Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mr Tibalt
+14
Fouchkaaa
*Marie*
nephtys
Keiko San
Police
poca
duke
aline
dianne
Luly
grumette
Bulljo
ROSE29
lolotte
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mr Tibalt
Tres contente qu'il soit rentré!!
Alors il a expulsé quelque chose ou pas?
Bonne journée plage a vous!
Alors il a expulsé quelque chose ou pas?
Bonne journée plage a vous!
Keiko San- Membre
-
Messages postés : 947
OUI, tout est expliqué dans le post " mon chien vomit et ne mange plus", et les auteurs du bouchons sont; un tas de poil de chat !!!!!!!!
lolotte- Membre
-
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
Salut a tous!!!!
Des nouvelles de Mr Tibalt, futur chien qui fait tres peur...
Le gros s'est bien remis de ses mesaventures, il a d'ailleur eu un coup de foudre reciproque avec son auxiliaire veterinaire, du coup, on va tous ensemble faire de grosse rando, mais plutot que de jouer avec sa chienne, mr tibalt reste coller a sa sauveuse !!!
[img]www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15907016][/url][/img]
Mon gros poilu pete le feu, et travail bien, et assimiles a une vitesse grand V, a ma grande fierté, a present, en plus des assis coucher pas bouger de base, Mr sais differencier divers objets, on peux lui demander d aller chercher ou le jouet, ou le kong, ou le poulet (cuisse qui couine et qui agasse), ou son os, il ne se trompe jamais, il le rapporte si on le lui demande et le donne, toujours a la demande.. il a egalement appris a prendre un objet quelquonque a la demande. son derniers aquis est l'attente, en plein milieu d une partie de jeu, je vais lancer son objet de motiv en lui disant de ne pas bouger, il s'execute, trepigne mais attend !!! mon pote educateur qui suit ses progres sans intervenir est tres content de mon travail et m'a proposer de bosser avec lui lorsque ma formation sera terminer...
Je suis d'autant plus fiere qu il lui arrive parfois de m'appeler pour me demander mon avis sur certain cas sur lesquels il est appelé, vachement fiere la lolotte !!! Bref revenons a Mr tibalt, c est de lui qu il est question dans ce post...
Gros peper a fais ses premiere plage, et ses premiers plouf,
[img][/img]
Il est enorme en balade, il connait le rappel, sais marcher au pied, connait le stop en liberté, et Mr s'arrete puis s'assoit au passage clouter !!! tres prudent le tibalt, c'est sa maman qui lui a dit de faire gaffe a la route..
Bon le blem a la plage, c'est qu il faut y aller a 6h du mat parce qu apres, y a du monde, es creoles aiment pas les chiens, et les touristes non plus, hum, c'est maman qui est contente !!!
Mr tibalt a une super copine, qu il prend pour sa peluche quand maman a le dos tourner, mais elle est cool la copine, elle y retourne
[img][/img]
elle sympa cette mimi!!!
[img][/img]
A force de la cotoyer, j'avais l impression qu il se prenait pour un chat mais ca n'allait pas durer, car a present que je suis posé, me revoila famille d'accueuil, et oui quand y en a pour un y en a pour d'autre, du coup en ce moment, nous gardons un croisé berger de plus d'un an, et je suis impressionner de la corpulence de monsier tibalt par rapport a son pote
[img][/img]
Ca fait peur, il pousse a une vitesse le machien !!! je suis choquer par ses paluches sur cette photo, j'vais ptet lui apprendre a s'en servir !!!
J'aurai son poids exact demain, et oui on retourne chez la veto, son poil est suspect, je me demande s'il il ne me ferais pas une dermatite!!! quand je vous dit qu il est amoureux de sa veto, il ferai tout pour aller la voir, tiens d'ailleur, il m'en a faitt une belle l'autre jour, la peur de ma vie, heureusement que je suis les conseils de mon pote educ qui m'a dit un jour de toujours enir sa laisse en securité, mains dans la poignée on ne sais jamais ...On se baladait, puis un muret separait le trottoir d'un beau paysage, je passe la tete au dessus du muret , y avait le vide, et mon couillon de babalt, me voyant regarder par la a du ce dire que ca devait etre bien de ce coté, ce fou furieux a sauter de l autre coté du mur...DANS LE VIDE, la laisse qui m'echappe!!!!!!!!!!!! heureusement que la poignée etait accrochée a mon poignet, sinon, crepe de chien!!! jùme suis retrouvé avec le gros pendu par son collier dans le vide !!! la frayeur!!! rassurez vous, aucune sequelle, tout va bien, mon educ me dit souvent que les chiens sont suicidaire, bah oui j ai vu ca !!! mais on lui pardonne tout avec sa gueule d'amour ...
[img][/img]
meme les toute petite betises, genre la, mr tente de monter sur un canapé interdit, manque de bol, il se fait griller, du coup, mr prends l'air de rien, non non c'est pas moi, je t'assure, il descent les pattes arrieres et fait genre je me repose je suis bien comme ca, tu vois je ne suis pas dessus ...
[img][/img]
Voila pour les news, mr tibalt viens d'avoir 4 mois, il vit entouré d'amour, 2 maitres qui l'aime comme des fous, des potes chat chiens, des balades a la plage a 6du, bref la belle vie quoi !!!
Des nouvelles de Mr Tibalt, futur chien qui fait tres peur...
Le gros s'est bien remis de ses mesaventures, il a d'ailleur eu un coup de foudre reciproque avec son auxiliaire veterinaire, du coup, on va tous ensemble faire de grosse rando, mais plutot que de jouer avec sa chienne, mr tibalt reste coller a sa sauveuse !!!
[img]www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15907016][/url][/img]
Mon gros poilu pete le feu, et travail bien, et assimiles a une vitesse grand V, a ma grande fierté, a present, en plus des assis coucher pas bouger de base, Mr sais differencier divers objets, on peux lui demander d aller chercher ou le jouet, ou le kong, ou le poulet (cuisse qui couine et qui agasse), ou son os, il ne se trompe jamais, il le rapporte si on le lui demande et le donne, toujours a la demande.. il a egalement appris a prendre un objet quelquonque a la demande. son derniers aquis est l'attente, en plein milieu d une partie de jeu, je vais lancer son objet de motiv en lui disant de ne pas bouger, il s'execute, trepigne mais attend !!! mon pote educateur qui suit ses progres sans intervenir est tres content de mon travail et m'a proposer de bosser avec lui lorsque ma formation sera terminer...
Je suis d'autant plus fiere qu il lui arrive parfois de m'appeler pour me demander mon avis sur certain cas sur lesquels il est appelé, vachement fiere la lolotte !!! Bref revenons a Mr tibalt, c est de lui qu il est question dans ce post...
Gros peper a fais ses premiere plage, et ses premiers plouf,
[img][/img]
Il est enorme en balade, il connait le rappel, sais marcher au pied, connait le stop en liberté, et Mr s'arrete puis s'assoit au passage clouter !!! tres prudent le tibalt, c'est sa maman qui lui a dit de faire gaffe a la route..
Bon le blem a la plage, c'est qu il faut y aller a 6h du mat parce qu apres, y a du monde, es creoles aiment pas les chiens, et les touristes non plus, hum, c'est maman qui est contente !!!
Mr tibalt a une super copine, qu il prend pour sa peluche quand maman a le dos tourner, mais elle est cool la copine, elle y retourne
[img][/img]
elle sympa cette mimi!!!
[img][/img]
A force de la cotoyer, j'avais l impression qu il se prenait pour un chat mais ca n'allait pas durer, car a present que je suis posé, me revoila famille d'accueuil, et oui quand y en a pour un y en a pour d'autre, du coup en ce moment, nous gardons un croisé berger de plus d'un an, et je suis impressionner de la corpulence de monsier tibalt par rapport a son pote
[img][/img]
Ca fait peur, il pousse a une vitesse le machien !!! je suis choquer par ses paluches sur cette photo, j'vais ptet lui apprendre a s'en servir !!!
J'aurai son poids exact demain, et oui on retourne chez la veto, son poil est suspect, je me demande s'il il ne me ferais pas une dermatite!!! quand je vous dit qu il est amoureux de sa veto, il ferai tout pour aller la voir, tiens d'ailleur, il m'en a faitt une belle l'autre jour, la peur de ma vie, heureusement que je suis les conseils de mon pote educ qui m'a dit un jour de toujours enir sa laisse en securité, mains dans la poignée on ne sais jamais ...On se baladait, puis un muret separait le trottoir d'un beau paysage, je passe la tete au dessus du muret , y avait le vide, et mon couillon de babalt, me voyant regarder par la a du ce dire que ca devait etre bien de ce coté, ce fou furieux a sauter de l autre coté du mur...DANS LE VIDE, la laisse qui m'echappe!!!!!!!!!!!! heureusement que la poignée etait accrochée a mon poignet, sinon, crepe de chien!!! jùme suis retrouvé avec le gros pendu par son collier dans le vide !!! la frayeur!!! rassurez vous, aucune sequelle, tout va bien, mon educ me dit souvent que les chiens sont suicidaire, bah oui j ai vu ca !!! mais on lui pardonne tout avec sa gueule d'amour ...
[img][/img]
meme les toute petite betises, genre la, mr tente de monter sur un canapé interdit, manque de bol, il se fait griller, du coup, mr prends l'air de rien, non non c'est pas moi, je t'assure, il descent les pattes arrieres et fait genre je me repose je suis bien comme ca, tu vois je ne suis pas dessus ...
[img][/img]
Voila pour les news, mr tibalt viens d'avoir 4 mois, il vit entouré d'amour, 2 maitres qui l'aime comme des fous, des potes chat chiens, des balades a la plage a 6du, bref la belle vie quoi !!!
lolotte- Membre
-
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
je suis contente qu'il va mieux et qu'il s'est remis de ces problemes de santé!
Il a l'air bien heureux a la mer, meme si 6h du mat' c'est tot mdr!
c'est vrai qu'il grandit vite et il est tres beau!
Il a l'air bien heureux a la mer, meme si 6h du mat' c'est tot mdr!
c'est vrai qu'il grandit vite et il est tres beau!
Keiko San- Membre
-
Messages postés : 947
Il est trop mignon! La tete de tout gentil sur la dernière photo
Il est fou de sauter dans le vide
Mais j'ai aps bien compris, c'est lui sur la photo avec l'autre chien Il parait beaucoup plus gros que sur les autres photos! :O
Mais il est trop beau quand meme!
Il est fou de sauter dans le vide
Mais j'ai aps bien compris, c'est lui sur la photo avec l'autre chien Il parait beaucoup plus gros que sur les autres photos! :O
Mais il est trop beau quand meme!
Fouchkaaa- Membre
-
Messages postés : 283
Mon chien : Fouchka (type Golden Retriever)
Sport canin ou activité : Balades, Calins, et Dodo!
oui c'est bien lui avec son pote, c'est la derniere photo que j'ai prise de lui, c'est vous dire a quelle vitesse il pousse !!! les autres photos datent d'il y a 2 semaine pour la 1ere, et d'il y a a peine un mois pour les autres !!!!
lolotte- Membre
-
aller une ptite derniere, parce que quand meme, il est est beau mon gros baba, hein qu' il est beau !!!
[img][/img]
[img][/img]
lolotte- Membre
-
Trop beau j'adore <3
Panthèreuh-Rose- Membre
-
Messages postés : 38
Mais il est pas beau.........
Il est CCCAAANNNOOONNNNNNN!!!!! Tibalt tu es superbe!
Il est CCCAAANNNOOONNNNNNN!!!!! Tibalt tu es superbe!
poca- Membre
-
Messages postés : 895
Mon chien : Type Rottweiler
il est trop beau!! j'adore sa tête d'innocent sur l'avant dernière photo!! et il est trop mignon quand il est avec le chat... il a une bouille.... trop belle!!
mais qu'est ce qu'il grandit vite!!
mais qu'est ce qu'il grandit vite!!
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
il est beau mais il va etre énoooooorme lol
(j'adore les gros chiens)
(j'adore les gros chiens)
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
quelques news du gros, visite chez la veto today pour des taches suspecte, des analyses sont en cours, il a surement une forme de dermatite allergique, ou .... la teigne, et oui, notre ile est pleine de chiens malades, et les risques sont enormes !!! les boules !!!
mis a part ca le monstre pese ses 18kg pour ses 4 mois, donc, ca pousse plutot bien!!
voilou.
mis a part ca le monstre pese ses 18kg pour ses 4 mois, donc, ca pousse plutot bien!!
voilou.
lolotte- Membre
-
quel beau loulou ce mr tibalt!!
en esperant que sa maladie se soigne assez vite!
grosse papouille au pepere
en esperant que sa maladie se soigne assez vite!
grosse papouille au pepere
hopelaika- Membre
-
Messages postés : 1505
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!
Page 2 sur 2 • 1, 2