Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Coucou, je me présente :D
+14
LordRayquaza
tistou
Caminha
zangra
lolotte
Bulljo
criss
dianne
luvic
Falka du domaine du pré
Fidji'mom
Keiko San
Fouchkaaa
Panthèreuh-Rose
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coucou, je me présente :D
luvic a écrit:Fidji'mom a écrit:c'est clair ! tu parle d'une comparaisonluvic a écrit:Panthèreuh-Rose a écrit:Merci Luvic et Dianne, mais j'suis loin d'être insolente, je compare, c'est différent ^^
et bien comparons.... la majorité des forums ou j'ai pu m'inscrire j'avais droit a 5-6 bienvenue et point barre.... de plus beaucoup aurais bannis directe en arrivant avec des "comparaisons" comme tu le fais, donc si on regarde, tu as déjà deux pages rien que pour toi toute seule et tu es encore parmi nous, c'est pas mal non ???ouiiiiiii !?! qui m'a appellé ? et elle est où zangraluvic a écrit:je me demande si pop corn ou pas ce soir ...........
couché, pas bougé !!!! non mais et le refus d'appât alors !!! ne précipitons pas les choses, la sagesse de l'age vous vous rappelé
la sagesse ahhh oui...bon suis prête pour la degustation hein !
hihi Sanchi on voit que çà t'as chatouillé de l'écrire (lol)
edit prépostage (hahaaa vous connaissiez pas çà!) : luvic je vais aller voir si tu m'a souhaité la bienvenue
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Ben je ne te souhaites pas la bienvenue alors !
J'ai peur de rien moi
J'ai peur de rien moi
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
Bulljo a écrit:Ben je ne te souhaites pas la bienvenue alors !
J'ai peur de rien moi
XD
Panthèreuh-Rose- Membre
-
Messages postés : 38
hohoho, caroline, caroline, j'admire l'incroyable sagesse des caniforomiens ce soir, c'est les fetes !!!! y en a quelque uns qu'il ne faut pas trop titiller tu sais!!!
bienvenue a toi, surtout si tu aimes les chiens, ici tu vas en apprendre.
Au fait, une petite suggestion, etant donné que tu aimes nos amis les pitoux, mais que tu ne peux pas en avoir, tu devrais peut etre voir si il existe des associations, ou une spa pas loin de chez toi, et te proposer en tant que benevole, ainsi tu pourrais cotoyer des chiens et contribuer a les aider, si tu veux, il y a un site ou tu peux avoir tout les renseignement pour devenir jeune benevole, va sur ce lien: http://jeunespa.spa.asso.fr/
Au fait, une petite suggestion, etant donné que tu aimes nos amis les pitoux, mais que tu ne peux pas en avoir, tu devrais peut etre voir si il existe des associations, ou une spa pas loin de chez toi, et te proposer en tant que benevole, ainsi tu pourrais cotoyer des chiens et contribuer a les aider, si tu veux, il y a un site ou tu peux avoir tout les renseignement pour devenir jeune benevole, va sur ce lien: http://jeunespa.spa.asso.fr/
lolotte- Membre
-
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
lolotte a écrit:hohoho, caroline, caroline, j'admire l'incroyable sagesse des caniforomiens ce soir, c'est les fetes !!!! y en a quelque uns qu'il ne faut pas trop titiller tu sais!!!
A merci lolotte =D ! J'vais y jettez un coup d'oeil !
Edit : moi non plus faut pas trop me titiller U_U XD
Dernière édition par Panthèreuh-Rose le Lun 27 Déc 2010, 19:02, édité 1 fois
Panthèreuh-Rose- Membre
-
Fidji'mom a écrit:c'est clair ! tu parle d'une comparaisonluvic a écrit:Panthèreuh-Rose a écrit:Merci Luvic et Dianne, mais j'suis loin d'être insolente, je compare, c'est différent ^^
et bien comparons.... la majorité des forums ou j'ai pu m'inscrire j'avais droit a 5-6 bienvenue et point barre.... de plus beaucoup aurais bannis directe en arrivant avec des "comparaisons" comme tu le fais, donc si on regarde, tu as déjà deux pages rien que pour toi toute seule et tu es encore parmi nous, c'est pas mal non ???ouiiiiiii !?! qui m'a appellé ? et elle est où zangraluvic a écrit:je me demande si pop corn ou pas ce soir ...........
qui qui m'appelle ????
rhooooo moi qui zappe generalement les posts presentation
bon tu as 13 ans et je te felicite pour ton orthographe si rare chez les jeunes de ton age
ça va ???? j'ai fais soft
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Vous vous fouttez de moi ... j'ai dis désolé .
Panthèreuh-Rose- Membre
-
c'est qui edit ???
lolotte- Membre
-
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
Non caroline, personne ne e moque de toi, on est tatillons ici tu sais ... t'inquiete pas
lolotte- Membre
-
lolotte a écrit:c'est qui edit ???
A nan en fait le " edit " c'est pour dire que j'ai edité XD
Panthèreuh-Rose- Membre
-
mais non je t'ai même fait un compliment
c'est juste le bizutage des nouveaux
c'est juste le bizutage des nouveaux
zangra- Membre
-
Panthèreuh-Rose a écrit:Vous vous fouttez de moi ... j'ai dis désolé .
dis donc t'as pas beaucoup parcouru le forum pour ne pas connaitre la délicatesse de zangra ! lol
n'empeche relis y a vraiment un compliment et çà...c'est rare !! ^^
Fidji'mom- Membre
Arretez vous allez la faire fuir! Pour un fois qu'il y a quelqu'un de mon age!
Fouchkaaa- Membre
-
Messages postés : 283
Mon chien : Fouchka (type Golden Retriever)
Sport canin ou activité : Balades, Calins, et Dodo!
Fidji'mom a écrit:Panthèreuh-Rose a écrit:Vous vous fouttez de moi ... j'ai dis désolé .
dis donc t'as pas beaucoup parcouru le forum pour ne pas connaitre la délicatesse de zangra ! lol
euhhhhhhhhhh je dois le prendre comment là????
zangra- Membre
-
Fouchkaaa a écrit:Arretez vous allez la faire fuir! Pour un fois qu'il y a quelqu'un de mon age!
mais non on va pas la faire fuir elle voulais avoir un bienvenue personnalisé..... elle la finalement on est super sympa sur cani, non ?
aller caroline sans rancune c'est juste de la taquinerie, rien de méchant
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Zangra moi aussi j'écris bien pour mon âge?
(Ma maman elle a dit que depuis que je suis sur le forum j'ai moins l'habitude d'écrire en langage SMS)
(Ma maman elle a dit que depuis que je suis sur le forum j'ai moins l'habitude d'écrire en langage SMS)
Fouchkaaa- Membre
-
Messages postés : 283
Mon chien : Fouchka (type Golden Retriever)
Sport canin ou activité : Balades, Calins, et Dodo!
XD ouai j'ai vu Zangra elle m'a fait un compliment =D
Ok sans rancune ^^
Ok sans rancune ^^
Panthèreuh-Rose- Membre
-
l'orthographe c'est une carte visite
une faute est toujours possible , j'en fais d'ailleurs beaucoup mais c'est tellement plus agreable
je fais la guerre à mon fils et ça marche
une faute est toujours possible , j'en fais d'ailleurs beaucoup mais c'est tellement plus agreable
je fais la guerre à mon fils et ça marche
zangra- Membre
-
Du coup, j'ai la pression!!! ...Bonjour, et bienvenue sur le forum, je suis éleveuse et je ne pourrais pas vivre sans chien..Je te souhaite de tout coeur de pouvoir en avoir un jour!
(Ca va comme ça? )
(Ca va comme ça? )
euhhhhhhhzangra a écrit:Fidji'mom a écrit:Panthèreuh-Rose a écrit:Vous vous fouttez de moi ... j'ai dis désolé .
euhhhhhhhhhh je dois le prendre comment là????
(sisi je suis partie)
Fidji'mom- Membre
bah moi du coup j'ai pas osé dire bienvenue.. tant pis je dis rien!!
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
d'un autre coté tu as pas encore de chiens donc vaut mieux faire durer ton post de présentation!!
ok ok je sors!!
ok ok je sors!!
LordRayquaza- Membre
-
Messages postés : 113
Mon chien : une beauceronne
Sport canin ou activité : Activité...lycéen maintenant!
LordRayquaza a écrit:d'un autre coté tu as pas encore de chiens donc vaut mieux faire durer ton post de présentation!!
ok ok je sors!!
bien vu!!
désolé je ne peux pas m'empêcher d'en rire!!
bon je sors aussi!!!
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
Panthèreuh-Rose a écrit:luvic a écrit:Panthèreuh-Rose a écrit:Merci Luvic et Dianne, mais j'suis loin d'être insolente, je compare, c'est différent ^^
et bien comparons.... la majorité des forums ou j'ai pu m'inscrire j'avais droit a 5-6 bienvenue et point barre.... de plus beaucoup aurais bannis directe en arrivant avec des "comparaisons" comme tu le fais, donc si on regarde, tu as déjà deux pages rien que pour toi toute seule et tu es encore parmi nous, c'est pas mal non ???
je me demande si pop corn ou pas se soir ...........
Ben y'en a ils on droits à 22 pages XD Nan mais ce que je voulais dire c'est que quand vous dites que bienvenue on a pas l'impression (nous les nouveaux membres) que vous lisez nos présentations, pour prouvez que vous avec au moin jettez un coup d'oeil vous pouvez mettre par exemple Bienvenue Caroline, mais moi je pense pas qu'on bannisse que pour ça dans tout les forums officiels vu que les admins bannissent en général pour des insultes ou cause du disfonctionnement du forum . Après je sais pas...
Ben j'ai pas l'impression que tu lis nos messages non plus car je te pose une question (première page, 9 ème message) et tu n'y répond pas.
Falka du domaine du pré- Banni du forum
-
Messages postés : 48
Mon chien : Malinois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3