Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
CACIB Troyes 2011
+19
vidocqlenoir
Maïa
Christa
minipousse
duke
matwe72
LPA
Gwen51
coralie
Alexia & Lydie
canicats
chris53
hicham1993
Oriane
Police
Bulljo
marion55
gaglae
Norimatys
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CACIB Troyes 2011
j'y serai avec 3 de mes havanais je devais les prendre tous les 4 mais j'ai une femelle raide en chaleur du coup elle reste à la maison tant pis pour l'engagement
oui j'ai vu!
ils sont super les bb havanais
tu as aussi des bb nizimi il me semble
ils sont super les bb havanais
tu as aussi des bb nizimi il me semble
oui aussi des BB Nizinny
J'aurais bien voulu venir avec ma Nizinny Gretchen soeur d'Edgar, mais pas evident de trouver quelqu'un pour garder ma mini meute....
De toute manière la juge russe, prévue pour les Niz, a été remplacé par un autre juge, donc je ne regrette pas trop....
Je n'ai pas eu le temps de voire les inscriptions des Bibi, mais tu es dans l'Yonne + ton éleveuse, c'est déjà bien pour l'expo
.
.
.
Ouah j'étais sur cédia...17 havanais...superbe
Bah courage à toi et tes chiens !
J'aurais bien voulu venir avec ma Nizinny Gretchen soeur d'Edgar, mais pas evident de trouver quelqu'un pour garder ma mini meute....
De toute manière la juge russe, prévue pour les Niz, a été remplacé par un autre juge, donc je ne regrette pas trop....
Je n'ai pas eu le temps de voire les inscriptions des Bibi, mais tu es dans l'Yonne + ton éleveuse, c'est déjà bien pour l'expo
.
.
.
Ouah j'étais sur cédia...17 havanais...superbe
Bah courage à toi et tes chiens !
Il me semble avoir vu Coralie dans la file d'attente , avant que les portes ouvrent, avec tes 3 beagles !
Nous, c'etait une boonne juge, j'ai discuté avec elle, c'etait très interessant !
CH. BALDRICK DE BULLS AND CO (mon doudou) : 1er EXC + CACIB !
Nous, c'etait une boonne juge, j'ai discuté avec elle, c'etait très interessant !
CH. BALDRICK DE BULLS AND CO (mon doudou) : 1er EXC + CACIB !
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
Bonjour :
le résultat est bien : 1er excellent et CACIb
Félicitations et continuez comme cela : cela sera super.
le résultat est bien : 1er excellent et CACIb
Félicitations et continuez comme cela : cela sera super.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Après 2 ans sans être allé sur un ring :
- Baldrick en 6 expos d'affilé, il a fait 5 fois 1 er excellent + CACIB , et un BOB !
Je sens que 2011 ça sera son année !
- Baldrick en 6 expos d'affilé, il a fait 5 fois 1 er excellent + CACIB , et un BOB !
Je sens que 2011 ça sera son année !
Bulljo- Membre
-
Félicitations pour vos résultats
Pour nous, c'est un 3ème excellent, ça me va bien.
Pour nous, c'est un 3ème excellent, ça me va bien.
Bonsoir,
Pour Tiny 1er Exc - CACIB en classe Champion hier à Troyes.
Aujourd'hui je suis venu sans chien et j'ai fait secrétaire de ring , ce qui m'a permis de voir des races que je ne connaissais pas comme le berger de podhale , le Nizinny et bien d'autres.
Au final expérience intéressante.
Pour Tiny 1er Exc - CACIB en classe Champion hier à Troyes.
Aujourd'hui je suis venu sans chien et j'ai fait secrétaire de ring , ce qui m'a permis de voir des races que je ne connaissais pas comme le berger de podhale , le Nizinny et bien d'autres.
Au final expérience intéressante.
De retour nous aussi de cette exposition qui était un peu particulière puisque c'était l'anniversaire d'"exposé" de notre bébé Elwë qui avait été présenté pour la première fois en puppy à Troyes l'année dernière!
Et pour fêtre ça en grande pompe, Elwë en classe intermédiaire fait CAC-CACIB et Meilleur de race!
Ezia en classe intermédiaire 1er EXC et CAC devant la gagnante de la classe ouverte, très fière de ma pepette qui a fêté ses 15 mois le 21 Janvier. Le juge n'a pas donné d'IB aux femelles, et oui ça arrive aussi et pourtant il y avait 4 chiennes en âge d'y prétendre.
Fauve a eu Très prometteur avec des commentaires très élogieux (enfin voilà un beau chien - Merci Mr le juge, on sait pas comment on doit le prendre)
Donc une bonne journée sauf le retour qui a été un peu épique, les copines qui me suivaient en voiture on eu un pépin mécanique et sont tombées en panne sur l'autoroute, heureusement que je l'ai vu de suite et que je me suis arrêtée, ça m'a permis de prendre avec moi 6 des 9 chiens qu'elles avaient et de les ramener chez eux.
Et pour fêtre ça en grande pompe, Elwë en classe intermédiaire fait CAC-CACIB et Meilleur de race!
Ezia en classe intermédiaire 1er EXC et CAC devant la gagnante de la classe ouverte, très fière de ma pepette qui a fêté ses 15 mois le 21 Janvier. Le juge n'a pas donné d'IB aux femelles, et oui ça arrive aussi et pourtant il y avait 4 chiennes en âge d'y prétendre.
Fauve a eu Très prometteur avec des commentaires très élogieux (enfin voilà un beau chien - Merci Mr le juge, on sait pas comment on doit le prendre)
Donc une bonne journée sauf le retour qui a été un peu épique, les copines qui me suivaient en voiture on eu un pépin mécanique et sont tombées en panne sur l'autoroute, heureusement que je l'ai vu de suite et que je me suis arrêtée, ça m'a permis de prendre avec moi 6 des 9 chiens qu'elles avaient et de les ramener chez eux.
Présente aussi à cette expo....ma p'tite invendue en boxer FIESTA était exposée en puppy et a fait un T.P avec un très joli papier.....depuis qq jours j'ai décidé qu'elle restera auprès de moman....elle a bientôt 8 mois et aucunes demandes correctes...donc
Le lendemain j'y suis retournée pour tenter la confirmation d'Enola , ma cavalier qui a eu l'accident oculaire fin septembre....j'avais un peu de doutes par rapport à son caractère car elle n'apprécie absolument pas la laisse et son accrochage avec la flat a laissé qq séquelles (flip, angoisse, stress)
Elle aurait dû passer en jugement individuel avec Mr Pichard...mais Mr Jouanchicot a fait qq confirmations avant le début des jugements...j'ai donc sauté sur l'occas.....elle a été juste confirmé et pas présenté ensuite.
Grand moment de solitude au moment de la recherche de la puce ......introuvable alors que mercredi après la séance de toilettage je l'ai trouvé sans pb.....en fait elle se trouvait dans au niveau du garrot...génial.
J'ai également discuté rapidement avec une éleveuse de la région et j'ai appris que l'éleveuse d'Enola n'a absolument pas bonne réputation....et que je suis une de plus à mettre fait avoir en beauté....
Le lendemain j'y suis retournée pour tenter la confirmation d'Enola , ma cavalier qui a eu l'accident oculaire fin septembre....j'avais un peu de doutes par rapport à son caractère car elle n'apprécie absolument pas la laisse et son accrochage avec la flat a laissé qq séquelles (flip, angoisse, stress)
Elle aurait dû passer en jugement individuel avec Mr Pichard...mais Mr Jouanchicot a fait qq confirmations avant le début des jugements...j'ai donc sauté sur l'occas.....elle a été juste confirmé et pas présenté ensuite.
Grand moment de solitude au moment de la recherche de la puce ......introuvable alors que mercredi après la séance de toilettage je l'ai trouvé sans pb.....en fait elle se trouvait dans au niveau du garrot...génial.
J'ai également discuté rapidement avec une éleveuse de la région et j'ai appris que l'éleveuse d'Enola n'a absolument pas bonne réputation....et que je suis une de plus à mettre fait avoir en beauté....
moi aussi de retour de cette super expo de TROYES avec des étoiles plein les yeux...
ma petite Missy a fait le CACIB, meilleur de race et 2ème du groupe 5
Chris68- Membre
-
Messages postés : 209
Mon chien : 5 Spitz nains Pomeranien
Coucou :
à toutes et à tous pour les résultats.
Comme je vois que vous connaissez les expo, je me permets de mettre ceci :
à Béziers 22/01/2011 Fée a eu en puppy (première expo) 1 seule : elle = prometteur avec :
bon stop, bonne profondeur d'oreilles bien insérées, bonne encolure, très bonne ossature, poitrine juvénile, angulation bien marquée, fouet bien inséré, bonne longueur de queue, un peu de moucheté au poitrail et pieds avant, visage encore un peu chestonné, fouet porté un peu à l'horizontal, bonne poussée.
Que pensez-vous de ces commentaires ?
à toutes et à tous pour les résultats.
Comme je vois que vous connaissez les expo, je me permets de mettre ceci :
à Béziers 22/01/2011 Fée a eu en puppy (première expo) 1 seule : elle = prometteur avec :
bon stop, bonne profondeur d'oreilles bien insérées, bonne encolure, très bonne ossature, poitrine juvénile, angulation bien marquée, fouet bien inséré, bonne longueur de queue, un peu de moucheté au poitrail et pieds avant, visage encore un peu chestonné, fouet porté un peu à l'horizontal, bonne poussée.
Que pensez-vous de ces commentaires ?
Maïa- Membre
-
Chris68 a écrit:moi aussi de retour de cette super expo de TROYES avec des étoiles plein les yeux...
Effectivement je t'ai vu lors du ring d'honneur....les yeux n'arrêtaient pas de s'écarquiller à chaque pré sélection ....mais ta petite puce était trop mimi et surtout vachement gourmande..... Bravo à toi....tjs une belle récompense pour un éleveur d'arriver aussi loin
Les boxers etaient a coté du ring des bulls !!!!!
Bulljo- Membre
-
Bulljo a écrit:Les boxers etaient a coté du ring des bulls !!!!!
Oui effectivement et avec une copine nous avons bavé devant certains bulls...y'avait un ou une miniature super mimi ...bringé et blanc...peut etre tricolore...je ne sais plus.
J'adore cette race...peut etre en aurais je un ou une un jour .....j'ai rencontré un jour le mâle bull terrier fauve et blanc de fréderic chauvineau....une beauté, une tête ...waouh .....
Moi de retour de cette expo bien sympa, avec mon bébé caniche nain noir :
Fabolous gang generation top : classe puppy Tres prometteur ( pas de classement en " BEST PUPPY", car juge russe et on a eu beaucoup de problemes avec...)
J'ai eter choquer de me trouver face a une juge RUSSE, et une secretaire RUSSE, en sachant que aucune des 2 ne parlaient anglais ou francais.... le slip ecris en russe syrillique... Merci A mr Chapiro de m'avoir traduit le slip....
photos bientot.
J'ai pu revoir avec plaisir Norymatis , mais vu aucune autre personnes du fofo...
Pour ton slip Maia, ta chienne a quel age?
Fabolous gang generation top : classe puppy Tres prometteur ( pas de classement en " BEST PUPPY", car juge russe et on a eu beaucoup de problemes avec...)
J'ai eter choquer de me trouver face a une juge RUSSE, et une secretaire RUSSE, en sachant que aucune des 2 ne parlaient anglais ou francais.... le slip ecris en russe syrillique... Merci A mr Chapiro de m'avoir traduit le slip....
photos bientot.
J'ai pu revoir avec plaisir Norymatis , mais vu aucune autre personnes du fofo...
Pour ton slip Maia, ta chienne a quel age?
Alors oui une mini bringé, blanche, magnifique
Bulljo- Membre
-
Bonsoir :
merci Canicats
Fée est née le 28 mai 2010 et donc allait avoir 8 mois le 28/01/2011 et le juge l'a vue le 22/01/2011.
Je ne suis pas très à l'aise avec le slip donc merci pour quelles précisions.
Fée peut être vue par toi grâce aux photos mises dans son sujet :
Fée Mélusine d'Alampur fait par Fuerza ma fille.
pour ton résultat.
Amitiées
merci Canicats
Fée est née le 28 mai 2010 et donc allait avoir 8 mois le 28/01/2011 et le juge l'a vue le 22/01/2011.
Je ne suis pas très à l'aise avec le slip donc merci pour quelles précisions.
Fée peut être vue par toi grâce aux photos mises dans son sujet :
Fée Mélusine d'Alampur fait par Fuerza ma fille.
pour ton résultat.
Amitiées
Maïa- Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3