Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mon site de toilettage dans le 49
5 participants
Page 1 sur 1
mon site de toilettage dans le 49
Voilà....je vous le présente et suis à l'écoute de vos avis
Pour le voir : sois cliquer sur la bannière en signature (enfin....si j'ai bien rentrer le code!!), sois en cliquant ici
Pour le voir : sois cliquer sur la bannière en signature (enfin....si j'ai bien rentrer le code!!), sois en cliquant ici
Re: mon site de toilettage dans le 49
Agréable à visiter.
Si je peux me permettre, la carte de localisation en page d'accueil est un peu trop présente, peut-être qu'un onglet localisation serait plus approprié.
Joli travail en tout cas.
Si je peux me permettre, la carte de localisation en page d'accueil est un peu trop présente, peut-être qu'un onglet localisation serait plus approprié.
Joli travail en tout cas.
Invité- Invité
Sympa ton site, j'aime beaucoup!
Nice Dog- Membre
-
Messages postés : 351
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(
je trouve aussi ton site sympa, juste quelques trucs pas méchant que je me permets de te dire : comme tartiflette, je pense que la carte est trop grande.
Ce qui est aussi dommage c'est que sur l'accueil tu mets vente d'accessoires et croquettes, mais on s'est pas quoi exactement, ni les marques,.... ça gagnerait encore plus si c'était rajouté à côté de prestation et tarif.
sinon c'est bien (le site comme ce que tu proposes!)
Ce qui est aussi dommage c'est que sur l'accueil tu mets vente d'accessoires et croquettes, mais on s'est pas quoi exactement, ni les marques,.... ça gagnerait encore plus si c'était rajouté à côté de prestation et tarif.
sinon c'est bien (le site comme ce que tu proposes!)
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
Oui c'est vrai que j'ai cherché moi aussi les marques de croquettes mais sans doute le site est-il encore en construction ?
Nice Dog- Membre
-
Messages postés : 351
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(
Merci pour vos commentaires En effet il faut que la carte prenne moins de place...."l'onglet localisation" bonne idée Tartiflette...
Sinon en effet le site est en construction....pour tout dire, je ne suis pas arrêtée sur la marque des croquettes
j'y travaille et vos idées m'aident merci encore
Sinon en effet le site est en construction....pour tout dire, je ne suis pas arrêtée sur la marque des croquettes
j'y travaille et vos idées m'aident merci encore
votre site est très agréable
je travaille dans la région de Saumur et on m'a souvent demandé si je connaissais quelqu'un qui toilette à domicile ou qui garde les animaux, j'attends donc le complément d'info sur les prix pour les gardes.
Vous ne prenez pas du tout d'animaux chez vous?
Nb voir sur cette capture d'écran la photo du caniche passe devant le texte
je travaille dans la région de Saumur et on m'a souvent demandé si je connaissais quelqu'un qui toilette à domicile ou qui garde les animaux, j'attends donc le complément d'info sur les prix pour les gardes.
Vous ne prenez pas du tout d'animaux chez vous?
Nb voir sur cette capture d'écran la photo du caniche passe devant le texte
Prunelle- Membre
-
Messages postés : 262
Mon chien : Miss
bonsoir
je comprends pas très bien ta différence entre les tarifs et les tarifs à la carte ? puisque dans les tarifs sont compris bains et brushings ?
je comprends pas très bien ta différence entre les tarifs et les tarifs à la carte ? puisque dans les tarifs sont compris bains et brushings ?