Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou.

+25
liozzz
do
khéops
Luly
pamounette
Enya85
Celcel
bali79
*Marie*
Cactus1
luvic
Christa
nephtys
Gustave
Dummy
Guest
dianne
narcose
Pastouille
Mathias94
Fidji'mom
Bulljo
Hagalaz
Patoune
Julie.
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 Empty Re: Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou.

Message  Enya85 Jeu 03 Nov 2011, 16:39

Je veux un nu, un whippet, un chien loup tchécoslovaque, un dalma, un DT, un fila, et plus. Je suis folle, hein ?? Crying or Very sad
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 Empty Re: Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou.

Message  Julie. Mer 22 Fév 2012, 12:37

Des nouvelles photos !

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 430362DSC9668

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 667485DSC9690

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 Csc_3010

Une photo de famille : Ermès de Korrantoh (le papas de Kiss) - Kiss et Adivina Inti Wasi (la maman de Kiss)

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 Dsc_3110

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 Dsc_3811

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 Dsc_3812

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 Csc_2810

la découverte de la neige pour kiss :

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 42223310

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 42220010

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 42185910

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 40150510

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 39590711

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 40646010

[/center]
Julie.
Julie.
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 48

Message  chris53 Mer 22 Fév 2012, 12:46

J'adore !!!

Merci pour les photos !!! Good
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  Darhya Sam 25 Fév 2012, 12:16

Je ne suis pas fan des chiens nus mais ils ont vraiment un regard profond que j'adore !
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Message  Julie. Mar 13 Mar 2012, 10:02

Merci, les gens en rencontrant mes chiens généralement sont vraiment impressionné car ils me disent ne pas du tout aimer les chiens nu généralement mais que les miens ils les aiment !

perou - Ermès de Korrantoh et Donmingoh de Korrantoh : chien nu du pérou. - Page 4 47021410
Julie.
Julie.
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Zarkava Mar 13 Mar 2012, 10:08

Juste un mot : MAGNIFIQUES !

Je ne suis pas non plus fan au départ mais wahouu ils en jettent ces loulous ! Par contre j'ai vu les photos quand ils sont dans la neige.. Il ne craignent pas trop le froid ?
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237

Message  adramalech Mar 13 Mar 2012, 10:54

eh bien quelle prestance ! ils sont assez fabuleux ! Good

peux-tu nous en dire plus sur leur utilité historique ? Et les chiens du Pérou ont-ils un bon flair ? seraient-ils aptes à la recherche utilitaire ?
sont-ils têtus, apprennent-ils pour faire plaisir au maître, aiment-ils travailler ? (dans la mesure où on peut généraliser les réponses en fonction de la race bien sûr !)

j'aime les nus foncés (chocolat ils sont splendides !) et version à fourrure (mais pas toutes les couleurs Smile ).
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  Julie. Mar 13 Mar 2012, 11:28

craindre le froid oui et non !
c'est à dire que tant qu'ils sont actif ils régulent leur température ...
Maintenant je ne vais pas les laisser jouer deux heures dans la neige sans leur mettre un 4 pattes polaire.

mais quand ils veulent jouer, ni la pluie ni le gèle ni la neige ne les arrête !

Le chien du Pérou n'a pas vraiment d'utilité, il n'a pas été particulièrement utilisé pour la chasse, ni même pour la défense ....
Maintenant c'est des chiens qui adorent travailler ! il ne faut pas les travailler comme un berger malinois par exemple ...
C'est des chiens sensible, très attaché à leur maître, ils se donnent à fond pour faire plaisir !
MAIS malgré tout je dirais qu'il y a certaines lignées très craintive et si la sociabilisation chez l'éleveur est mal faites vous pouvez avoir un chien très peureux !

J'ai travaillé énormément sur les 7 bébés de ma première portée, et les propriétaires (en France, Belgique, Tchéquie) qui ont pour certain déjà des péruviens, ont été bluffé, c'est des chiens super ouvert, qui vont vers tout le monde, vers tout les autres chiens, certains font de l'obé, d'autres de l'agility, et lash va faire son premier coursing dans une semaine !
Je vais commencer l'agility avec Kiss aussi.

Ils obéissent facilement, aime travailler, mais il faut les travailler de manière positive !
Julie.
Julie.
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  adramalech Mar 13 Mar 2012, 13:18

ça veut dire quoi "il ne faut pas les travailler comme un malinois" ?

avec mon futur chien j'aimerais faire de la recherche utilitaire, tu penses que ce serait une activité adaptée à un chien du Pérou ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Julie. Mar 13 Mar 2012, 14:11

le chien nu du pérou est un chien sensible (point de vue sentiment) du coup c'est pas un chien que tu dois travailler avec trop de fermeté !
de la recherche utilitaire je n'en ai jamais fait et je ne connais personne qui fait cette discipline avec cette race !
pourtant le monde du péruvien est petit et on se connait tous ...

Donc je ne préfère pas m'avancer là dessus ...

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est des chiens extrêmement intelligent, qui aiment travailler, faire plaisir à leur maître, attentif ...

question flair ben ils sentent facilement si lors de mon absence j'ai vu un chien extérieur ou un autre animal, si on cuisine, ...
c'est tout ce que je sais te dire à ce sujet ...

Je préfère pas te dire des bobards ...
Maintenant si tu peux avoir le premier choix dans une portée tu pourras choisir le chiot le plus débrouillard...
Julie.
Julie.
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  adramalech Mar 13 Mar 2012, 14:33

(me semblait que le malinois aussi était très sensible, enfin bref ^^)

merci pour toutes ces infos ! je suis sous le charme, j'avoue Smile plus je cherche la race de mon futur chien, plus la liste des races s'allonge... comment je fais moi ? je prends une meute directement ? Very Happy
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Julie. Mar 13 Mar 2012, 14:36

J'ai eu des malinois et l'éducation est totalement différente, tout les chiens ont des sentiments ...
Mais pour comprendre ce dont je parle il faut avoir un péruvien... difficile à décrire !
Julie.
Julie.
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  adramalech Mar 13 Mar 2012, 14:43

J'aimerais bien en rencontrer en vrai ! ça doit être plus parlant ^^
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4