Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Expo et logement
+20
Echantillon
Bulljo
Hagalaz
akitadream
blulove
brithany
Asphodèle
Cactus1
aylanne
aromes
barbara13
orlane50
ROSE29
ofsaintjohns
marie-josee
kania
zangra
Nelly
Ichâna
Forza
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Expo et logement
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de post identique, désolée si je fais un doublon.
Donc ma question, comment faites vous lors d'expos sur 2 jours pour vous loger avec plusieurs (gros) chiens ?
Donc ma question, comment faites vous lors d'expos sur 2 jours pour vous loger avec plusieurs (gros) chiens ?
Re: Expo et logement
je n'ai que des petits chiens mais je dors à l'hotel avec eux , ils dorment en cage en tissus pour ne pas faire de dégâts dans les chambre ( on ne sais jamais )
Ichâna- Membre
-
Messages postés : 209
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier
personnellement ils restent dans leurs cages dans mon véhicule .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
par Nelly le Mer 06 Oct 2010, 15:52
Et tu n'a pas peur de te les faire voler ou même vandaliser ton véhicule ?
Et tu n'a pas peur de te les faire voler ou même vandaliser ton véhicule ?
mouais faut être motivé quand même pour essayer de piquer des ba dans une bagnole
Ichâna- Membre
-
Messages postés : 209
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier
certains hotels ne refusent pas les chiens et sont d'ailleurs pleins lors d'expo (campanile, formule 1 etc)
perso je laisse pas en voiture pour eviter tout aboiement et gener les autres et ils dorment en cage dans la chambre
(mais avec des ddbx faut pas oublier les boules quiès
perso je laisse pas en voiture pour eviter tout aboiement et gener les autres et ils dorment en cage dans la chambre
(mais avec des ddbx faut pas oublier les boules quiès
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
[quote="Nelly]personnellement ils restent dans leurs cages dans mon véhicule .....[/quote]
Pourquoi veux tu que l'on me vandalise mon véhicule .... mes chiens n'aboient pas hormis si tu touches à leur véhicule ..... ce qui me réveille et pas que moi
Forza a écrit:Et tu n'a pas peur de te les faire voler ou même vandaliser ton véhicule ?
Pourquoi veux tu que l'on me vandalise mon véhicule .... mes chiens n'aboient pas hormis si tu touches à leur véhicule ..... ce qui me réveille et pas que moi
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:[quote="Nelly]personnellement ils restent dans leurs cages dans mon véhicule .....
Forza a écrit:Et tu n'a pas peur de te les faire voler ou même vandaliser ton véhicule ?
Pourquoi veux tu que l'on me vandalise mon véhicule .... mes chiens n'aboient pas hormis si tu touches à leur véhicule ..... ce qui me réveille et pas que moi [/quote]
ha oui donc tu dors aussi dans ton véhicule ?!!
Forza a écrit:Nelly a écrit:[quote="Nelly]personnellement ils restent dans leurs cages dans mon véhicule .....Forza a écrit:Et tu n'a pas peur de te les faire voler ou même vandaliser ton véhicule ?
ha oui donc tu dors aussi dans ton véhicule ?!![/quote]
aussi cela m'arrive
Nelly- Membre
-
Avec mon schnauzer geant + une amie et ses schnau nain c'est hotel 1er classe . Combien de chien et quelle race?
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
Pour moi, ils dorment dans la voiture....
Un parking d'hotel lors d'une exposition, c'est une vraie pension canine.....des chiens,des chiens!!!!
Alors si quelqu'un approche d'une voiture,ça aboye,aboye!!!
Gaelle
Un parking d'hotel lors d'une exposition, c'est une vraie pension canine.....des chiens,des chiens!!!!
Alors si quelqu'un approche d'une voiture,ça aboye,aboye!!!
Gaelle
J'ai des petits chiens aussi mais pour la NE j'avais loué un mobil home pour etre tranquille
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Moi aussi quand je faisais des expos loin, c' était formule 1 et j' adorais çà d' ailleurs, l' ambiance, voir les autres chiens, les autres passionnés!!!
Sinon, je dormais aussi chez les éleveurs devenus amis ou chez de la famille quand j' en avais dans le coin
Sinon, je dormais aussi chez les éleveurs devenus amis ou chez de la famille quand j' en avais dans le coin
orlane50- Membre
-
Messages postés : 107
Mon chien : sultane beauceronne de 11 ans
moi s'est Formule 1 ou companile avec eux ds la chambre
aromes- Membre
-
Messages postés : 512
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines
perso 4 chiens de taille moyenne et je vais dans les fast hotel, ( souvent donne direct sur l'extérieur),et les bb hotel.
Et pas de soucis!
Et pas de soucis!
j'ai oublié si un jour vous allez à Chartres, le kyriad est super, le personnel est hyper sympa aussi , on partait le lundi après notre NE, et comme les tarifs pour les sandwichs sur les autoroute coute cher, ils nous ont proposé avec le petit déjeuner de se servir dans les plats charcuterie, etc... qu'ils proposaient pour manger et ils nous avaient tout mis sous film.
Ah oui, c' est rare ce genre de comportement, surtout pour des hoteliers
orlane50- Membre
-
Messages postés : 107
Mon chien : sultane beauceronne de 11 ans
nous aussi c'est hôtel.
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
Je l'ai fait une fois, c'était hôtel Première classe. J'ai pas dormi de la nuit Entre les aboiement des chiens laissés dans les voitures, les maîtres qui n'arrêtaient pas de leur dire de se taire, les ronflements des veinards qui arrivaient à dormir, quand j'ai enfin réussi à somnoler, à 4 h du mat, branle bas de combat, c'était un concert de chasse d'eau
Mais bon, j'en garde un bon souvenir quand même, c'était à Montluçon pour la NE des sptiz. Je vais réitérer l'expérience pour la prochaine NE d'ailleurs !!!!
Mais bon, j'en garde un bon souvenir quand même, c'était à Montluçon pour la NE des sptiz. Je vais réitérer l'expérience pour la prochaine NE d'ailleurs !!!!
aylanne a écrit:perso 4 chiens de taille moyenne et je vais dans les fast hotel, ( souvent donne direct sur l'extérieur),et les bb hotel.
Et pas de soucis!
Justement, fast hotel ils prennent combien pour un chien ?
idem, hotel, et souvent on gruge un peu car nos chiens ne font pas de degats (pas sur le lit, ne laissent pas leurs poils).
Page 1 sur 2 • 1, 2