Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bilbao espagne le 14/11/2010
+6
criss
isa49
AudreyDob
hadjy 31
blulove
kania
10 participants
Page 1 sur 1
Bilbao espagne le 14/11/2010
Moi j'y serais avec D'just. Qui d'autre?
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
Re: Bilbao espagne le 14/11/2010
j'y serai bien venue mais je pense que les miss seront en chaleurs. pas cool pour les autres participants.
Moi suite à probleme de santé je ne serais pas presente et pour les autres expos si j'ai aide oui sinon seule malheureusement du haut de mes 40 ans cela me sera difficile ( mon dos me lache)
kania- Membre
-
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
Bonjour;
Je remonte le post car je vais a Bilbao pour l' expo avec mon chien . C' est la première fois que je part en Espagne pour une expo . Est-ce que quelqu' un peut me donner un peu plus de precision sur le lieu de l' expo pour que je trouve facilement svp ?
C' est un parc des expos ? c' est visible facilement ? Je tape quelle adresse sur le GPS pour etre sure de ne pas partir en Italie ou au Maroc
kANIA si tu decides d' y aller fait moi signe j' habite pas très loin du Gers
Je remonte le post car je vais a Bilbao pour l' expo avec mon chien . C' est la première fois que je part en Espagne pour une expo . Est-ce que quelqu' un peut me donner un peu plus de precision sur le lieu de l' expo pour que je trouve facilement svp ?
C' est un parc des expos ? c' est visible facilement ? Je tape quelle adresse sur le GPS pour etre sure de ne pas partir en Italie ou au Maroc
kANIA si tu decides d' y aller fait moi signe j' habite pas très loin du Gers
hadjy 31- Membre
-
Messages postés : 96
Mon chien : Bergers belges groenendael
Sport canin ou activité : Hadjy ( agility rci) Rio ( ring, obé pistage) Cham ( Rci , pistage fci )
tres facile à trouver tu va sur le site expositionconine.com tu ouvre la feuille d'engagement et tu a l'adresse du parc des expos
C'est en basque
Pabellòn Multiusos-LANDAKO GUNEA-Azoka. Landako Etorbidea,
n°6. 48200 DURANGO-BIZKAIA Bizkaia est Bilbao en basque
C'est en basque
Pabellòn Multiusos-LANDAKO GUNEA-Azoka. Landako Etorbidea,
n°6. 48200 DURANGO-BIZKAIA Bizkaia est Bilbao en basque
kania- Membre
-
Moi aussi, hadjy 31, se sera là 1ère fois en Espagne et aussi à l'étranger.
Je vais accompagnée d'une exposante qui a plus l'habitude des expos hors de nos frontières.
(heu!!une isa, un peu morte de trouille)
Je vais accompagnée d'une exposante qui a plus l'habitude des expos hors de nos frontières.
(heu!!une isa, un peu morte de trouille)
Si vous voulez venir me faire un tit coucou, je serai près du ring 5 avec 2 dobs, un mâle noir et une femelle marron
La voiture chargée, les chiennes toiletées, nous aussi pour le ring 5 vers 12h46.
Ring 6 a 10 heures avec 1 groenendael en classe travail
Je part ce matin direction Bayonne ensuite je passerai la frontière demain matin
Je stresse a fond, venez me dire bonjour ,je parle meme pas Espagnol
C' est bien a Durango et non a Bilbao ?
j' ai jamais fait d' expo en Espagne, on m' a dit que l' on pouvais partir après les jugements est-ce vrai ?
Je part ce matin direction Bayonne ensuite je passerai la frontière demain matin
Je stresse a fond, venez me dire bonjour ,je parle meme pas Espagnol
C' est bien a Durango et non a Bilbao ?
j' ai jamais fait d' expo en Espagne, on m' a dit que l' on pouvais partir après les jugements est-ce vrai ?
hadjy 31- Membre
-
Sport canin ou activité : Hadjy ( agility rci) Rio ( ring, obé pistage) Cham ( Rci , pistage fci )
Oui, sauf si tu es retenue pour le ring d'honneur tu es obligée de t'y présenter sinon ils annulent tes récompenses. Mais le RH n'est pas tard non plus !
Nous non plus on parle pas espagnol
Et moi aussi j'ai compris que c'était à Durando
Tiens c'est marrant je passe aussi la journée à Bayonne : la soeur de zhom y habite, mais j'ai retenu à l'etap hotel de Bilbao, je préfère pas (encore) avoir à me lever à 6h du mat'
Nous non plus on parle pas espagnol
Et moi aussi j'ai compris que c'était à Durando
Tiens c'est marrant je passe aussi la journée à Bayonne : la soeur de zhom y habite, mais j'ai retenu à l'etap hotel de Bilbao, je préfère pas (encore) avoir à me lever à 6h du mat'
Je vais chez mes Beaux-parents , je part ce matin en fin de matinée , il me garderons mon vieux groenendael pour que je puisse partir avec Cham
Comme je suis la première a etre jugée , je viendrais vous faire un petit coucou, j' aime bien les dobs
J' ai un iphone, je pense qu' il doit passer en Espagne, si jamais vous pouvez me laisser un MP> via Caniforum
Bonne chance a tous
Comme je suis la première a etre jugée , je viendrais vous faire un petit coucou, j' aime bien les dobs
J' ai un iphone, je pense qu' il doit passer en Espagne, si jamais vous pouvez me laisser un MP> via Caniforum
Bonne chance a tous
hadjy 31- Membre
-
Non tu seras pas la 1ère, nous on attaque à 9h30
Moi je décolle, un gros M à tous
Moi je décolle, un gros M à tous
oui bonne route et bonne chance
bonne chance a vous et bon voyage quand meme vous revener quand offete demlain aujourdui apres demain enrevoir et bon voyage a vous bonne sorait
bonne chance a vous et bon voyage quand meme vous revener quand offete demlain aujourdui apres demain enrevoir et bon voyage a vous bonne sorait
florentin- Membre
-
RCACIB et RCACS pour Etoile.
1ère Meilleur Jeune pour Eden.
Mon impression pour une première expo à l'étranger (Purée quelle gentil bordel!!)
1ère Meilleur Jeune pour Eden.
Mon impression pour une première expo à l'étranger (Purée quelle gentil bordel!!)
Hadjyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.....................................................
t'as pas le droit de ne pas annoncer le résultat du beau loup noir
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Felicitations à vous . Que je rage de n'avoir pas été à cette expo......
kania- Membre
-
mircash a écrit:Hadjyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.....................................................
Aller pour faire plaisir a ma copine Mircash et a sa bande de poilus jaunes
Pour une première expo a l' etranger, un gros stress pour le départ vous avez du vous en rendre compte !! un retour sous une pluie battante enfin tout ce qui faut pour vous mettre en boule
Tout sauf un super résultat :
CACS-CACIB et Meilleur de race mon loup noir !
CHARME est donc en cours d' homologation pour le titre de CHAMPION INTERNATIONAL DE BEAUTE .
Charme avait déja plusieurs IB en France, titulaire du RCI 1 a 29 mois il accéde au titre de Champion a tout juste 3 ans
hadjy 31- Membre
-
Félicitations pour ces résultats .
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé