Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Vos ambitions pour 2011
+22
Puntanessie
sissiou43
Erilaz
gilles171
lolotte
zangra
gaglae
Luly
matwe72
Des Bergers De Torely
Wolfgrey
Krystel24
carlin53
isolde
Oriane
Bulljo
Echantillon
Nelly
CharlotteIvoire
Hagalaz
canicats
Norimatys
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos ambitions pour 2011
ça c'est le titre de C. S. (conformité au standart) mais pas le titre de champion de France de la race que le chien gagne en remportant soit la N.E. soit le championnat SCCzangra a écrit:faux (desolé mon clone)
Pour l'obtention du titre de Champion National de Conformité au Standard, le chien devra cumuler :
1) Le C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat accompagné, pour les chiens des 1er et 2ème groupes, d'un test de caractère ou d'un brevet de travail obtenu en France et, pour les chiens de chasse, d'une récompense en travail (pour les 7ème et 8ème groupes, réussite à l'examen de qualités naturelles fixé par l'Association de race).
2) Trois C.A.C.S. dont deux attribués obligatoirement dans des Expositions Internationales où le C.A.C.I.B. est mis en compétition et ce dans un délai maximum de deux ans après l'obtention du C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat. Les C.A.C.S. obtenus avant le C.A.C.S. de Championnat sont valables pour l’homologation du titre.
Pour les chiens soumis à une épreuve de travail, le C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat ne sera homologué que si, dans les deux ans qui suivent (au cas où il ne l'aurait pas obtenu précédemment) le chien obtient la récompense exigée, sinon ce C.A.C.S. sera attribué au chien ayant obtenu la R.C.A.C.S. sous réserve qu'il remplisse lesconditions exigées ci-dessus.
Les quatre C.A.C.S. devront être obtenus sous trois Juges différents.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
En 2010 on s'est occupé d'Elhaz, cette année c'est le tour de la petiote !
On prévoit pour ce premier semestre d'aller à deux spéciales et une régionale, pour commencer.
En milieu d'année on fera ses radios... ... après, on verra !
On prévoit pour ce premier semestre d'aller à deux spéciales et une régionale, pour commencer.
En milieu d'année on fera ses radios... ... après, on verra !
j'ai fait mon petit calendrier prévisionnel des expos que je veux faire ( dur de concilier avec les concours poney...)
mars : CACS de Valence, confirmation de ma petite Frimousse
juin : CACIB et première expo pour For Ever Ino
juillet : Paris et le Puy en Velay
octobre : NE à Avignon
novembre : CACIB St Etienne
donc mes objectifs : en premier la confirmation de la miss et commencer à la sortir en classe inter...
et pour le petiot : démarrer gentiment
mars : CACS de Valence, confirmation de ma petite Frimousse
juin : CACIB et première expo pour For Ever Ino
juillet : Paris et le Puy en Velay
octobre : NE à Avignon
novembre : CACIB St Etienne
donc mes objectifs : en premier la confirmation de la miss et commencer à la sortir en classe inter...
et pour le petiot : démarrer gentiment
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Mes ambitions pour mes bibis :
Finir le championnat international d'Elie qui a déjà 2 CACIB dans deux pays différents (à l'âge de 19 mois), bien sûr la mondiale et la championnat de France.
Et pour les deux femelles de bons résultats en expos et aussi la mondiale et la championnat de France... Bien sûr si les 3 sont classés je serai déjà très satisfaite, car les pays nordiques nous font une rude concurrence dans cette race.
Finir le championnat international d'Elie qui a déjà 2 CACIB dans deux pays différents (à l'âge de 19 mois), bien sûr la mondiale et la championnat de France.
Et pour les deux femelles de bons résultats en expos et aussi la mondiale et la championnat de France... Bien sûr si les 3 sont classés je serai déjà très satisfaite, car les pays nordiques nous font une rude concurrence dans cette race.
1er Objectif atteint plus vite que prévu : Falco a ce qu'il faut pour être côter 3/6. J'en viens même à rêver d'obtenir un excellent au Championnat pour le côter 4/6.
2ème objectif, le brevet d'obéissance : depuis 15 jours, on y travaille plus sérieusement.
2ème objectif, le brevet d'obéissance : depuis 15 jours, on y travaille plus sérieusement.
Prévision que pour les chiens et l'élevage ou pour nous aussi ?
Pour l'élevage... changer de voiture, finir le championat Inter de Donatello et pourquoi pas gagner le championnat du monde (bien quoi ...).
Réussir le tan avec Donatello ce qui est pas gagné du tout !!!!
Commencer celui d'Ehtann et lui faire passer son TAN et son BAC !
Acceuillir Georgette et Irlande.
Voilà c'est déjà bien non ?
Pour moi... arrêter d'être malade (la c'est un rêve qui restera rêve mais on ne sait jamais) et maigrir. Sinon le reste je suis parfaite
Pour l'élevage... changer de voiture, finir le championat Inter de Donatello et pourquoi pas gagner le championnat du monde (bien quoi ...).
Réussir le tan avec Donatello ce qui est pas gagné du tout !!!!
Commencer celui d'Ehtann et lui faire passer son TAN et son BAC !
Acceuillir Georgette et Irlande.
Voilà c'est déjà bien non ?
Pour moi... arrêter d'être malade (la c'est un rêve qui restera rêve mais on ne sait jamais) et maigrir. Sinon le reste je suis parfaite
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
je te souhaite sincerement de reussir tout cela (et surtout l'avant dernier voeux)
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Ca y'est mon loulou est coté 4/6
le dernier objectif reste l'obtention du brevet. On garde ça pour l'année prochaine
le dernier objectif reste l'obtention du brevet. On garde ça pour l'année prochaine
Tout faire pour que mon doudou :
MULTI CH. BALDRIK DE BULLS AND CO
soit sacré MEILLEUR BULLTERRIER DE FRANCE au classement VOS CHIENS !
Pour le moment il est en tête depuis Mai ....
6 CACIB , 1 RCACIB et 2 BOB !
En 9 expos ... !!!!!
MULTI CH. BALDRIK DE BULLS AND CO
soit sacré MEILLEUR BULLTERRIER DE FRANCE au classement VOS CHIENS !
Pour le moment il est en tête depuis Mai ....
6 CACIB , 1 RCACIB et 2 BOB !
En 9 expos ... !!!!!
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
Nelly a écrit:ça c'est le titre de C. S. (conformité au standart) mais pas le titre de champion de France de la race que le chien gagne en remportant soit la N.E. soit le championnat SCCzangra a écrit:faux (desolé mon clone)
Pour l'obtention du titre de Champion National de Conformité au Standard, le chien devra cumuler :
1) Le C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat accompagné, pour les chiens des 1er et 2ème groupes, d'un test de caractère ou d'un brevet de travail obtenu en France et, pour les chiens de chasse, d'une récompense en travail (pour les 7ème et 8ème groupes, réussite à l'examen de qualités naturelles fixé par l'Association de race).
2) Trois C.A.C.S. dont deux attribués obligatoirement dans des Expositions Internationales où le C.A.C.I.B. est mis en compétition et ce dans un délai maximum de deux ans après l'obtention du C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat. Les C.A.C.S. obtenus avant le C.A.C.S. de Championnat sont valables pour l’homologation du titre.
Pour les chiens soumis à une épreuve de travail, le C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat ne sera homologué que si, dans les deux ans qui suivent (au cas où il ne l'aurait pas obtenu précédemment) le chien obtient la récompense exigée, sinon ce C.A.C.S. sera attribué au chien ayant obtenu la R.C.A.C.S. sous réserve qu'il remplisse lesconditions exigées ci-dessus.
Les quatre C.A.C.S. devront être obtenus sous trois Juges différents.
ah et le titre ch CS c'est pas le titre champion de france???
va falloir que j'apprenne mes classics
Sinon en BA ne peut être champion de france que l'auslese(mâle&femelle) vainqueur de la NE comme çà y'a pas de question à se poser pour chercher les cacs de speciale qui n'existe pas ;pas plus que le cacs de la NE .
Et du coup aucun cas de recuperation du cacs par la reserve vu que çà existe pas
Bon çà c'est le monde du BA un peu space car même les champions de france ne font pas homologuer leur titre.....
Sinon mes ambitions sont presque toutes ok
Faire de ma BA poilus la 1ère multi championne :ok
participer à la NE AA :ok avec mon lot affixe selectionné pour le salon de l'agriculture
finir la cotation 4 avec Yoci AA :ok
finir son ch ib:ok
refaire une belle portée d'AA :en attente
Faire de ma BA poilus la 1ère multi championne :ok
participer à la NE AA :ok avec mon lot affixe selectionné pour le salon de l'agriculture
finir la cotation 4 avec Yoci AA :ok
finir son ch ib:ok
refaire une belle portée d'AA :en attente
dune sujet recommandée : ok
brevet de ring : heu je croise tout ce qui peut se croiser dans un corps humain
tous les pointages pour les sélectifs d'agi : pour le GPF c'est fait pour le reste en cours
feu championne : on n'a pas encore commencé !
brevet de ring : heu je croise tout ce qui peut se croiser dans un corps humain
tous les pointages pour les sélectifs d'agi : pour le GPF c'est fait pour le reste en cours
feu championne : on n'a pas encore commencé !
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
Bella championne : ok (et en plus elle se classe régulièrement au ring d'honneur, m'a gagné un groupe au Portugal et remporte un BIS la semaine dernière).....reste encore la monografica en Espagne mais bon faut pas réver non plus !
Je viens d'ailleurs d'inventer un nouveau proverbe (vu mes supers résultats en expos toute l'année et mes portées minables) : HEUREUX EN EXPOS, MALHEUREUX EN REPRO !!
lol
Je viens d'ailleurs d'inventer un nouveau proverbe (vu mes supers résultats en expos toute l'année et mes portées minables) : HEUREUX EN EXPOS, MALHEUREUX EN REPRO !!
lol
Félicitations pour tes résultats !!
Tres jolie ta signature cela dit
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Luly a écrit:Félicitations pour tes résultats !!
merci
Of Artic Ocean a écrit:Bella championne : ok (et en plus elle se classe régulièrement au ring d'honneur, m'a gagné un groupe au Portugal et remporte un BIS la semaine dernière).....reste encore la monografica en Espagne mais bon faut pas réver non plus !
lol
ah oui pas mal comme dicton
Page 2 sur 2 • 1, 2