Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?
+5
Norimatys
criss
specimen57
sossop56
Falco
9 participants
Page 1 sur 1
Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?
bonjour je voudrai savoir combien coute le vaccin de la toux du chenil?
Falco- Membre
-
Messages postés : 13
Re: Prix pour un vaccin de la toux du chenil pour mon chien ?
15 euros en intranasale chez mon véto
sossop56- Membre
-
Messages postés : 691
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility
je ses que pour un amstaff 7 mois ses tro tard car jai acheter mon 1er amstaff a 4 mois et je lui ai strapper a 5 moi on ma dit que setai deja tard. mai la jai acheter un deuxième chien une femelle et elle elle a 2 mois je voudrai savoir kan commencer pour pa mi prendre tard mai je ve pa nn plus mi prendre trop to voila
Falco- Membre
-
chez mon veto c 11€ le vaccin
mais je vois pas le rapport de ton second message qui parle de strapper les oreilles de ta chienne de 2 mois?!
mais je vois pas le rapport de ton second message qui parle de strapper les oreilles de ta chienne de 2 mois?!
ET BEN IA PA DE RAPPORT LUN DES MESSAGE EST POUR LA TOUX DU CHENIL CAR ELLE A PA ENCORE LE VACCIN ET LE DEUXIéME EST POUR NE PA FAIRE LA MM ERREUR QU AVEC MON PREMIER CHIEN
Falco- Membre
-
Falco est ce que tu pourrais éviter d'écrire en majuscules . Merci
oui dsl je men sui apercu kan javai fini jallai pa tt reecrire
Falco- Membre
-
Et est-ce qu'en plus tu pourrais faire un peu d'effort sur ton orthographe, un message facile à comprendre a plus de réponses!
escuse moi mais mon premier message a peut etre pas la bonne orthographe mais il est compresible alors si vous voulez pas repondre je vous force pas mais je vous permet pas de critique car moi je le fait pa pour vous
Falco- Membre
-
et le language sms
-1°) n'est pas autorisé
-2°) n'est pas compréhensible par tout le monde
-3°) est pénible à lire
-1°) n'est pas autorisé
-2°) n'est pas compréhensible par tout le monde
-3°) est pénible à lire
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
d accord donc dans se forum soit on n ai callé en français soit on degage ses sa ? parce que je suis nul en orthographe alor si ses pour pas qu on me reponde a mes question et qu on me critique je preffere m en aller de se site qui critique les gens qui on des difficulter. merci
Falco- Membre
-
y a une fonction orthographe sur la barre google ..... et au lieu de te barrer tu fais un effort et tu en tireras satisfaction ..........Falco a écrit:d accord donc dans se forum soit on n ai callé en français soit on degage ses sa ? parce que je suis nul en orthographe alor si ses pour pas qu on me reponde a mes question et qu on me critique je preffere m en aller de se site qui critique les gens qui on des difficulter. merci
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Ce que l'on te demande c'est de respecter le règlement donc pas de message composé uniquement en majuscule et pas de langage SMS.
Après, sur les navigateur, il existe des correcteurs orthographe.
On ne te demande pas d'être un pro de l'orthographe mais d'écrire lisiblement.
Après, sur les navigateur, il existe des correcteurs orthographe.
On ne te demande pas d'être un pro de l'orthographe mais d'écrire lisiblement.
Invité- Invité
je pense que sur se forum il y a des gens qui font plus attention a l orthographe qu au question que les gens pose parce qu il pense que ses important maintenant tu veut pas repondre a ma question ses pas mon problème tu fait comme si elle etait pas la et tu passe a autre chose. les reponse son les bienvenue mais les reflexion non. moi si sa continue oui je vais me barrer pour aller sur un site ou les gens son passioner de chien et aimable.
Falco- Membre
-
donc sur se site vous ete tous ireprochable sa vous arrive jamais de pas faire attention qu on nes en majuscule? ses pas grave moi perso les gens arogan et sur deux qui se la pete je pe pas les voir. maintenan sa fait seulement 1 mois que je suis incrit et ses la 3eme fois que je pose une question et on m agresse donc je pense que je vais marreter de vous repondre car a la base si je vien sur se forum ses pour avoir des reponse de personne qui si connaisse. bonne chance
Falco- Membre
-
et a se que je sache dans ma question : bonjour je voudrai savoir combien coute le vaccin de la toux du chenil?. je ne pense pas avoir ecrit en language sms. mais chaqu un sa facon de voir
Falco- Membre
-
Falco a écrit:je ses que pour un amstaff 7 mois ses tro tard car jai acheter mon 1er amstaff a 4 mois et je lui ai strapper a 5 moi on ma dit que setai deja tard. mai la jai acheter un deuxième chien une femelle et elle elle a 2 mois je voudrai savoir kan commencer pour pa mi prendre tard mai je ve pa nn plus mi prendre trop to voila.
ça c'est illisible et on ne t'agresse pas on te demande de faire attentionFalco a écrit:oui dsl je men sui apercu kan javai fini jallai pa tt reecrire.
[quote="criss]Falco est ce que tu pourrais éviter d'écrire en majuscules . Merci[/quote]Falco a écrit:ET BEN IA PA DE RAPPORT LUN DES MESSAGE EST POUR LA TOUX DU CHENIL CAR ELLE A PA ENCORE LE VACCIN ET LE DEUXIéME EST POUR NE PA FAIRE LA MM ERREUR QU AVEC MON PREMIER CHIEN.
où est l'agression là ?
Nelly- Membre
-
Falco tu es énervé, ça tombe bien moi aussi si te parler poliment t'agresse , ce que je continue à faire pourtant et bien tu as raison va voir ailleurs ...
je ne répondrais pas à ta question parce que je ne suis pas véto, je ne sais pas quel prix ils pratiquent pour des particuliers c'est tout, pas besoin de chercher midi à 14 h . Tu prends ton tel demain et tu demandes à plusieurs cliniques quel produit ils utilisent et le cout .
je ne répondrais pas à ta question parce que je ne suis pas véto, je ne sais pas quel prix ils pratiquent pour des particuliers c'est tout, pas besoin de chercher midi à 14 h . Tu prends ton tel demain et tu demandes à plusieurs cliniques quel produit ils utilisent et le cout .
quand tu accepte de venir sur le forum il y a quelques "regles" a respecter,quand tu ecris en majuscules s'est "en gros" quand tu cri,quand tu est énevé...
et il faut aussi eviter le language SMS,ce qui n'est quand meme pas tres dur,j'ai le meme age que toi et j'y arrive,tu devrai pouvoir le faire.si on passe 5 min a lire ton post sa "gave" donc on li pas tout est on repond pas...
et chaque véto a ses prix,sa depends aussi des régions,donc on peut pas te dire le prix!
moi le vaccin de la toux du chenil je le fais en meme temps que le rappel,donc je paye le vaccin entierement (+ prix eleveur) donc je serai pas te dire,mais comme l'a dit Criss tu prend ton annuaire et tu apelle les véto demain!
et il faut aussi eviter le language SMS,ce qui n'est quand meme pas tres dur,j'ai le meme age que toi et j'y arrive,tu devrai pouvoir le faire.si on passe 5 min a lire ton post sa "gave" donc on li pas tout est on repond pas...
et chaque véto a ses prix,sa depends aussi des régions,donc on peut pas te dire le prix!
moi le vaccin de la toux du chenil je le fais en meme temps que le rappel,donc je paye le vaccin entierement (+ prix eleveur) donc je serai pas te dire,mais comme l'a dit Criss tu prend ton annuaire et tu apelle les véto demain!
aromes- Membre
-
Messages postés : 512
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines
tu ne feras que deplacé le probleme.c'est pour toi que l'on te le dit
sasha- Membre
-
Messages postés : 689
Mon chien : terre neuve
Sport canin ou activité : aucun
ceux qui ont donné leur tarif,
c'est pour le vaccin en intra nasale ou en injection ?
c'est pour le vaccin en intra nasale ou en injection ?
grumette- Membre
-
Messages postés : 840
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade
sossop56- Membre
-
Messages postés : 691
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility
ah oué ok
mon véto de campagne n'a jamais de demande et donc il m'a annoncé un prix de .... 36euros !!
il hallucine !
mon véto de campagne n'a jamais de demande et donc il m'a annoncé un prix de .... 36euros !!
il hallucine !
grumette- Membre
-
Messages postés : 840
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade