Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
7 ans aujourd'hui
+9
tistou
AudreyDob
SophieTG
criss
Fidji'mom
Keiko San
Norimatys
Bulljo
Krystel24
13 participants
Page 1 sur 1
7 ans aujourd'hui
que tu me laissais de façon soudaine et inattendue, de façon si obscure que j'ai toujours du mal en pensant à ce moment. 7 ans après, toujours un goût de haine au fond de moi bien renforcé par la disparition il y a presque 1 an de ton petit-fils tout aussi abrupte et dû à autant d'incompétence et de je m'enfoutisme.
C'est toujours dur quand vient l'heure de se quitter mais il y a des circonstances et des états de faits qui ne peuvent provoquer que de la haine et pour lesquelles le pardon est impossible. Et il faut apprendre à vivre avec car cela ne vous ramènera pas...
MA Reine-Mère aux côtés de tes enfants et petits-enfants qui t'ont rejoints, veille sur ta fille qui va fêter ses 13 ans dans quelques jours et tes petits-enfants.
Je n'avais jamais trouvé la force de te rendre hommage.
Ma Wiwi, tu seras toujours avec moi.
Multi-Ch. Lewica Lwica von Räuberstolz
C'est toujours dur quand vient l'heure de se quitter mais il y a des circonstances et des états de faits qui ne peuvent provoquer que de la haine et pour lesquelles le pardon est impossible. Et il faut apprendre à vivre avec car cela ne vous ramènera pas...
MA Reine-Mère aux côtés de tes enfants et petits-enfants qui t'ont rejoints, veille sur ta fille qui va fêter ses 13 ans dans quelques jours et tes petits-enfants.
Je n'avais jamais trouvé la force de te rendre hommage.
Ma Wiwi, tu seras toujours avec moi.
Multi-Ch. Lewica Lwica von Räuberstolz
Re: 7 ans aujourd'hui
rip la belle
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
Elle etait magnifique!
Courage a toi
Courage a toi
Keiko San- Membre
-
Messages postés : 947
Elle était bien belle
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Merci à vous mais c'est pas sa plastique qui me manque mais son tempérament de feu et ses conneries de forte tête... même si je la retrouve pas mal dans sa fille et ses petits-enfants...
Même 7 ans après, j'ai eu du mal à écrire ces quelques lignes et là je , ça remue des choses...
ça va passer mais ça n'efface pas
Même 7 ans après, j'ai eu du mal à écrire ces quelques lignes et là je , ça remue des choses...
ça va passer mais ça n'efface pas
Il y a des chiens comme cela qui marquent une vie à jamais .
J'ai des frissons à te lire .
criss a écrit:Il y a des chiens comme cela qui marquent une vie à jamais .
dur dur pour moi aussi de lire ça ...Je pense fort à toi
Ah je me doute bien que c'est pour son caractere que tu l'aimais!
Et que tu l'aime toujours!
Je suis sure qu'elle veille sur toi la haut
Et que tu l'aime toujours!
Je suis sure qu'elle veille sur toi la haut
Keiko San- Membre
-
Messages postés : 947
On se doute bien que ce n'est pas pour son physique que tu l'aimais, mais nous ne l'avons pas connu donc difficile de dire autre chose...
Elle est a jamais dans ton coeur.
Elle est a jamais dans ton coeur.
Invité- Invité
Oui, oui, Sanchi, pas de soucis, si je l'ai dit en fait c'est pas vraiment pour vous...
Oui, il y a des chiens qui marquent car encore plus spéciaux que les autres et dans 11 jours, cela fera un an que son petit-fils m'a quitté dans des conditions similaires à elle, et lui aussi était un de ces chiens si spécial et d'ailleurs on l'appelait l'Elu de la Reine-Mère... une relation très spéciale entre eux 2 et entre chacun d'eux et moi.
Oui, il y a des chiens qui marquent car encore plus spéciaux que les autres et dans 11 jours, cela fera un an que son petit-fils m'a quitté dans des conditions similaires à elle, et lui aussi était un de ces chiens si spécial et d'ailleurs on l'appelait l'Elu de la Reine-Mère... une relation très spéciale entre eux 2 et entre chacun d'eux et moi.
Une GRANDE chienne !
Je sais ce que c'est, moi qui pleure ma Pampa encore si souvent... On oublie jamais, je trouve qu'on ne s'habitue même pas, quand on a eu une relation si spéciale avec un chien
Je sais ce que c'est, moi qui pleure ma Pampa encore si souvent... On oublie jamais, je trouve qu'on ne s'habitue même pas, quand on a eu une relation si spéciale avec un chien
SophieTG a écrit:criss a écrit:Il y a des chiens comme cela qui marquent une vie à jamais .
dur dur pour moi aussi de lire ça ...Je pense fort à toi
ça me met les larmes aux yeux de te lire.
Dur dur quand un chien si unique nous quitte.
Mais soit fière de toi, tu as réussi à lui rendre hommage... j'ai bien essayé de le faire pour mon Tistou, mais les larmes coulent encore, du coup j'ai jamais réussi. Il le mérite pourtant!
Courage à toi, et c'était une bien belle chienne.
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
..tout a été dit, et je renchéris comme mon frère me l'a dit à la perte de la mienne : "Avec le temps ça s'estompe, mais on n'oublie jamais!"
Avec le temps, qu'une certaine sérénité puisque naître de cette épreuve si dure au coeur. Ne serait-ce que pour être en mesure de pouvoir porter à nouveau ce regard jadis serein sur notre destinée dont nous ignorons les projets.
Bon courage!
Avec le temps, qu'une certaine sérénité puisque naître de cette épreuve si dure au coeur. Ne serait-ce que pour être en mesure de pouvoir porter à nouveau ce regard jadis serein sur notre destinée dont nous ignorons les projets.
Bon courage!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Triste anniversaire, je te souhaite bcp de courage Kristel.
Y a des chiens comme ça qui marquent une vie et nous emmènent sur des chemins imprévus, et puis il partent et on a l'impression de perdre un guide. Je ne vous connais que par qques photos du journal, mais c'est assez pour voir que Lewica et toi vous avez construit du merveilleux ensemble. Et ça restera toujours avec toi.
Y a des chiens comme ça qui marquent une vie et nous emmènent sur des chemins imprévus, et puis il partent et on a l'impression de perdre un guide. Je ne vous connais que par qques photos du journal, mais c'est assez pour voir que Lewica et toi vous avez construit du merveilleux ensemble. Et ça restera toujours avec toi.
Lisamogwai- Membre
-
Messages postés : 326
Je comprends, c'étaient les 23 ans de la disparition de ma maman-chien la semaine dernière, c'est un vide qui ne se comblera jamais. Courage
Invité- Invité
Il y a 12 ans tu me laissais pour toujours ma Wiwi. Le temps passe mais on ne peut oublier. Où que tu sois je pense à toi et à tes enfants et petits-enfants qui t'ont rejoint. Mon Wiwi Champ. merci d'avoir été et pour ce que tu m'as laissé. Je n'ai plus qu'un petit bout de toi à travers Zino, Qyo et Roreck, ce petit bout que je ne voudrais pas perdre.
A ma belle Championne, Lwica Ch.CS-IB-SP
A ma belle Championne, Lwica Ch.CS-IB-SP
Certaines plaies ne cicatrisent jamais entièrement.
Courage.
Courage.
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...