Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rencontres éleveurs /vétérinaires
5 participants
Page 1 sur 1
Rencontres éleveurs /vétérinaires
Programme très interressant pour cette conférence du 9 décembre à la défense .
Infos sur www.afvacparis2010.com
Qui pense y aller ?
Re: Rencontres éleveurs /vétérinaires
C'est ce que je me suis demandée aussi
Surtout que ça commence tôt et ça finit tard . L'idéal serait de trouver quelqu'un qui y va pour nous faire un compte rendu
J'ai regardé les horaires et tarifs de trains mais bof , à moins que l'on puisse organiser un co voiturage (mais depuis Lyon pour moi !!)
Surtout que ça commence tôt et ça finit tard . L'idéal serait de trouver quelqu'un qui y va pour nous faire un compte rendu
J'ai regardé les horaires et tarifs de trains mais bof , à moins que l'on puisse organiser un co voiturage (mais depuis Lyon pour moi !!)
et puis toujours en semaine quoique j'ai pas le calendrier sous les yeux pour le 09/12 ?
je viens d'aller voir c'est un mercredi grrrrr
Oui cette conférence à lieu tous les ans avant le congrès AFVAC réservé aux véto...donc tjs en semaine.
Par contre leur tarif d'inscription a bien augmenté. J'ai participé à celle de 2008 sur Strasbourg la journée était à 50 euro (documents et buffet compris).
Je suis aussi déja aller à celle faite il y a peut etre 6 ans en arrière à la défense justement...je n'avais pas payé l'inscription c'était mon fournisseur d'aliment qui m'avait "invitée" par contre j'en avais eu pour 25 euro de parking pour la journée et les bouchons à la sortie ...pfffff
Le seul hic pas trop de temps pour faire des questions réponses avec els intervenants.
Lors de la journée sur Strasbourg ils avaient demandé si les éleveurs pouvaient être interéssés par 2j complet de conférence ....un OUI massif a été dit ...mais rien n'a l'air de changer .
Par contre leur tarif d'inscription a bien augmenté. J'ai participé à celle de 2008 sur Strasbourg la journée était à 50 euro (documents et buffet compris).
Je suis aussi déja aller à celle faite il y a peut etre 6 ans en arrière à la défense justement...je n'avais pas payé l'inscription c'était mon fournisseur d'aliment qui m'avait "invitée" par contre j'en avais eu pour 25 euro de parking pour la journée et les bouchons à la sortie ...pfffff
Le seul hic pas trop de temps pour faire des questions réponses avec els intervenants.
Lors de la journée sur Strasbourg ils avaient demandé si les éleveurs pouvaient être interéssés par 2j complet de conférence ....un OUI massif a été dit ...mais rien n'a l'air de changer .
ça c est super car entre la theorie et la pratique il y a une difference,nous pouvons apprendre des vetos c est sur mais les eleveurs par leur experience peuvent leurs apprendre des choses importantes
marie-josee a écrit:et puis toujours en semaine quoique j'ai pas le calendrier sous les yeux pour le 09/12 ?
On ne doit pas avoir le même calendrier , chez moi c'est un jeudi
criss a écrit:marie-josee a écrit:et puis toujours en semaine quoique j'ai pas le calendrier sous les yeux pour le 09/12 ?
On ne doit pas avoir le même calendrier , chez moi c'est un jeudi
vi je crois que je me suis faite avoir, c'est un calendrier scolaire qui doit être de 2009 /2010 j'ai du mal à me faire à leur façon de faire en parlant d'année scolaire , alors que moi je parle toujours d'année civile
De retour de ce colloque . Peut de participants vue la météo .
J'en ai tiré quelques infos mais à mon avis , les thèmes étaient trop nombreux et du coup pas assez le de temps pour approfondir .
L'année prochaine il aura lieu à Lyon
J'en ai tiré quelques infos mais à mon avis , les thèmes étaient trop nombreux et du coup pas assez le de temps pour approfondir .
L'année prochaine il aura lieu à Lyon
Criss, Vous avez abordez quels sujets ?
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
Il a été abordé
Le syndrome de privation du chiot
l'arrivée dans son nouveau foyer
les vaccins
les problèmes gales , cheylichielose (pas sur orthographe)
la nutrition
la stérilisation
les toux
l'hygiène et désinfection en élevage .
je crois que je n'oublie rien, je suis allée aussi faire un tour au colloque chat pendant l'exposé sur la PIF
Le syndrome de privation du chiot
l'arrivée dans son nouveau foyer
les vaccins
les problèmes gales , cheylichielose (pas sur orthographe)
la nutrition
la stérilisation
les toux
l'hygiène et désinfection en élevage .
je crois que je n'oublie rien, je suis allée aussi faire un tour au colloque chat pendant l'exposé sur la PIF
Ok . T'as appris beaucoup de choses ou tu savais déjà en partie ?
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé