Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mais que fait le juge, les concurrents ?
+24
dianne
sasha
nephtys
AudreyDob
bouddha81
zangra
glute
coralie
lissyfamily
aline
caro5
opercut
KAYAK
kensha
emilie34
Guest
Norimatys
taquine
brithany
criss
Nelly
specimen57
Dogsy
Christa
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mais que fait le juge, les concurrents ?
Ouais... pauvre chien (
C'est violent quand meme !!
C'est violent quand meme !!
Dogsy- Membre
-
Messages postés : 1035
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)
Il peut pas lui mettre les poils correctement avec sa main plutot que de le balancer dans tous les sens?!
comme ça m'enerve ça! j'ai vu le meme genre le WE dernier avec une dame et son yorck qu'elle trainait derriere elle car il ne voulait pas marcher assez vite
comme ça m'enerve ça! j'ai vu le meme genre le WE dernier avec une dame et son yorck qu'elle trainait derriere elle car il ne voulait pas marcher assez vite
Specimen57, Je ne sais pas si tu as vraiment réalisé ce que le handler fait avec ce chien ?Le fait de balancer le chien est certes ridicule mais il y a pire sur cet enregistrement...
Tu veux parler de l'affessement arrière à un moment ?
Invité- Invité
le fait de tellement soulever la tête du chien avec sa petite cordelette que le chien est asphyxié ............. car il lui remonte le plus haut possible pour obliger le chien à avoir la tête trop droite qui géne les allures qui ne sont plus naturelles
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Non, la prise! J'ai eu des chiens a queue coupés, c'est vachement fragile, et soulève un chien par sa queue, il risque tout bêtement de se peter la colonne vertébrale...sans parlé de la douleur
Des images comme ça me rend malade, pour ce handler le chien est vraiment devenu un objet....oh ça me dégoute
Des images comme ça me rend malade, pour ce handler le chien est vraiment devenu un objet....oh ça me dégoute
et la cordelette là ou elle est passée et tenue comme elle est tenue tu ne penses pas que cela aussi est une torture ? le chien est asphyxié
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Ok, ça m'a aussi ennervée mais j'ai remarqué cette affessement soudain de l'arrière a mon avis, une douleur du chien c'est sur.
En york aussi on balance le chien dans l'apprentissage de la statique mais on ne le prend pas par la queue, un peu comme un assouplissement du dos et évidement le geste est beaucoup plus doux que cet exité
Cette vidéo est ni plus ni moins que le la maltraitance
En york aussi on balance le chien dans l'apprentissage de la statique mais on ne le prend pas par la queue, un peu comme un assouplissement du dos et évidement le geste est beaucoup plus doux que cet exité
Cette vidéo est ni plus ni moins que le la maltraitance
Dernière édition par Tartiflette le Dim 14 Nov 2010, 12:28, édité 1 fois
Invité- Invité
pas très beau tout ça . Ce chien a un super caractère pour accepter tout ça et marcher encore avec entrain .
Nelly a écrit:et la cordelette là ou elle est passée et tenue comme elle est tenue tu ne penses pas que cela aussi est une torture ? le chien est asphyxié
Bien sur Nelly, mais quand il balance le chien il tient ou décolle le chien par la tête et par la queue.
La présentation avec la laisse, tu la vois partout surtout où on présente la race avec la tête " haute " puisque cela "favorise" les allures. Mais là pareil, cela n'est pas normal non-plus
Il y a des juges qui acceptent trop sur nos ring, la scène du cocker se joue , en regardant bien les gens, à mon avis au japon...Mais bon je n'ai vu pas mal de choses en France et tous ça reliait un peu le film de la BBC ou on parle de la canine anglaise....
Dernière édition par Christa le Dim 14 Nov 2010, 12:37, édité 2 fois
Que ferait il si on le soulevé par les deux extrémités !
Moi j'ai pas osé le dire, j'y ai juste pensé très fort
Dernière édition par Tartiflette le Dim 14 Nov 2010, 12:39, édité 1 fois
Invité- Invité
J'allais écrire la même chose Christa, on présente tous avec des minis laisses mais ce n'est pas pour cela que l'on asphyxie le chien , heureusement !
Bon moi aussi j'ai bien pensé à proposer à ce mec la même méthode pour voir si ses poils se remettaient en place
Bon moi aussi j'ai bien pensé à proposer à ce mec la même méthode pour voir si ses poils se remettaient en place
Tartiflette a écrit: Moi j'ai pas osé le dire, j'y ai juste pensé très fort
oops, je l'ai entendu jusqu'à chez moi...
pauvre mec
une de mes amies a un jour fait présenter sa chienne par un handler
quand elle a vu la manière dont il traitait la chienne , il s'énervait dessus , elle est rentrée dans le ring et l'a viré manu militari sans s'occuper du juge tellement elle était remontée
le juge lui a dit que si elle n'était pas intervenue , c'est lui qui virait le mec!
une de mes amies a un jour fait présenter sa chienne par un handler
quand elle a vu la manière dont il traitait la chienne , il s'énervait dessus , elle est rentrée dans le ring et l'a viré manu militari sans s'occuper du juge tellement elle était remontée
le juge lui a dit que si elle n'était pas intervenue , c'est lui qui virait le mec!
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Alors là c'est écoeurant. effectivement le chien devient un simple objet, une peluche qu'on secoue dans tous les sens
Dernière édition par Sanchica le Dim 14 Nov 2010, 14:37, édité 1 fois (Raison : abus d'émoticones)
Invité- Invité
Si si biensur quand je parlais de "balancer" le chien c'etait evidement le fait qu'il le porte par la tete et la queue qui m'a choquée!
A l'expo de Mantes la Jolie ( 2007 )un handler s'est fait attaquer par le Bouvier Bernois qu'il était censé de présenter...
Un amie et moi ont observés ce mec depuis un bon moment, il entrainait le chien à côté des cages mais d'une manière ahurissante et au moment ou il a mis le chien en statique le chien ne pouvait plus se retenir.
Un amie et moi ont observés ce mec depuis un bon moment, il entrainait le chien à côté des cages mais d'une manière ahurissante et au moment ou il a mis le chien en statique le chien ne pouvait plus se retenir.
C'est honteux ce genre de pratique, je comprends pas que ce mec ne se fasse pas sortir!
Lui, il faut le pendre par un seul bout est le secouer pour voir si les poils ce mettent bien en places
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
emilie34- Membre
-
Messages postés : 628
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields
non mais il surélève pas la tête du chien là, il soulève le chien, les pattes avant ne touchent plus le sol à certains moment
et soulever par la queue... mais il est c*n ce type
et soulever par la queue... mais il est c*n ce type
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3