Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
[20/12/10] Nrj12: Urgences, animaux en péril.
+7
tistou
doudoune
nini
specimen57
beauceron72
duke
Allan
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[20/12/10] Nrj12: Urgences, animaux en péril.
Ce soir sur Nrj12 (La 12 sur la TNT et vers les 30-38 pour canalsat il me semble)
Source: http://www.programme-tv.com/20122010/tnt/ma-soiree.html
Urgences: animaux en péril.
Un nouveau magazine d'enquêtes et d'investigation. Pour incarner ce nouveau rendez-vous, la chaîne mise sur Fred Hissbach un grand reporter, habitué des tournages à hauts risques sur le terrain. Son expérience va lui permettre d'accéder à des endroits souvent inaccessibles et sensibles. Des séquences fortes, des interviews menées sur le terrain, au cour de l'action. Code 12 c'est 90 minutes d'enquêtes et de reportages réalisés en totale immersion
Source: http://www.programme-tv.com/20122010/tnt/ma-soiree.html
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
Re: [20/12/10] Nrj12: Urgences, animaux en péril.
reportage dur mais réaliste en tout cas fort en émotion
Rhoooo zut j'ai lupé, j'ai regardé Jumanji
y'a des rediff?
y'a des rediff?
Toujours pas en "Replay" sur leur site. Sans doute pour bientôt !
http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/collectionvideo/552-code-12.html
Logiquement, elle devrait être sur ce lien quand elle apparaîtra !
http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/collectionvideo/552-code-12.html
Logiquement, elle devrait être sur ce lien quand elle apparaîtra !
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
Je sais pas si c'est la même emission mais la tout de suite maintenant Urgence : Animaux en danger sur Nrj12...
Invité- Invité
Sanchica a écrit:Je sais pas si c'est la même emission mais la tout de suite maintenant Urgence : Animaux en danger sur Nrj12...
merci de l'info... mais zut zomme monopolise la télé! (bon moi le pc mais quand même)
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
Ahhh merci !! j'avais pas vu !
sisi c'est çà :
Diffusions :
- Aujourd'hui à 22h21
- 20/12/2010 à 20h37
sisi c'est çà :
Diffusions :
- Aujourd'hui à 22h21
- 20/12/2010 à 20h37
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Mince, j'ai loupée!! Je regardé un DVD....
Keiko San- Membre
-
Messages postés : 947
Ben je suis choquée du 1er reportage...
Invité- Invité
tu peux raconter pour ceux qui suivent pas??
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
Celui des chiots vendus dans la rue ? j'ai pas suivit le début donc rien compris. Juste vu le moment où le type disait "elle a pas dit au vol, mais "mon chien" ! et qu'il avaient le chiot ds la voiture.
Fidji'mom- Membre
Et bien ils ont volés (parce que c'est le mot) un chiot a une nana qui faisait la manche. Chiot qui était dans un carton sous une couverture avec une gamelle de bouffe devant le carton.
Un faux couple s'est penché dessus et le gars en douce a coupé le collier...
Une 3 ème personne a pris le chiot et s'est tiré en courant....
C'est, pour moi, inadmissible ! Ils ne savent pas ce que les chiens représentent pour certains galériens (aucune insulte dans ce mot, juste une façon différente de dire clochard ou sdf).
Un faux couple s'est penché dessus et le gars en douce a coupé le collier...
Une 3 ème personne a pris le chiot et s'est tiré en courant....
C'est, pour moi, inadmissible ! Ils ne savent pas ce que les chiens représentent pour certains galériens (aucune insulte dans ce mot, juste une façon différente de dire clochard ou sdf).
Invité- Invité
a savoir que sur les chiens volé il y a eu maintes et mainte plaintes non prise en compte (refusée par les services de police même avec preuves), les actions ne sont pas menée a l'aveugle, elles sont menées quand il y a reproduction sauvage et vente a la sauvette de chiots, ce qui ce fait de + en + sur paris, je ne prends pas partie mais juste il ne volent pas les chiens des SDF, il volent les chiens qui servent a la repro sauvage pour revente, c'est tout aussi illégal d'ailleurs mais un peu + "compréhensible
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
et surtout pas du même œil.....Sanchica a écrit:Ben on a pas du voir la même chose...
Fidji'mom- Membre
je ne dis pas que je suis d'accord avec ce qu'il font, mais juste que ce n'est pas fait a la va vite sans preuve
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Et bing la FAA qui met un coup a la SPA.
Invité- Invité
comme d'hab ca se tape dessus dans la PA c'est pas nouveau et c'est pas près de s’arrêter malheureusement
aline- Membre
-
J'ai enfin pu voir ce reportage et j'ai ete choquée!
choquée par cette bande de ù^ç"(é qui volent des chiens a des SDF, ces personnes font passer leur chiens avant eux, c'est leur seul compagnie et là ils leur enlevent!!!
ils parlent de traffic de chiot ou quoi mais ils n'ont jamais approté de preuves dans le reportages que ce chiot faisait parti d'un traffic ou quoi, il avait l'air bien traité pour moi aucuns soucis!
de meme que le vol des chiens dans le jardin! ils ont dit qu'ils avaient des preuves des certificats veto de mauvais traitements... ben j'aurais bien voulu qu'ils les montrent! parce que les chiens n'avaient pas l'air mal et que moi je pense surtout aux personnes se levant le matin et se rendant compte que leurs chiens on disparu!
je me suis mise a la place des gens oui! Spike a ete gravement malade l'année derniere, tellement qu'il est descendu a 19kilos (il en fait 30 en temps normal), il avait la peau sur les os, cuaque os de son corps se voyait et en voyant des reportages comme ça j'me dit que des debiles profond comme on voit dans le reportage auraient surement essayé de "sauver" spike en le kidnappant alors que le pauvre chien a un megaoesophage!
bref cette partie du reportage ma bien choquée et enervé.
Enervé aussi par le chien que l'ont voit arriver chez le veto avec un trou sous le menton parce "qu'attaqué par un staff americain" dixit la proprio du chien, staff pas muselé et detaché apparement (bon là ok encore un proprio inconscient...) mais le truc qui m'enerve bien c'est la veto qui dit " il aurait pu attaqué un enfant a la gorge pareil!"
que 2 chiens males se choppent (surtout quand l'un des 2 est un staff ou chien a gros caractere) ça ne me "choc" pas, c'est pas dit que le chien s'en prendrait a un gosse faut arreter!
bref comme d'hab dans ce genre de reportage beaucoup de conneries et memes des images choquantes , ils n'ont pas montré comment les braquonnier tuent les "racoons" mais ils nous montrent l'eutha d'une pauvre beauceronne et un chaton mort, moi perso ça m'a choqué, je sais que c'est la vie, que les vetos voient ça tous les jours... mais moi ça m'a fait chialer autant que si j'avais vu la façon de tuer les "racoons"
choquée par cette bande de ù^ç"(é qui volent des chiens a des SDF, ces personnes font passer leur chiens avant eux, c'est leur seul compagnie et là ils leur enlevent!!!
ils parlent de traffic de chiot ou quoi mais ils n'ont jamais approté de preuves dans le reportages que ce chiot faisait parti d'un traffic ou quoi, il avait l'air bien traité pour moi aucuns soucis!
de meme que le vol des chiens dans le jardin! ils ont dit qu'ils avaient des preuves des certificats veto de mauvais traitements... ben j'aurais bien voulu qu'ils les montrent! parce que les chiens n'avaient pas l'air mal et que moi je pense surtout aux personnes se levant le matin et se rendant compte que leurs chiens on disparu!
je me suis mise a la place des gens oui! Spike a ete gravement malade l'année derniere, tellement qu'il est descendu a 19kilos (il en fait 30 en temps normal), il avait la peau sur les os, cuaque os de son corps se voyait et en voyant des reportages comme ça j'me dit que des debiles profond comme on voit dans le reportage auraient surement essayé de "sauver" spike en le kidnappant alors que le pauvre chien a un megaoesophage!
bref cette partie du reportage ma bien choquée et enervé.
Enervé aussi par le chien que l'ont voit arriver chez le veto avec un trou sous le menton parce "qu'attaqué par un staff americain" dixit la proprio du chien, staff pas muselé et detaché apparement (bon là ok encore un proprio inconscient...) mais le truc qui m'enerve bien c'est la veto qui dit " il aurait pu attaqué un enfant a la gorge pareil!"
que 2 chiens males se choppent (surtout quand l'un des 2 est un staff ou chien a gros caractere) ça ne me "choc" pas, c'est pas dit que le chien s'en prendrait a un gosse faut arreter!
bref comme d'hab dans ce genre de reportage beaucoup de conneries et memes des images choquantes , ils n'ont pas montré comment les braquonnier tuent les "racoons" mais ils nous montrent l'eutha d'une pauvre beauceronne et un chaton mort, moi perso ça m'a choqué, je sais que c'est la vie, que les vetos voient ça tous les jours... mais moi ça m'a fait chialer autant que si j'avais vu la façon de tuer les "racoons"
j'ai versé une petite larme pour la beauceronne aussi
sossop56- Membre
-
Messages postés : 691
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility
Page 1 sur 2 • 1, 2