Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chien qui jappe en continu ...
+4
Positive
zangra
Mathias94
steve du 85
8 participants
Page 1 sur 1
Chien qui jappe en continu ...
Bonjour à tous,
Voici mon problème, mon chien, Elkie, une femelle croisée de Pinscher nain, doit être victime de stress ou autres ...
Ma mère est assistante maternelle, il y à donc pas mal de va-et-viens dans la maison, les portes d'entrée s'ouvre pas mal de fois dans la journée, et à chaque fois, il faut qu' Elkie jappe 5 ou 6 coup (elle à un aboiement assez aigüe en plus), et se dirige en courant vers la porte qui vient de s'ouvrir, et cela dur depuis 1 ans, ça devient donc très chiant ...
J'en ai déjà parlé à son vétérinaire, elle ma parler de stress ou simple instinct de "chien de garde" (mais vue sa grosseur je ne pense pas qu'elle fasse un bon chien de garde), le véto m'a donc conseiller de prendre une bouteille plastique d' un litre et demi, et de la remplir à moitié de gravillon, pour qu'a chaque fois qu'elle jappe, il faut lui jeter la bouteille à coté d'elle, mais la ramasser aussitôt sinon elle va prendre cela pour un jeu. Effectivement ça marche bien, elle en est assée trouillarde de cette bouteille, mais se n'est pas ce qui l'enpeche de toujours aboyer. J'ai aussi essayé un collier anti-aboiement, par vibration, mais rien à faire ...
Alors que faire ??? Merci de me venir en aide.
Voici mon problème, mon chien, Elkie, une femelle croisée de Pinscher nain, doit être victime de stress ou autres ...
Ma mère est assistante maternelle, il y à donc pas mal de va-et-viens dans la maison, les portes d'entrée s'ouvre pas mal de fois dans la journée, et à chaque fois, il faut qu' Elkie jappe 5 ou 6 coup (elle à un aboiement assez aigüe en plus), et se dirige en courant vers la porte qui vient de s'ouvrir, et cela dur depuis 1 ans, ça devient donc très chiant ...
J'en ai déjà parlé à son vétérinaire, elle ma parler de stress ou simple instinct de "chien de garde" (mais vue sa grosseur je ne pense pas qu'elle fasse un bon chien de garde), le véto m'a donc conseiller de prendre une bouteille plastique d' un litre et demi, et de la remplir à moitié de gravillon, pour qu'a chaque fois qu'elle jappe, il faut lui jeter la bouteille à coté d'elle, mais la ramasser aussitôt sinon elle va prendre cela pour un jeu. Effectivement ça marche bien, elle en est assée trouillarde de cette bouteille, mais se n'est pas ce qui l'enpeche de toujours aboyer. J'ai aussi essayé un collier anti-aboiement, par vibration, mais rien à faire ...
Alors que faire ??? Merci de me venir en aide.
steve du 85- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Mon chien : Elkie, croisée de pinscher nain
Sport canin ou activité : carpiste
Re: Chien qui jappe en continu ...
http://chiens.forumactif.fr/education-f5/chiens-qui-empechent-leur-maitre-d-ouvrir-la-porte-quand-on-sonne-t22528.htm
Un petit lien assez recent ou tu auras des reponses
Un petit lien assez recent ou tu auras des reponses
Mathias94- Membre
-
Messages postés : 1088
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
Ok ok, merci.
steve du 85- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Mon chien : Elkie, croisée de pinscher nain
Sport canin ou activité : carpiste
le "ta gueule" de nelly est tres efficace
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
En plus ça soulage grave...
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
tu peu essayé le sifflet aussi a chaque fois qu'il cri hoppp un coup
sasha- Membre
-
Messages postés : 689
Mon chien : terre neuve
Sport canin ou activité : aucun
jalousezangra a écrit:le "ta gueule" de nelly est tres efficace
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
zangra a écrit:le "ta gueule" de nelly est tres efficace
ba qu elle m explique comment elle fait car le mien n a aucun effet
chris54- Membre
-
Messages postés : 994
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA
il faut avoir un peu de "coffre" et être très convaincante dans le ton
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
à quand la fabrication d'un collier anti aboiement acoustique avec le son de ta douce voix
narcose, y a du fric à se faire pour ta boutique
zangra- Membre
-
zangra a écrit:à quand la fabrication d'un collier anti aboiement acoustique avec le son de ta douce voix
hihi c'est une idée je pense oui... on pourrait proposer plusieurs voix (dont la mienne qui apparemment est convaincante aussi)
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Moi suis tellement convaincante qu'il faut que je me retienne, la dernière fois mon pépère (malinois travail, quand même, censé être sans peur et sans reproche) s'est aplati par terre en tremblant comme une feuille (comme s'il allait se ramasser une beigne, lui qui est entièrement drivé en méthode naturelle... non mais pour qui il me fait passer, j'vous jure ) et j'ai tellement culpabilisé qu'après je me suis sentie obligée de jouer avec lui pendant un quart d'heure
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
même pas que je joue avec je me repaîs de leur attitude ........Positive a écrit:Moi suis tellement convaincante qu'il faut que je me retienne, la dernière fois mon pépère (malinois travail, quand même, censé être sans peur et sans reproche) s'est aplati par terre en tremblant comme une feuille (comme s'il allait se ramasser une beigne, lui qui est entièrement drivé en méthode naturelle... non mais pour qui il me fait passer, j'vous jure ) et j'ai tellement culpabilisé qu'après je me suis sentie obligée de jouer avec lui pendant un quart d'heure
Nelly- Membre
-
Nelly a écrit:même pas que je joue avec je me repaîs de leur attitude ........Positive a écrit:Moi suis tellement convaincante qu'il faut que je me retienne, la dernière fois mon pépère (malinois travail, quand même, censé être sans peur et sans reproche) s'est aplati par terre en tremblant comme une feuille (comme s'il allait se ramasser une beigne, lui qui est entièrement drivé en méthode naturelle... non mais pour qui il me fait passer, j'vous jure ) et j'ai tellement culpabilisé qu'après je me suis sentie obligée de jouer avec lui pendant un quart d'heure
tortionnaire!!!!!!!!!!!!!
zangra- Membre
-
Nelly- Membre
-