Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma chienne de 13 mois n'a toujours pas eu ses chaleurs
+5
Norimatys
KAYAK
Nelly
taquine
caro5
9 participants
Page 1 sur 1
Ma chienne de 13 mois n'a toujours pas eu ses chaleurs
j'ai une chienne qui a 13 mois et n'a toujours pas eu ses chaleurs. avez vous eu déjà ce cas et qu'avez vous fait. peut elle encore les avoir y a t'il quelque choses a faire pour essayer de les faire venir? j'ai besoin de vos témoignages. merci d'avance
Re: Ma chienne de 13 mois n'a toujours pas eu ses chaleurs
ce n'est pas dramatique , cela arrive que des premières chaleurs soient tardives
il est possible aussi qu'elle les ait eu et que tu ne l'ais pas vu car parfois les premières chaleurs passent inaperçues
il est possible aussi qu'elle les ait eu et que tu ne l'ais pas vu car parfois les premières chaleurs passent inaperçues
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
je ne pense pas qu'elle les ai eu car avec mes males eux ne serai pas passé a coté
j'ai une chien qui a eu se 1er chaleurs à 27 mois ........
donc pas de panique .......
donc pas de panique .......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Ma malinoise a eu ses chaleurs à 1 an et demi ...
J'ai connu une malinois qui n'a eu ses 1ères chaleurs qu'a 17 ou 18 mois .
Féria va avoir 10 mois et ne les a pas encore eu non plus.
Féria va avoir 10 mois et ne les a pas encore eu non plus.
Invité- Invité
C'est pas si en retard que ça et personnellement je suis contre les déclenchements, ça me semble dangereux de faire joujou avec les hormones!
merci pour vos réponses, elles me rassure un peu je ne suis pas pour les déclencher non plus , je sais qu'il y en a qui le fond et je voulais avoir vos différents avis. parmis ceux qui on eu leur chiennes avec des chaleurs tardives, ensuite les chaleurs était régulière et normal ?
oui réguliére, mais tous les 8 mois ...... !!
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Je ferais quand même un bilan véto voir par exemple s'il n'y a pas de kystes ovariens ou un truc dans ce genre .
caro5 a écrit:merci pour vos réponses, elles me rassure un peu je ne suis pas pour les déclencher non plus , je sais qu'il y en a qui le fond et je voulais avoir vos différents avis. parmis ceux qui on eu leur chiennes avec des chaleurs tardives, ensuite les chaleurs était régulière et normal ?
Ulkie, premières chaleurs à 13 mois, 2ème à 27 mois, et depuis tous les 11 mois!
je pense comme tout le monde, elles peuvent toujours arrivé!
Perso ma première les a eu tard, mais avant qu'on la récupère elle était mal voire pas nourrit... donc un retard logique, depuis elle les a régulièrement mais tout les 8 mois. La seconde les a eu a 7 mois pils... mais sont passé complètement inaperçu!! Même quand je suis allé voir ma sœur avec son labrador, il s'intéressait pas à elle mais à celle qui avait pas ces chaleurs!! Bon j'ai pas pris de risque bien sur je les ai séparé, mais tout ça pour te dire pas de soucis, ca arrivera quand ça arrivera. Après si tu as peur fait un petit bilan chez le véto!!
Perso ma première les a eu tard, mais avant qu'on la récupère elle était mal voire pas nourrit... donc un retard logique, depuis elle les a régulièrement mais tout les 8 mois. La seconde les a eu a 7 mois pils... mais sont passé complètement inaperçu!! Même quand je suis allé voir ma sœur avec son labrador, il s'intéressait pas à elle mais à celle qui avait pas ces chaleurs!! Bon j'ai pas pris de risque bien sur je les ai séparé, mais tout ça pour te dire pas de soucis, ca arrivera quand ça arrivera. Après si tu as peur fait un petit bilan chez le véto!!
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
des kystes ovariens = des chaleurs tous les 2-3 mois .....criss a écrit:Je ferais quand même un bilan véto voir par exemple s'il n'y a pas de kystes ovariens ou un truc dans ce genre .
Nelly- Membre
-
Perso j'attendrais la prochaine vague de chaleurs chez toi voir si ça se déclenche et ensuite je ferais quand même une visite véto approfondie, voir si tout va bien!
Abanita a eu ses premières chaleurs à 13 mois; puis 10 mois... c'est seulement depuis sa première portée qu'elles sont tous les 8mois....
bon merci pour tous vos précieux conseils ,je vais donc voir avec mes prochaines chiennes en chaleur si ca lui déclenche . sinon de toute facon j'avais prévu avec ma véto de faire un bilan.
Ma Coco a eu ses premières chaleurs à 15 mois, puis 11 mois plus tard, je verrai bien si, elle les fait une fois par an ou pas.
Youmie vient de faire ses premières, il y a un mois, elle a 14 mois.
Youmie vient de faire ses premières, il y a un mois, elle a 14 mois.