Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
camescope vos avis
+12
dianne
Mathias94
Norimatys
Krystel24
Patoune
sissiou43
Fidji'mom
zangra
sylvia de lilia
JAVAFOLIE
sasha
criss
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: camescope vos avis
J'ai filmé cet aprem -pas très bonne luminosité-, avec l'APN et le caméscope, histoire qu'on voit la différence.
Mon caméscope n'est qu'1.5x plus gros que mon APN et tiens dans la poche.
Si tu veux plus de ton reflex tu peu me l'envoyer pour noel si tu veux
Mon caméscope n'est qu'1.5x plus gros que mon APN et tiens dans la poche.
Si tu veux plus de ton reflex tu peu me l'envoyer pour noel si tu veux
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
zangra a écrit:je ne vois pas la difference entre mes conseils et ceux de Krystel
Ouais, à quelque chose prêt, c'est la même chose
bon ben en fait une fois en ligne on ne voit plus tellement la différence :s
sur le net çà perd beaucoup beaucoup de qualité
https://www.dailymotion.com/video/xfzv95_fidji-11-mois_animals
caméscope -canon conseillé par Krystel ^^-
(la seule chose qui peux lui manquer c'est le stabilisateur car qd on est pas très douée ben on tremble)
https://www.dailymotion.com/video/xfzur8_eau-baton_animals
apn
(la seule chose qui peux lui manquer c'est le stabilisateur car qd on est pas très douée ben on tremble)
apn
Fidji'mom- Membre
Merci pour tous vos avis, je vais cogiter ça et faire un tour en magasin pour essayer .
Fidji mom je viens d'aller voir tes vidéos, celle avec l'apn me semble un peu moins bien non ? ;
Fidji mom je viens d'aller voir tes vidéos, celle avec l'apn me semble un peu moins bien non ? ;
Oui l'apn est moins net et utilise moins la lumière, et en quelque sorte ya plus de "grain"
chapeau de l'avoir vu car de qualité bonne/moyenne on est ds du médiocre sur le net.
Le caméscope est bien plus nickel, pas parfait mais plus...net et une meilleur impression de profondeur (je sais pas trop bien l'exprimer). Ce qui floute majoritairement ce sont mes mouvements (marche et tourne) et bouger en zoom. En fixe l'image est plus stable et plus belle.
chapeau de l'avoir vu car de qualité bonne/moyenne on est ds du médiocre sur le net.
Le caméscope est bien plus nickel, pas parfait mais plus...net et une meilleur impression de profondeur (je sais pas trop bien l'exprimer). Ce qui floute majoritairement ce sont mes mouvements (marche et tourne) et bouger en zoom. En fixe l'image est plus stable et plus belle.
Fidji'mom- Membre
Fidji'mom a écrit:bon ben en fait une fois en ligne on ne voit plus tellement la différence :s
apn
Ha bah non !!! Z'est pas conseillé un en particulier moi, z'est zuste déconseillée
Mais bon, Fidji'mom, moi z'adore canonnnnnnnnnn, alors, ch'est pas grave
Sans dec, je pense qu'il vaut mieux opter pour une marque dont on connait la qualité et surtout avec stabilisateur
Allez Criss au boulot
mon frère m'a prété son camescope sony handycam, il est très bien, mais un peu juste si c'est trop sombre, j'ai regardé chez darty, il y a à peu prêt le même avec torche intégré (moins cher que chez conforama), et tu peu enregistrer sur le disque dur du camescope ou bien laisser sur la carte.
ayé j'ai reçu le mien
c'est un MEDION Full HD, Définition vidéo 1O8Op, 1O.O mega pixels de résolution photo. Garantie 2ans. Environ 17O€ sur le site TopAchat (excellent site que je recommande puisqu'il pratique des prix très bas pour de la bonne qualité).
j'attends que la batterie soit chargée et je teste ! je posterais la vidéo ici pour te montrer ce que ça donne ^^
c'est un MEDION Full HD, Définition vidéo 1O8Op, 1O.O mega pixels de résolution photo. Garantie 2ans. Environ 17O€ sur le site TopAchat (excellent site que je recommande puisqu'il pratique des prix très bas pour de la bonne qualité).
j'attends que la batterie soit chargée et je teste ! je posterais la vidéo ici pour te montrer ce que ça donne ^^
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Oui merci je veux bien . En fait j'ai un APN Sony qui fait caméra mais la qualité n'est pas géniale . Si j'achète autrechose je veux être sure que ça vaille le coup sinon j'utiliserai le mien
voila, j'ai testé et je suis très satisfaite
la vidéo est fluide et bien lumineuse comparée aux vidéos d'APN qui ont tendance à être sombres.
test de la vidéo sur notre écran FULL HD 127cm.... une tuerie lol
je te mets donc l'une des vidéos tests que j'ai faite. nous avons aussi testé avec mon homme qui saute et remue dans tous les sens et l'image reste nette
svp, no comment sur l'état de la vitre derrière Dako ! il a plu pendant 4 jours et les loulous grattent pour qu'on leur ouvre
Edit: une autre vidéo dans le même genre par Youtube ce coup-ci.
la vidéo est fluide et bien lumineuse comparée aux vidéos d'APN qui ont tendance à être sombres.
test de la vidéo sur notre écran FULL HD 127cm.... une tuerie lol
je te mets donc l'une des vidéos tests que j'ai faite. nous avons aussi testé avec mon homme qui saute et remue dans tous les sens et l'image reste nette
svp, no comment sur l'état de la vitre derrière Dako ! il a plu pendant 4 jours et les loulous grattent pour qu'on leur ouvre
Edit: une autre vidéo dans le même genre par Youtube ce coup-ci.
Dernière édition par Patoune le Mer 08 Déc 2010, 15:27, édité 1 fois
Patoune- Membre
-
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Ah oui l'image est nette mais pour mieux se rendre compte, la vidéo du zomm serait bien intéressante!
Ok je sorts!
Ok je sorts!
Nory: j'ai interdiction que la partager
Elo: pour une fois qu'ils sont silencieux mes loulous promis, dès qu'ils gueulent j'en fais une autre
Elo: pour une fois qu'ils sont silencieux mes loulous promis, dès qu'ils gueulent j'en fais une autre
Patoune- Membre
-
ohhh la qualitééééé (bon y bougent pas hein! ) même avec mise en ligne ! c'est tip top dit donc ! bon achat
Fidji'mom- Membre
Patoune . Comme il est d'occasion maitenant ton appareil tu ne veux pas le me revendre moitié prix ?
mais kenini Criss
Fidji, oué mais ça c'est le propre de ma meute..... TOUJOURS très actif, sauf quand il faut
Fidji, oué mais ça c'est le propre de ma meute..... TOUJOURS très actif, sauf quand il faut
Patoune- Membre
-
Je peux peut être donner quelques conseils puisque je connais bien ces petites bêtes là, je sors à peine d'une école de cinéma et je travaille en production.
En fait la vrai problématiques c'est le prix.
Les caméscopes vraiment intéressant en grand public oscillent entre 800 et 1000€, c'est donc un sacré investissement.
Si il y a une chose qui peut s'appliquer quelque soit la gamme de prix c'est bien le choix de la marque. Je conseille d'aller chez s*ny (construction fiable, de bonnes optiques).
Pour le format d'enregistrement, le format DV(cassette magnétique) reste quand même le plus fiable et le plus durable (une cassette DV se conserve très longtemps, quand on sera vieux ce sera un peu comme les super8 qu'on retrouve aujourd'hui et qui n'ont presque pas bougé).
L'enregistrement sur DVD ça ne me semble pas du tout être une bonne idée, un DVD c'est tout de même très fragile.
Les carte mémoires sont aussi une bonne solution, au moins ça évite l'étape de l'acquisition vidéo, les soucis de tête de lecture, les problèmes divers avec le compartiment cassette qui est souvent très fragile sur les caméscopes grand public.
C'est vrai qu'aujourd'hui le plus intéressant pour un particulier reste l'appareil photo numérique, ils font des vidéos d'assez bonne qualité, les capteurs sont bons et les optiques sont meilleures que sur un caméscope.
On fait même des long-métrage avec ça maintenant (mais je ne vous dirais pas ce que j'en pense...)
il y a quand même pleins de petits appareils pas cher et assez performants, qui ne dureront certainement pas très longtemps mais qui sont plutôt sympa. Ils font beaucoup dans le caméscope de poche en ce moment.
Tu peux peut être trouver quelques éléments sur ce site : http://www.lesnumeriques.com/camescope-8.html
Bon courage
En fait la vrai problématiques c'est le prix.
Les caméscopes vraiment intéressant en grand public oscillent entre 800 et 1000€, c'est donc un sacré investissement.
Si il y a une chose qui peut s'appliquer quelque soit la gamme de prix c'est bien le choix de la marque. Je conseille d'aller chez s*ny (construction fiable, de bonnes optiques).
Pour le format d'enregistrement, le format DV(cassette magnétique) reste quand même le plus fiable et le plus durable (une cassette DV se conserve très longtemps, quand on sera vieux ce sera un peu comme les super8 qu'on retrouve aujourd'hui et qui n'ont presque pas bougé).
L'enregistrement sur DVD ça ne me semble pas du tout être une bonne idée, un DVD c'est tout de même très fragile.
Les carte mémoires sont aussi une bonne solution, au moins ça évite l'étape de l'acquisition vidéo, les soucis de tête de lecture, les problèmes divers avec le compartiment cassette qui est souvent très fragile sur les caméscopes grand public.
C'est vrai qu'aujourd'hui le plus intéressant pour un particulier reste l'appareil photo numérique, ils font des vidéos d'assez bonne qualité, les capteurs sont bons et les optiques sont meilleures que sur un caméscope.
On fait même des long-métrage avec ça maintenant (mais je ne vous dirais pas ce que j'en pense...)
il y a quand même pleins de petits appareils pas cher et assez performants, qui ne dureront certainement pas très longtemps mais qui sont plutôt sympa. Ils font beaucoup dans le caméscope de poche en ce moment.
Tu peux peut être trouver quelques éléments sur ce site : http://www.lesnumeriques.com/camescope-8.html
Bon courage
Anais_vs_nana- Membre
-
Messages postés : 34
Mon chien : Faïence, ENC Papilène
Merci à tous pour vos infos, je vais transmettre au Père Noël , j'espère qu'il va se connecter
ben moi aussi ça m'intéresse ma fille vient de faire sa liste au papa noël et elle veut un caméscope pour que je puisse la filmer en concours poney ( obstacle). je pense qu'il faut en priorité un stabilisateur d'images, un bon zoom pour filmer des scènes un peu loin et en mouvement ? en fait un peu comme les expos canines
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
j'ai un euh................. attendez, j'vais voir la marque
PANASONIC HDD, un super disque dur, très contente de lui !!!
PANASONIC HDD, un super disque dur, très contente de lui !!!
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Le père Noël est passé ce matin , je fais des essais dès que possible et je vous dis ........
Mais si le pere noel est passé comment ca se fait que aies su ce que c'etait comme cadeau, avant noel?
Mathias94- Membre
-
Messages postés : 1088
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
Alors criss, ça donne quoi ce camescope ?
Des nouveaux avis depuis ce sujet ? je suis en pleine recherche et bien perdue
QUel budget minimum pour avoir quelquechose de correct ?
Des nouveaux avis depuis ce sujet ? je suis en pleine recherche et bien perdue
QUel budget minimum pour avoir quelquechose de correct ?
Page 2 sur 2 • 1, 2