Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?
+6
opercut
narcose
kensha
Fidji'mom
fidel4pat
sossop56
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?
Ben oui c'est l'hiver et quand je rentre le vendredi il fait nuit mais j'aimerais bien pouvoir les lâcher une bonne demie heure quand même;
J'ai vu sur des sites des colliers réfléchissants, des collier LED, des pendentifs lumineux...
Si vous avez testé ce genre de produits je veux bien votre avis
Possibilité de changer les piles ? Est ce qu'il faut changer les piles souvent ? résistant à la pluie ? bien visible ? content pas content ?
Il va falloir que je me trouve une bonne lampe torche aussi ou une frontale, rechargeable ça serait top, si vous en connaissez..
ur les sites tout a l'air merveilleux super solide et tout mais bon en réalité on ne sait pas trop
Merci
J'ai vu sur des sites des colliers réfléchissants, des collier LED, des pendentifs lumineux...
Si vous avez testé ce genre de produits je veux bien votre avis
Possibilité de changer les piles ? Est ce qu'il faut changer les piles souvent ? résistant à la pluie ? bien visible ? content pas content ?
Il va falloir que je me trouve une bonne lampe torche aussi ou une frontale, rechargeable ça serait top, si vous en connaissez..
ur les sites tout a l'air merveilleux super solide et tout mais bon en réalité on ne sait pas trop
Merci
sossop56- Membre
-
Messages postés : 691
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility
Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?
Moi j'ai ça http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/accessoires_chien/pendentifs_collier_chien/52546, j'en suis bien contente.
ça resiste a l'eau et si je ne les vois pas, je les entends puisqu'il y a une clochette au bout.
Pour le moment je n'en ai que 2 mais je vais en commandé pour les autres.
ça resiste a l'eau et si je ne les vois pas, je les entends puisqu'il y a une clochette au bout.
Pour le moment je n'en ai que 2 mais je vais en commandé pour les autres.
Invité- Invité
Merci
Le lien m'amène a la page d'accueil
tu es déjà aller au bout de la pile ?
Ah oui la clochette j'avais pas pensé, c'est pas bête !
Et pour toi tu as quoi ?
Et pour toi tu as quoi ?
sossop56- Membre
-
moi perso pour mes 2 BA , j'utilise le pendentif clignotant doogy que tu trouveras sur mon site internet
http://www.fidel4pat.fr/product/pendentif-clignotant
C'est un pendentif clignotant à led rouge, blanche et bleu il est visible de très loin et il est étanche.
il y a 3 piles fournies + 3 piles de rechange , les piles durent très longtemps si tu t'en sert que pour la promenade de tes chiens.
http://www.fidel4pat.fr/product/pendentif-clignotant
C'est un pendentif clignotant à led rouge, blanche et bleu il est visible de très loin et il est étanche.
il y a 3 piles fournies + 3 piles de rechange , les piles durent très longtemps si tu t'en sert que pour la promenade de tes chiens.
et tu as raison, j'ai acheté un pendentif lumineux spot lit...9€...fonctionne en continu ou clignotant...résistant à l'eau....mais ce qu'ils disent pas c'est qu'au bout d'une minute (env) il s'éteint tout seul aucun intérêt. Et pas moyen de me faire rembourser car pas testé de suite et délai pr renvoyer passé snif)sossop56 a écrit:Si vous avez testé ce genre de produits je veux bien votre avis
Merci
Actuellement j'ai comme Sanchica ...à 4€50, bien visible et qui fonctionne ! http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/securite_reflecteur_chien/reflecteur_securite_chien/52546
Sinon pour la lampe de poche ben acheté à dynamo en grande surface => 10 € il me semble.
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
sossop56 a écrit:Merci
Et pour toi tu as quoi ?
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/accessoires_chien/pendentifs_collier_chien/52546
(la normalement ça marche)
Non je ne suis pas encore allée au bout de la pile et pour moi j'ai une petite lampe de poche et le reverbère lol
Invité- Invité
moi j'ai acheté un collier lumineux à Denzel, 19€ mais il s'allume tout autour du cou du chien (j'avais peur qu'avec les pendentifs, comme ils sont sous le cou, je ne le voie pas).
Bémol: les piles se changent mais j'ai l'impression qu'elles sont déjà morte (ca doit faire 1mois que je l'ai)
pour moi, j'ai rien
Bémol: les piles se changent mais j'ai l'impression qu'elles sont déjà morte (ca doit faire 1mois que je l'ai)
pour moi, j'ai rien
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Merci pour vos avis
Fidel4pat sympa ton pendentif mais il n'a l'air d'éclairer que vers le sol ?
Fidji'mom c'est justement ce que je voudrais éviter Je suis la pro pour acheter des trucs qui ne marchent pas et le copain n'est pas content !!
Ok le lien fonctionne, bon 2 contentes pour ceux la je vais tester, vous avez quoi comme couleur ? y'a une différence au niveau visibilité ?
moi j'ai pas de lampadaires, c'est dans la foret...brrr
Fidji'mom c'est justement ce que je voudrais éviter Je suis la pro pour acheter des trucs qui ne marchent pas et le copain n'est pas content !!
Ok le lien fonctionne, bon 2 contentes pour ceux la je vais tester, vous avez quoi comme couleur ? y'a une différence au niveau visibilité ?
sossop56- Membre
-
kensha a écrit:moi j'ai acheté un collier lumineux à Denzel, 19€ mais il s'allume tout autour du cou du chien (j'avais peur qu'avec les pendentifs, comme ils sont sous le cou, je ne le voie pas).
pour moi, j'ai rien
C'est le truc a LED ? ils disaient 100 000h de vie pour la pile
sossop56- Membre
-
pour eros j'ai testé (et je vends sur mon site) deux types de pendentifs :
http://www.uneaffairedechiens.com/petits-accessoires-pratiques/77-os-lumineux-rouge-.html
http://www.uneaffairedechiens.com/petits-accessoires-pratiques/76-pendentif-patte-lumineux-.html
je vais rentrer aussi des colliers avec LED clignotantes
http://www.uneaffairedechiens.com/petits-accessoires-pratiques/77-os-lumineux-rouge-.html
http://www.uneaffairedechiens.com/petits-accessoires-pratiques/76-pendentif-patte-lumineux-.html
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Tu n'as pas le choix de couleur, moi j'ai des rouges et ça va.sossop56 a écrit:Merci pour vos avis
Invité- Invité
y doivent avoir un stock de rouge en ce moment ^^
je pense que l'éclairage est de même intensité avec n'importe quelle couleur, mais en vrai j'en sais rien.
je pense que l'éclairage est de même intensité avec n'importe quelle couleur, mais en vrai j'en sais rien.
Fidji'mom- Membre
sossop56 a écrit:kensha a écrit:moi j'ai acheté un collier lumineux à Denzel, 19€ mais il s'allume tout autour du cou du chien (j'avais peur qu'avec les pendentifs, comme ils sont sous le cou, je ne le voie pas).
pour moi, j'ai rien
C'est le truc a LED ? ils disaient 100 000h de vie pour la pile
non, c'est pas le truc à LED, faut que je te fasse une photo
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
narcose a écrit:pour eros j'ai testé (et je vends sur mon site) deux types de pendentifs :
pour illustrer mes propos, eros en plein test (os lumineux rouge)
pendentif patte
narcose- Membre
-
Merci pour le lien Narcose, ça a l'air bien aussi. Il est étanche l'os ? Il a l'air plus lumineux que la patte.
Ah oui exact Sanchica, j'avais pas vu c'est pas comme si c'était marqué en gras et rouge...
Oui remarque je suis con ça doit pas changer grand chose la couleur...
L'avantage du pendentif je trouve c'est que justement ça va pour toute taille de chien, sinon il faut que j'achète 2 colliers c'est pas donné. Mais je veux bien une photo de ton loulou quand même pour voir, a moins qu'ils soient réglables, je sais pas.
Ah oui exact Sanchica, j'avais pas vu c'est pas comme si c'était marqué en gras et rouge...
Oui remarque je suis con ça doit pas changer grand chose la couleur...
L'avantage du pendentif je trouve c'est que justement ça va pour toute taille de chien, sinon il faut que j'achète 2 colliers c'est pas donné. Mais je veux bien une photo de ton loulou quand même pour voir, a moins qu'ils soient réglables, je sais pas.
Dernière édition par sossop56 le Ven 05 Nov 2010, 21:19, édité 1 fois
sossop56- Membre
-
Sanchica a écrit:des miens ?
Heu j'en ai pas
de celui de Kensha avec son collier
j'aime bien ton pendentif forme suppo mais y'a pa la clochette sur la photo, c'est toi qui la rajouté ou c'est avec ?
Je suis allé voir les avis, apparement les chiens ressemblent a des sapins de noel lol donc ça doit bien marcher !
Dernière édition par sossop56 le Ven 05 Nov 2010, 21:30, édité 1 fois
sossop56- Membre
-
sossop56 a écrit:Merci pour le lien Narcose, ça a l'air bien aussi. Il est étanche l'os ? Il a l'air plus lumineux que la patte.
pour avoir testé les deux, je pense que l'os rouge est mieux dans le sens où les diodes sont des deux cotés et du coup meme s'il tourne la lumière est bien diffuse partout.
Je pense qu'il est particulièrement adapté aux chiens à poil fourni.
Pour le côté étanche, je peux pas trop te dire, j'habite sur la cote d'azur mais pour avoir testé quand il pleuviottait, ça fonctionne bien.
Au niveau des piles, elles sont prévues pour tenir 200h (données constructeur).
Je vais rentrer deux types de colliers aussi :
narcose- Membre
-
Collier réfléchissant + lampe dynamo décathlon.
Attention, les lampes à dynamo de supermarché sont fragiles, le mécanisme casse vite.
Attention, les lampes à dynamo de supermarché sont fragiles, le mécanisme casse vite.
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Les miens sont étanches, Maya est tombée dans l'eau avec et ça fonctionne toujours.
Invité- Invité
Sympa aussi les colliers HUNTER, mais je vais me tourner vers un pendentif.
Je suis en Bretagne, il pleut rarement aussi ...
Je suis en Bretagne, il pleut rarement aussi ...
sossop56- Membre
-
Ok merci les filles, oui il me faut absolument de l'étanche,
les lampes a dynamo c'est quoi la principe ? tu tourne une manivelle en marchant ? Désolé pour mes questions débiles
les lampes a dynamo c'est quoi la principe ? tu tourne une manivelle en marchant ? Désolé pour mes questions débiles
sossop56- Membre
-
La clochette est avec, çà m'avait même surpris car en effet pas sur la photo, mais en fait c'est un bon bonus.
Le truc avec les colliers réfléchissants est qu'ils te donnent pas la situation de ton chien en continu, mais pas de pile ^^
Non non lampe à dynamo tu tourne la manivelle pr charger...mais pas en marchant , et pas besoin de beaucoup tourner pr un bon laps de temps de lumière
Le truc avec les colliers réfléchissants est qu'ils te donnent pas la situation de ton chien en continu, mais pas de pile ^^
voila les photos, bon prises avec le portable (et le flash), j'avais peur qu'avec le flash on ne voit pas comment çà éclaire mais çà va
Non non lampe à dynamo tu tourne la manivelle pr charger...mais pas en marchant , et pas besoin de beaucoup tourner pr un bon laps de temps de lumière
Dernière édition par Fidji'mom le Ven 05 Nov 2010, 21:55, édité 1 fois
Fidji'mom- Membre
Ok il me plait bien celui avec la clochette.
Le collier réfléchissant ça doit être bien avec un minimum de lumière non ? dans le noir en fait il faut éclairer son chien pour le trouver.
Je suis allée faire un tour sur le site décatlon, en effet y'a plein de lampes sympa aussi. Peut être qu'au rayon chasse ils ont des trucs pour les chiens aussi
Le collier réfléchissant ça doit être bien avec un minimum de lumière non ? dans le noir en fait il faut éclairer son chien pour le trouver.
Je suis allée faire un tour sur le site décatlon, en effet y'a plein de lampes sympa aussi. Peut être qu'au rayon chasse ils ont des trucs pour les chiens aussi
sossop56- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2