Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
AMELIORER L’IMAGE DU CHIEN ( en expo )
4 participants
Page 1 sur 1
AMELIORER L’IMAGE DU CHIEN ( en expo )
FCI - Circular / Circulaire / Zirkular / Circular : 86/2010
18/10/10
Lors de sa réunion en août 2010 à Bratislava, le Comité Général de la FCI a adopté des résolutions importantes dans le but d’améliorer l’image générale du chien. Ces décisions entrent en vigueur immédiatement :
*1. Le double-handling est interdit lors des expositions internationales à CACIB de la FCI.
*2. Il est fermement rappelé à tous les juges que tout chien qui montre un comportement agressif dans le ring DOIT être disqualifié (Règlement des Expositions de la FCI, §6 Qualificatifs etclassements).
*3. Les juges doivent s’assurer que les chiens qui se trouvent dans le ring ne se tiennent pas face à face lorsqu’ils sont jugés.
Nous prions les membres et partenaires sous contrat d’informer tous les juges et comités organisateurs d’exposition de cette circulaire.
18/10/10
Lors de sa réunion en août 2010 à Bratislava, le Comité Général de la FCI a adopté des résolutions importantes dans le but d’améliorer l’image générale du chien. Ces décisions entrent en vigueur immédiatement :
*1. Le double-handling est interdit lors des expositions internationales à CACIB de la FCI.
*2. Il est fermement rappelé à tous les juges que tout chien qui montre un comportement agressif dans le ring DOIT être disqualifié (Règlement des Expositions de la FCI, §6 Qualificatifs etclassements).
*3. Les juges doivent s’assurer que les chiens qui se trouvent dans le ring ne se tiennent pas face à face lorsqu’ils sont jugés.
Nous prions les membres et partenaires sous contrat d’informer tous les juges et comités organisateurs d’exposition de cette circulaire.
Re: AMELIORER L’IMAGE DU CHIEN ( en expo )
qu'est ce qu'un comportement agressif ?
certaines races ont un tres fort temperament et n'aiment etre tripoté par un inconnu (le professeur triquet en avait fait la remarque pour le ddbx) donc certains juges devront s'adapter aussi
certaines races ont un tres fort temperament et n'aiment etre tripoté par un inconnu (le professeur triquet en avait fait la remarque pour le ddbx) donc certains juges devront s'adapter aussi
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
alors ça va , je croyais des la menace (grogner) et par rapport aux congeneres???
zangra- Membre
-
Je pense que c'est au juge de gérer le problème "d'agressivité"
Je n'ai jamais vu un jugement où le juge vire un chien pour grognement envers un congenère
Je n'ai jamais vu un jugement où le juge vire un chien pour grognement envers un congenère
je l'ai vu et plusieurs fois meme que ce soit en rott (juge allemand) ou ddbx (juge hollandais)
zangra- Membre
-
ouais enfin après quand tu mets plusieurs mâles entiers qui ont parfois déjà saillie sur un même ring.... ça peut grogner lol
C'est bien, ya déjà plus grand monde en expo, bientôt ça va être le désert, certains seront contents, ils auront des titres "pas chers", qui vaudront pas un ail mais leurreront le quidam... En effet elle va être belle l'image du chien de race....