comme des goinfres !!!!
et puis un truc bien, il y a des fermetures éclairs ( en fer comme pour les fringues) sur les sacs, c'est super pratique
je vous en direz plus dans quelques temps....
sissiou43- Membre
-
En test depuis une semaine, transition sans soucis, les crottes se sont améliorées de suite, bonne appétence, bref trèèèèèès contente pour le moment!
J'utilise depuis plusieurs mois sans problèmes . Juste faire attention au dosage . J'ai diminué les rations . Pour mes Cavalier King Charles je donnais 130 g de mon ancienne marque là je suis à 110 g . J'ai enfin réussi à faire grossir certaines maigrelettes !
J'avais des soucis de flatulences sur les chiots, le commercial m'a dit de réduire les rations aussi , chiots qui grandissent bien sans surpoids .
J'avais des soucis de flatulences sur les chiots, le commercial m'a dit de réduire les rations aussi , chiots qui grandissent bien sans surpoids .
plus de 2 mois que je suis passée aux Josera et j'en suis très contente et niveau appétence c'est le top (les festival avec un peu d'eau tiède)
merci Criss pour m'avoir fait connaitre
merci Criss pour m'avoir fait connaitre
sissiou43- Membre
-
Quel plaisir de lire ces commentaires !
On envisage de tester avec notre mâle amstaff qui a du mal à prendre du poids, je pense donc qu'on va se lancer en essai sans hésiter vu les commentaires positif !
On envisage de tester avec notre mâle amstaff qui a du mal à prendre du poids, je pense donc qu'on va se lancer en essai sans hésiter vu les commentaires positif !
Un lien vers un site peut être ?
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
Merci Criss
entre deux j'ai trouvé le lien direct si cea interesse quelqu'un
http://www.josera-france.com/cadre.asp
entre deux j'ai trouvé le lien direct si cea interesse quelqu'un
http://www.josera-france.com/cadre.asp
Echantillon- Membre
-
moi aussi et question livraison tu peux pas faire mieux !!!criss a écrit:Je prends chez www.nourrircommelanature.com
livraison 24 ou 48 h ( même au bout du monde comme chez moi=
sissiou43- Membre
-
Aujourd'hui j'ai mis de l'eau pou faire la sauce comme indiquée pour les festival et miracle, mes 2 pinailleuses de la gamelle ont tout mangé en 5 minutes. Je suis de plus en plus contente et la corvée de déminage de samedi a été bien plus sympa que ces derniers temps!
au bout de 2 mois c'est pareil : de vraies goinfres. au début je me disais c'est nouveau mais dans quelques jours elles vont pinailler mais non de toujours vraies gouluesNorimatys a écrit:Aujourd'hui j'ai mis de l'eau pou faire la sauce comme indiquée pour les festival et miracle, mes 2 pinailleuses de la gamelle ont tout mangé en 5 minutes. Je suis de plus en plus contente et la corvée de déminage de samedi a été bien plus sympa que ces derniers temps!
sissiou43- Membre
-
A vous lire vous me faites hésiter
Le dernier paquet je me suis trompé de croquettes et je pensais passer a une marque meilleur que PP et en adulte pour ses 16 mois.
Orijent? Josera?
That is the question... je crois que d'apres vos dires les 2 sont bien, en au niveau prix ca me fait pareil que les PP donc je vais essayer.
Le dernier paquet je me suis trompé de croquettes et je pensais passer a une marque meilleur que PP et en adulte pour ses 16 mois.
Orijent? Josera?
That is the question... je crois que d'apres vos dires les 2 sont bien, en au niveau prix ca me fait pareil que les PP donc je vais essayer.
Mathias94- Membre
-
Messages postés : 1088
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
C'eest ce que j'utilise pour toute la meute et ça se passe très bien.
Sultan qui avait des problèmes de diarrhées et qui ne prenait pas de poids ça y est c'est résolu.
Pour Eko je suis sur la gamme "high energy" car il maigrissait, là on est arriver à le stabiliser ça devrait aller.
Pour First je donne du "Kid" même si elle ne sont pas très grasses il m'a fallu diminuer de presque la moitié de la ration car il grossissait trop, là ça s'est stabilisé.
Les 3 autres filles tout va bien. A part pour First et Eko je suis sur le Festival.
J'ai commandé la sauce à part pour les 2 loulous car quand ils peuvent piquer dans la gamelle des autres ils adorent. J'attends ils sont en rupture de stock
Pour ceux qui ont des chats leur gamme est aussi géniale, au centre j'ai une éleveuse de chiens et de chats et elle a testé sur les siens elle est ravie !
Sultan qui avait des problèmes de diarrhées et qui ne prenait pas de poids ça y est c'est résolu.
Pour Eko je suis sur la gamme "high energy" car il maigrissait, là on est arriver à le stabiliser ça devrait aller.
Pour First je donne du "Kid" même si elle ne sont pas très grasses il m'a fallu diminuer de presque la moitié de la ration car il grossissait trop, là ça s'est stabilisé.
Les 3 autres filles tout va bien. A part pour First et Eko je suis sur le Festival.
J'ai commandé la sauce à part pour les 2 loulous car quand ils peuvent piquer dans la gamelle des autres ils adorent. J'attends ils sont en rupture de stock
Pour ceux qui ont des chats leur gamme est aussi géniale, au centre j'ai une éleveuse de chiens et de chats et elle a testé sur les siens elle est ravie !
scheherazade- Membre
-
Mathias tu ne peux pas comparer Joséra et Orijen . Regardes les compos c'est totalement différent (le prix aussi !)
Si je comprends bien, même si les croquettes sont moins riches, il faut diminuer la ration ?
J'ai des chiens nerveux qui sont difficiles en plus à faire manger, je me demande si ça leur conviendrait.
Et j'en ai une qui est nerveuse mais mange super bien, elle avalerait n'importe quoi.
Pour les puppy, je trouve que ça fait pas beaucoup de protéines. Je me demande si ça conviendrait à des chiots qui ne sont pas très grand, à la limite petits. Ma petite dernière a des croquettes à 31 % de protéines, ça lui convient bien.
Au bout de combien de temps avez-vous vu une amélioration sur vos chiens secs.
Et pour ceux qui prennent du poids en regardant la gamelle, qui ont toujours faim ???? Je me demande si ça leur irait.
Je teste actuellement les Arden Grange, mon souci est que je n'arrive pas à avoir ma facture, sinon les chiens aiment bien, niveau déjections aucun souci. Le poil est en bonne santé, brillant et ils ont tous la patate...
J'ai des chiens nerveux qui sont difficiles en plus à faire manger, je me demande si ça leur conviendrait.
Et j'en ai une qui est nerveuse mais mange super bien, elle avalerait n'importe quoi.
Pour les puppy, je trouve que ça fait pas beaucoup de protéines. Je me demande si ça conviendrait à des chiots qui ne sont pas très grand, à la limite petits. Ma petite dernière a des croquettes à 31 % de protéines, ça lui convient bien.
Au bout de combien de temps avez-vous vu une amélioration sur vos chiens secs.
Et pour ceux qui prennent du poids en regardant la gamelle, qui ont toujours faim ???? Je me demande si ça leur irait.
Je teste actuellement les Arden Grange, mon souci est que je n'arrive pas à avoir ma facture, sinon les chiens aiment bien, niveau déjections aucun souci. Le poil est en bonne santé, brillant et ils ont tous la patate...
Vidocq je ne comprends pas ta question , croquettes moins riches que lesquelles ?
J'étais proplan avant . De 130 g je suis passée à 110 pour mes Cavalier King Charles .
Les croquettes chiots que j'utilise Family sont à 29/17 . C'est largement suffisant pour mes petites races .
Le mieux est d'essayer, ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre ...
J'étais proplan avant . De 130 g je suis passée à 110 pour mes Cavalier King Charles .
Les croquettes chiots que j'utilise Family sont à 29/17 . C'est largement suffisant pour mes petites races .
Le mieux est d'essayer, ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre ...
Mes chiens secs se sont remplis en une semaine, pour commencer j'ai donné la même ration que sur mes croquettes d'avant donc bien plus que ce qui est recommandé, ayant peur d'un amaigrissement supplémentaire. Là je suis en train de diminuer progressivement tout le monde.
j'ai une petite femelle avec laquelle je galérais depuis près de 6 mois, j'arrivais à la faire prendre un peu et elle re maigrissait derrière sans que je comprenne pourquoi, ben là on en est à devoir rationner, donc très contente!
j'ai une petite femelle avec laquelle je galérais depuis près de 6 mois, j'arrivais à la faire prendre un peu et elle re maigrissait derrière sans que je comprenne pourquoi, ben là on en est à devoir rationner, donc très contente!
J'ai reçu les tarifs éleveurs. Les prix sont convenables. La livraison aussi.
Par contre les corquettes chiots sont trop frotes pour les grandes races, mais là c'est habituel.
Du coup je ne sais plus que faire... j'ai l'impression que lorsqu'on li un post on a toujours envieet l'impression de trouver encore et encore mieux...
Par contre les corquettes chiots sont trop frotes pour les grandes races, mais là c'est habituel.
Du coup je ne sais plus que faire... j'ai l'impression que lorsqu'on li un post on a toujours envieet l'impression de trouver encore et encore mieux...
Echantillon- Membre
-
criss a écrit:Vidocq je ne comprends pas ta question , croquettes moins riches que lesquelles ?
Je parlais du % de protéine par rapport aux pp.
Je vais donc voir car apparemment les chiens sec prennent vite.
Mais, j'ai aussi le souci de ceux qui prennent du poids juste en regardant la gamelle.
Je ne pense pas avoir vu de croquettes allégées, je vais vérifier.
Je les essaierai surement, voir si elles sont réussisses mieux que les Arden Grange que je teste actuellement en remplacement de Proplan.
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12