Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
la boutique Kenzo est en ligne ici
5 participants
Page 1 sur 1
la boutique Kenzo est en ligne ici
Ce n'est que le début, retournez-y souvent voir nos nouveautés
"En achetant dans notre boutique KENZO vous contribuez au soutien de notre combat. Les articles de l'association KENZO sont un nouveau moyen de donner la parole à nos chiens victimes de la ségrégation et de la paranoïa ambiante. Ils vous aiment, sauvez-les !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"En achetant dans notre boutique KENZO vous contribuez au soutien de notre combat. Les articles de l'association KENZO sont un nouveau moyen de donner la parole à nos chiens victimes de la ségrégation et de la paranoïa ambiante. Ils vous aiment, sauvez-les !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mag- Membre
-
Messages postés : 154
Mon chien : Lisa : rottweiler de 8 ans, Volcan : spitz Allemand de 3 ans, et Frisby : Epagneul Japonais de 9 ans
Re: la boutique Kenzo est en ligne ici
pour ceux qui sont interessés pour nous aider en achetant un produit dans la boutique, je vous propose la personnalisation avec votre photo préféré (votre toutou, votre chat, votre enfant, etc...) ! Mettez-moi la photo et le modèle de votre choix sur ce topic et je le crérais pour vous ! (vous devez en être propriétaire)
Une foi commandé, si vous le souhaitez, je supprimerais votre création de la boutique pour garder votre confidentialité !
en achetant votre propre vêtement ou objet dans la boutique de l'association kenzo, vous contribuez à son bon fonctionnement et par ce principe vous aidez les animaux en participant aux besoin financier pour eux !
A votre bon coeur et merci pour votre visite
Une foi commandé, si vous le souhaitez, je supprimerais votre création de la boutique pour garder votre confidentialité !
en achetant votre propre vêtement ou objet dans la boutique de l'association kenzo, vous contribuez à son bon fonctionnement et par ce principe vous aidez les animaux en participant aux besoin financier pour eux !
A votre bon coeur et merci pour votre visite
mag- Membre
-
Mon chien : Lisa : rottweiler de 8 ans, Volcan : spitz Allemand de 3 ans, et Frisby : Epagneul Japonais de 9 ans
Je trouve ces pubs pour cette association un peu lourdes...
Bernard
Bernard
Porthos- Membre
-
Messages postés : 1531
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire
Chacun son point de vue, nous sommes en démocratie. Mais pour combien de temps...? Ce n'est pas en restant les bras croisés que les fonds vont rentrer tout seul, à moins qu'un mécène ne traine sur le forum, ou sur leur forum.
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
Il y a tellement d'association qu'il faudrait se priver de manger pour donner ou acheter à toutes. Pourquoi ne se réunissent-elles pas en une seule ? Ce serait tellement plus simple mais ........?
Pourtant on dit "l'union fait la force..."
Comme tu le dis Marancoise, pas possible de donner partout.
Pour le mécénat Curko, je ne pense pas que cela ce limite à Caniforum malheureusement.
Comme tu le dis Marancoise, pas possible de donner partout.
Pour le mécénat Curko, je ne pense pas que cela ce limite à Caniforum malheureusement.
Invité- Invité
personne ne force personne... chacun est libre de ses choix ! donc de donner ou pas ou bien d'acheter ou pas !Marancoise a écrit:Il y a tellement d'association qu'il faudrait se priver de manger pour donner ou acheter à toutes. Pourquoi ne se réunissent-elles pas en une seule ? Ce serait tellement plus simple mais ........?
mais même ensemble, les asso n'auront pas de font tout seul...
mag- Membre
-
Le problème, c'est que plus il y aura d'assoc, plus il y aura de chiens abandonnés.