Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Empoisonnement dans le 89
+23
perle
altesse58
ulkette731
Louco
Ayrthon
flodalu
faviso
lissyfamily
mircash
taquine
Bheyn du 68
Mk
elia
tine
Wolfgrey
sentinelle24
Porthos
spikitut
curko
doudoune
chris53
Isa
skp
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Empoisonnement dans le 89
Il y a tant de choses qui m'échape sur la nature humaine...
...Je suis sincèrement de tout coeur avec toi,
Bon courage
...Je suis sincèrement de tout coeur avec toi,
Bon courage
Ayrthon- Membre
- Messages postés : 204
Mon chien : Berger hollandais, dobermann
Sport canin ou activité : Ring
Ecoeurée par tant de sadisme et de lacheté...
Vraiment navrée pour tes deux chiens ; j'espère sincèrement que les autres vont s'en tirer...
Vraiment navrée pour tes deux chiens ; j'espère sincèrement que les autres vont s'en tirer...
Louco- Membre
-
Messages postés : 784
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé
comment vont-ils?
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Tout d'abord merci à tous pour vos messages, ça fait vraiment du bien une telle compassion.
Pour les nouvelles de mes p'tits loups, malheureusement, elles ne sont pas bonnes. Les décès se sont succédés dans la journée de jeudi.
Seule Neil ma femelle rott vit encore et semble totalement sortie d'affaire.
Skary et Midas ont été autopsiés. Le vétérinaire a trouvé toutes les substance d'anti rats "classique", notamment du thallium en grande quantité. Il a également trouvé en très grande dose de la théobromine (c'est la substance toxique du chocolat).
Le lieu où ça s'est passé, et à une douzaine de kilomètres de SENS.
Le second point "positif" c'est qu'il n'y a pas de risque que les enc*lés qui ont fait ça recommence un jour.
Voilà, c'est pas très folichon comme nouvelles, mais une part de moi veut tenter de trouver un peu d'optimisme et je me dis que c'est pauvres loulous ont déjà eu plus de temps parmi nous que leurs premiers maîtres l'avaient voulu. Puis pour tenter de sourire un peu, je me dis qu'ils sont heureux au paradis des chiens avec le ventre plein de chocolat.
Pour les nouvelles de mes p'tits loups, malheureusement, elles ne sont pas bonnes. Les décès se sont succédés dans la journée de jeudi.
Seule Neil ma femelle rott vit encore et semble totalement sortie d'affaire.
Skary et Midas ont été autopsiés. Le vétérinaire a trouvé toutes les substance d'anti rats "classique", notamment du thallium en grande quantité. Il a également trouvé en très grande dose de la théobromine (c'est la substance toxique du chocolat).
Le lieu où ça s'est passé, et à une douzaine de kilomètres de SENS.
Le second point "positif" c'est qu'il n'y a pas de risque que les enc*lés qui ont fait ça recommence un jour.
Voilà, c'est pas très folichon comme nouvelles, mais une part de moi veut tenter de trouver un peu d'optimisme et je me dis que c'est pauvres loulous ont déjà eu plus de temps parmi nous que leurs premiers maîtres l'avaient voulu. Puis pour tenter de sourire un peu, je me dis qu'ils sont heureux au paradis des chiens avec le ventre plein de chocolat.
skp- Membre
-
Messages postés : 1333
Je suis sincèrement désolée pour toi. Je suis arrivée très récemment sur le forum, mais j'ai pris le temps de lire tout ce que tu fais avec les chiens. Tu ne mérites pas ça. Tes chiens non plus ne méritaient pas ça.
Si je comprends bien ton messages ceux qui ont fait ça ont été arrêtés.
Courage.
Si je comprends bien ton messages ceux qui ont fait ça ont été arrêtés.
Courage.
Je ne sais pas trop quoi dire .... j'espére que tes loulous n'ont pas trop souffert et que les enc*lés vont payer cher ce geste. Plein de grosse papouille à Neil.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
desolée, sincerement..
j'espere que ces ... vont payer durement ce qu'ils ont fait
courage
j'espere que ces ... vont payer durement ce qu'ils ont fait
courage
Isa- Membre
-
Messages postés : 744
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance
chouchoute bien ta Neil (pour ça je te fais confiance )
pour ma part, une grosse pensée pour ceux qui sont partis, et l'espoir que ceux qui ont fait ça soient punis comme ils le méritent.................
pour ma part, une grosse pensée pour ceux qui sont partis, et l'espoir que ceux qui ont fait ça soient punis comme ils le méritent.................
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Pour plus de "détails", les enc*lés qui ont fait ça, ont été interpellés hier au soir. Je les ai d'abord trouvé, j'ai fais ce que j'avais à faire, et ensuite j'ai donné leur signalement en gendarmerie. Ce sont deux sans papier (pays de l'est) qui, faute de "flagrant délit", ne risquent que l'expulsion du territoire. La procédure doit se mettre en place dès lundi et ils seront expulsables dès qu'ils ne seront plus en soins.
Avec un peu de chance, et vue que je suis "collègue" avec les gendarmes, la procédure ira au bout pour une fois.
Le "pire" dans tout ça, c'est qu'apparemment, mes loulous n'ont étés que des "dommages collatéraux" car le but final était d'entrer dans la propriété.
Avec un peu de chance, et vue que je suis "collègue" avec les gendarmes, la procédure ira au bout pour une fois.
Le "pire" dans tout ça, c'est qu'apparemment, mes loulous n'ont étés que des "dommages collatéraux" car le but final était d'entrer dans la propriété.
skp- Membre
-
Messages postés : 1333
de tout coeur avec toi dans la perte de tes loulous , qu'ils reposent en paix
que Neil se remette complétement
courage mais cela ne doit pas être facile
que Neil se remette complétement
courage mais cela ne doit pas être facile
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
skp a écrit:
Espérons que la procédure ira au bout meme si j'estime que la peine sera trop légère
J'ai une énorme envie de leur faire gouter leur mixture en rajoutant qqs ingrédients (acide par exemple)
Une grosse pensée pour tes loulous et pleins de papouilles a Neil
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Courage à toi et papouille à Neil.
J'espère qu'ils ont reçu ce qu'ils méritaient...
Dommages collatéraux... je les verrais bien pendus par les roustons en plus du coktail de Chris
Courage à toi, je te souhaite de tout coeur que pour une fois cette affaire ira à son therme.
J'espère qu'ils ont reçu ce qu'ils méritaient...
Dommages collatéraux... je les verrais bien pendus par les roustons en plus du coktail de Chris
Courage à toi, je te souhaite de tout coeur que pour une fois cette affaire ira à son therme.
Invité- Invité
Oui tartiflette moi aussi je ferais bien ça et encore ca ne serait pas assez......
Sincerement navrée pour toi et tes loups.... J'espere que Neil va aller de mieux en mieux.... C'est tout bonnement l'horreur....
Sincerement navrée pour toi et tes loups.... J'espere que Neil va aller de mieux en mieux.... C'est tout bonnement l'horreur....
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
de tout coeur avec toi et gros calins a Neil, courage et jespere que ces especes de ............vont le payer tres cher!!! Pas de mots pour exprimer mais ils sont heureux au paradis des chiens, tendres pensées pour eux
de mon coté je n'ai pas eu de pertes à déplorer...et je comprends ton amertume et ta colère. quel gachis...
Invité- Invité
désolé pour toi de tout coeur avec toi dans ce moment très dure
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
mes chiennes hier en allant promener on a vu du poison et un chien assez bizzard parce qu on dirai qu il allait tomber dans les pommes donc mon pere a appele les gendarmes et le veto et il a certifier que c etait du poison pour chien et qu il allait mourir dans pas longtemps ils l ont donc euthanasies sur place
altesse58- Membre
- Messages postés : 126
altesse58 a écrit:mes chiennes hier en allant promener on a vu du poison et un chien assez bizzard parce qu on dirai qu il allait tomber dans les pommes donc mon pere a appele les gendarmes et le veto et il a certifier que c etait du poison pour chien et qu il allait mourir dans pas longtemps ils l ont donc euthanasies sur place
c'était dans quel département ça? mais c'est pas possible!!!
Invité- Invité
Papouilles à Neil !!! Heureux que ces..bip.. aient été interpellés !
Malheureusement rien ne fera revenir Skary et Taz .
Tout ce gâchis pour entrer dans une proptiété......
LA-MEN-TA-BLE !!!
Malheureusement rien ne fera revenir Skary et Taz .
Tout ce gâchis pour entrer dans une proptiété......
LA-MEN-TA-BLE !!!
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
dans le 47 lot et garonne faites attention on n est plus au paradis comme on l etait dans l ancienne epoque on arrive a l enfer
altesse58- Membre
- Messages postés : 126
désolée pour toi et tes chiens....
je te souhaite beaucoup de courage..
j'espere que les coupables seront trouvés ! et punis
je te souhaite beaucoup de courage..
j'espere que les coupables seront trouvés ! et punis
Désolée pour tes chiens....
Quelle horreur...tout cela pour cambrioler!!
Tu as bien fait de les "arranger"... je leur aurai bien fait prendre un "cocktail maison" également
Quelle horreur...tout cela pour cambrioler!!
Tu as bien fait de les "arranger"... je leur aurai bien fait prendre un "cocktail maison" également
Louco- Membre
-
Messages postés : 784
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé
désolé et courrage
valerie- Membre
-
Messages postés : 41
Mon chien : alaska berger allemand
Sport canin ou activité : education
desole pour tes loulous !! quand aux "cambrioleurs" !! j espere que tu les as bien "arranges" !!!
nota : dans ma region ce meme type d individus ,utilise du liquide de refroidissement de voiture pour neutraliser les chiens !!! d apres le veto cela a un gout sucre !! qui interresse les chiens gourmands !! le resultat c est la mort dans des delais tres bref !!! alors faite attention a ne pas laisser trainer des recipients le long de vos clotures !!!
nota : dans ma region ce meme type d individus ,utilise du liquide de refroidissement de voiture pour neutraliser les chiens !!! d apres le veto cela a un gout sucre !! qui interresse les chiens gourmands !! le resultat c est la mort dans des delais tres bref !!! alors faite attention a ne pas laisser trainer des recipients le long de vos clotures !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3