Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chien qui grogne méchamment, aboie et hérisse le poil
+6
Fidji'mom
Hagalaz
specimen57
tina
aline
Tiwele
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chien qui grogne méchamment, aboie et hérisse le poil
Sanchica a écrit:Ben ou qu'il est mon message encore ?
Je demandais donc si tu en avais parler dans ton club ?
Voir si tu pourrais pas l'amener qu'ils te disent ce qu'ils en pensent.
Ben ouai mais étant donné que c'est ponctuel et que dans la majorité des cas c'est une chienne géniale... Il faudrait vraiment un coup de chance pour qu'elle me fasse une "crise" à ce moment là...
essayer de provoquer la crise, si tu remarque des éléments qui modifient particulièrement son comportement. M'enfin facile à dire je l'avoue.
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Fidji'mom a écrit:essayer de provoquer la crise, si tu remarque des éléments qui modifient particulièrement son comportement. M'enfin facile à dire je l'avoue.
Ben à par le coup des livres, réitérer et qui n'a rien donné de particulier, rien ne laisse penser qu'elle va changer de comportement. Pourquoi elle va grogner sur untel à ce moment là et pas sur un autre deux heures plus tard, j'en sais strictement rien...
Comme le dis Fidji'mom, tout faire pour provoquer la crise, voir justement ce qui pourrait la provoquer.
Est ce que les petites quand elles jouaient avec leurs bouquins sur la tête ne criaient pas, ne faisaient pas de gestes brusques, tapaient des pieds etc... ?
Est ce que les gens après qui elle aboit non pas un point commun style casquette, capuche etc... ?
Est ce que les petites quand elles jouaient avec leurs bouquins sur la tête ne criaient pas, ne faisaient pas de gestes brusques, tapaient des pieds etc... ?
Est ce que les gens après qui elle aboit non pas un point commun style casquette, capuche etc... ?
Invité- Invité
Sanchica a écrit:Comme le dis Fidji'mom, tout faire pour provoquer la crise, voir justement ce qui pourrait la provoquer.
J'étais pas là mais apparemment elle ne criait pas, elles transportaient leurs livres d'une pièce à l'autre.
Au début on a pensé au bleu de travail de mon oncle vu qu'elle l'a fait deux fois sur lui, mais après elle l'a refait sur une de mes tantes, puis sur un autre oncle... Tante sans casquette habillée normalement, oncle avec un "bob" xD mais il le porte toujours et elle le voit donc toujours avec. Bref j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé ce qui pouvait les relier...
Elle est pas toute seule dans sa tête en tout cas...
Invité- Invité
Sanchica a écrit:Elle est pas toute seule dans sa tête en tout cas...
Non peut être pas ... Et c'est bien dommage parce qu'à côté de ça et de son côté casse couille en ballade c'est quand même une super chienne
Je sais tout a fait ce que tu vis...Tiwele a écrit:Sanchica a écrit:Elle est pas toute seule dans sa tête en tout cas...
Non peut être pas ... Et c'est bien dommage parce qu'à côté de ça et de son côté casse couille en ballade c'est quand même une super chienne
Invité- Invité
Essayes de lui faire voir quelque chose qu'elle n'aurait jamais vu de sa vie encore...
J'ai eu une chienne qui était perturbée par toutes les nouveautés dans son adolescence et le fait de lui faire voir plein de chose et surtout qu'elle avait rien à craindre ça a passé.
J'ai eu une chienne qui était perturbée par toutes les nouveautés dans son adolescence et le fait de lui faire voir plein de chose et surtout qu'elle avait rien à craindre ça a passé.
Ben oui mais les personnes à qui elle s'en prend ne sont pas de parfait inconnus
On va l'amener au club de ma cousine je pense, et on va voir.
Je t'ai envoyé un mp au fait ...
On va l'amener au club de ma cousine je pense, et on va voir.
Je t'ai envoyé un mp au fait ...
Si c'est une croisée colley, c'est peut-être un soucis de vue quand même...
Dans tous les cas, avant de s'attaquer au comportement, faut être sûr qu'il n'y ait pas de raison physiologique à ce comportement.
Pourquoi la retirer de l'adoption ? Elle pourrait tomber sur des adoptants aptes à prendre ses problèmes à bras le corps ! En tout cas si vraiment cette assoce s'en "fout" c'est inacceptable !
Dans tous les cas, avant de s'attaquer au comportement, faut être sûr qu'il n'y ait pas de raison physiologique à ce comportement.
Pourquoi la retirer de l'adoption ? Elle pourrait tomber sur des adoptants aptes à prendre ses problèmes à bras le corps ! En tout cas si vraiment cette assoce s'en "fout" c'est inacceptable !
Merci Audrey pour cette remarque....je me suis renseignée sur les maladies oculaires des Colley....j'me coucherai moins bête
surtout que vu l'âge de Dora çà peut coller pour l'APR (m'enfin çà se trouve c'est pô çà)
surtout que vu l'âge de Dora çà peut coller pour l'APR (m'enfin çà se trouve c'est pô çà)
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Page 2 sur 2 • 1, 2