Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Croquettes Brit???
+9
Easy life
chris54
sade
Tootsy
kenworks
aline
Asphodèle
ofsaintjohns
Lololebestio
13 participants
Page 1 sur 1
Croquettes Brit???
Bonjour à tous, inscrit depuis peu, je vais bientôt avoir un chiot qu'un ami me donne. Je lis pas mal de sujet, mais je n'ai rien trouvé sur cette marque de croquettes. Est ce que quelqu'un connait?
Sur le papier, ça a l'air pas mal, pour un prix correct, mais il y a une telle diversité d'aliments que je voudrai des avis éclairés sur ces croquettes!
Merci à tous.
Laurent
Sur le papier, ça a l'air pas mal, pour un prix correct, mais il y a une telle diversité d'aliments que je voudrai des avis éclairés sur ces croquettes!
Merci à tous.
Laurent
Lololebestio- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Re: Croquettes Brit???
Je ne connais que de nom, faut voir s'ils ont un site internet pour voir la composition et l'analyse des croquettes.
leur site : http://brit-croquettes.fr/index.html
leur site : http://brit-croquettes.fr/index.html
quand on regarde la compo y a a mon avis pas mal de céréale (riz, mais, blé) et que 30% de viande, par contre huile de saumon et chondroprotecteur dans certaines gammes ce qui est pas mal
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Perso a la maison j utilise depuis quelque mois perso je ne changerai pour rien au monde et le prix a la palette interessant aussi
kenworks- Membre
-
Messages postés : 40
Mon chien : staffordshire bull terrier
Pour le Britt Junior, le rapport protéines/MG est de 32/16, le 1er aliment est du poulet (à 38%), ça c'est bien, par contre en 2,3 et 4e aliment tu as du riz, maïs et blé, pas top je trouve.
Donc, pour moi c'est mitigé, il ya du bon et du moins bon, mais je trouve ça encore pas mal comparé à d'autres
Donc, pour moi c'est mitigé, il ya du bon et du moins bon, mais je trouve ça encore pas mal comparé à d'autres
Tootsy- Membre
-
Messages postés : 673
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance
Oui c est sur ..niveau poil je prefere a rc et appetence aussi
kenworks- Membre
-
Messages postés : 40
Mon chien : staffordshire bull terrier
ces la même croquettes que chez decatlon ces un eco qui vaut moins de 15€ les 15 kg mais à la longue vous allez voir votre chien avoir un mauvais poil et maigrir
ces fabriqué en republique tcheque
ces fabriqué en republique tcheque
sade- Membre
-
Messages postés : 28
Je m'interroge aussi sur ces croquettes, si vous pouviez me donner votre avis d expert sur la composition, qui pour moi néophyte a l air pas trop mal lol, merci !!
http://www.ideal-croquettes.com/chiot-puppy-junior-junior-large-breed/35-brit-junior-grande-race.html
http://www.ideal-croquettes.com/chiot-puppy-junior-junior-large-breed/35-brit-junior-grande-race.html
chris54- Membre
-
Messages postés : 994
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA
chris54 a écrit:Je m'interroge aussi sur ces croquettes, si vous pouviez me donner votre avis d expert sur la composition, qui pour moi néophyte a l air pas trop mal lol, merci !!
je dirais limite sachant qu'il y a beaucoup de céréale...
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
De toute façon, le mieux c'est de tester. Il n'y a que le chien qui pourra "dire" si c'est bien ou pas. Surveiller le poids, poil, dejections.
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Enya85 a écrit:De toute façon, le mieux c'est de tester. Il n'y a que le chien qui pourra "dire" si c'est bien ou pas. Surveiller le poids, poil, dejections.
ma colley (celle de mes parents) mange des croquettes distributeur et elle a plutot les pêche du haut de ses 12 ans
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
J'utilise et distribue du Brit j'ai des bons retour ca plait ayant personnellement marre de payer les croquettes trop chère je commande des grandes quantité pour redistribuer à 35€ le brit vendu généralement 45€ pour les opportunistes j'obtiens des tarifs intérréssant aussi sur le Pronature, Profine, Brit Care, Nutram, Nutra Gold, Nutra Nuggets
christdu10- Nouveau membre
-
Messages postés : 2
Bonjour à tous,
Je fais remonter le sujet car je donne ces croquettes à mes chiens.
Pour moi ce sont d'excellentes croquettes, etant un peu écolo et protection des animaux elles me plaisent encore plus:
Ce sont des croquettes à base d'agneau élevé en plein air(pas des animaux de batterie), c'est une très bonne chose déjà, le poil de mes chiens et leur santé musculaire sont au top !
On retrouve tous les meilleurs élements pour le chien, et c'est la seule croquette hypoallergénique à ce prix là(environ 4,5 euros/kilo). Ne croyez pas que c'est de la moins bonne cam, c'est surtout qu'ils ne sponsorisent pas 5000 expos canines par an, ne font pas de marketing démesurés, toute la différence de prix est là avec les grandes marques que je ne citerai pas.
Dernier point PRIMORDIAL pour moi: la marque BRIT a signé une charte de fabricants qui refusent de faire des tests en laboratoire sur des chiens, car beaucoup de gens l'ignorent mais toutes les grandes marques de croquettes font naitre, éleve et font mourir des chiens en labo pour tester telle ou telle croquette !
Chez BRIT, ils offrent des croquettes à des proprios de chiens et suivent l'évolution de ces derniers tout au long de leur vie !
Je fais remonter le sujet car je donne ces croquettes à mes chiens.
Pour moi ce sont d'excellentes croquettes, etant un peu écolo et protection des animaux elles me plaisent encore plus:
Ce sont des croquettes à base d'agneau élevé en plein air(pas des animaux de batterie), c'est une très bonne chose déjà, le poil de mes chiens et leur santé musculaire sont au top !
On retrouve tous les meilleurs élements pour le chien, et c'est la seule croquette hypoallergénique à ce prix là(environ 4,5 euros/kilo). Ne croyez pas que c'est de la moins bonne cam, c'est surtout qu'ils ne sponsorisent pas 5000 expos canines par an, ne font pas de marketing démesurés, toute la différence de prix est là avec les grandes marques que je ne citerai pas.
Dernier point PRIMORDIAL pour moi: la marque BRIT a signé une charte de fabricants qui refusent de faire des tests en laboratoire sur des chiens, car beaucoup de gens l'ignorent mais toutes les grandes marques de croquettes font naitre, éleve et font mourir des chiens en labo pour tester telle ou telle croquette !
Chez BRIT, ils offrent des croquettes à des proprios de chiens et suivent l'évolution de ces derniers tout au long de leur vie !
ATTENTION ^précision je parle de la gamme BRIT CARE qui est vraiment un produit exceptionnel, BRIT normal c'est tout de suite moins bien !
re
Ma chienne est au brit care depuis ses 3 mois, elle a 4ans et demi, elle se porte comme un charme,, poil brillant, 30kg, donc pas obèse, digère très bien, je ne changerais pour rien au monde .....
je les commande a zoo.fast sur internet
je les commande a zoo.fast sur internet
Arlequin- Membre
-
Messages postés : 506
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando