Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Première gestation mise bas yorkshire
+20
Mamzelle...
tiffany91
staffie67
emmapouss
zoebarnabe
Christa
chi74
Des Bergers De Torely
Asphodèle
laurence.31
AudreyDob
sissiou43
Norimatys
tistou
Corinnek
Oriane
zangra
criss
quismy
Nini31
24 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Première gestation mise bas yorkshire
Merci, je vais lui reprendre le température vers midi, là elle dort paisiblement... par contre moi je n'est rien avalé depuis hier et trés mal dormi lol heursement que ce n'est pas tous les jours!
J'ai appelé la clinique de l'isle jourdain,l'assistante m'a dit d'envoyer un email au Dr M et L ce que j'ai fait, maintenant j'attend ...
Je monté à cheval pas trés loin à ste foy de pérolière,c'est vraiment un secteur agréable... Moi je suis un peu plus vers la ville Sept Deniers 31200.
J'ai appelé la clinique de l'isle jourdain,l'assistante m'a dit d'envoyer un email au Dr M et L ce que j'ai fait, maintenant j'attend ...
Je monté à cheval pas trés loin à ste foy de pérolière,c'est vraiment un secteur agréable... Moi je suis un peu plus vers la ville Sept Deniers 31200.
Nini31- Membre
-
Messages postés : 237
Mon chien : Labrador et yorkshire
36.6° c'est pour bientôt, ne reste pas longtemps loin d'elle.
On est allongée tte les 2 et je lui fais des papouilles sur le ventre je sens les bb bouger c'est la première fois!! Je lui ai repris la T° à midi elle était à 37° selon le véto (pas celle d'hier avec le pet phos) mon termométre enléve surment 0.2° comme il y a 3J elle était à 37.8 au lieu de 38°. De plus elle mange quand même un peu ses croquettes dc je ne sais pas lol mais même si c'est 37.2 il me semble que ça veut dire que c'est pour bientot (24H à 72H) !! Trop de suspense...
Pour le clinique de l'isle jourdain, j'ai le choix entre attendre la mise bas naturelle et agir sur le moment ou programmer une cesarienne en faisant une progestéron. Je pense que je vais attendre en éspérant ne pas me tromper...
Pour le clinique de l'isle jourdain, j'ai le choix entre attendre la mise bas naturelle et agir sur le moment ou programmer une cesarienne en faisant une progestéron. Je pense que je vais attendre en éspérant ne pas me tromper...
Nini31- Membre
-
Bon courage à la futur maman !!!! des photos des bouilles quand il naitront
Oui merci elle aura besoin de courage avec 6 petits monstres lol promis je vais les bombarder de photo.
Température 37.3,elle mange un peu, décidément je n'y comprend rien... à suivre
Température 37.3,elle mange un peu, décidément je n'y comprend rien... à suivre
Nini31- Membre
-
allez courage ! les derniers jours d'attente sont les plus stressants, mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Garde la aupres de toi, dans sa maison où elle a ses repères et si tu vois qu'il y a un souci tu vas à la clinique mais si elle va bien je ne vois pas l'interet de programmer une césarienne. on attend des nouvelles, à bientotNini31 a écrit:Norimatys je suis d'accord avec toi sur certains points (plus de confort à la maison,moins de stress...) pour commencer pour l'idée de l'amener à l'isle jourdain,ce n'etait pas affirmatif je voulais avoir leur conseils AVANT TOUT pour justement voir ce qui était le mieux pour ELLE et pas pour MOI donc pour ta reflexion : "Tu as pris la décision de faire porter ta chienne, maintenant faut assumer au mieux pour elle sans t'écouter toi!" Je ne suis pas d'accord. Appart ça je te remercie pour tes autre conseils.
Corinnek, merci beaucoup pour ton message,je reçois tes ondes positives
et jéspére de tout coeur que ça se passera comme pour toi,la pression est un peu redescendu!!
Température 37.3
Corinnek- Membre
-
Messages postés : 320
Mon chien : cally
Bonjour, alors ce matin T° à 37.7 (je commence à me demander si ce n'est pas moi qui l'a prend mal), elle ne va pas à sa gamelle mais tourne autour de la table quand je prends le petit déj et dévore sa friandise (aprés la prise de température),elle reste collé à moi(encore plus que d'habitude, je pensai pas que c'etait possible lol) à suivre ...
Nini31- Membre
-
J'oubliai, voila le papa en photo!!
Nini31- Membre
-
ne stress pas trop, et surveille là bien. Moi non plus je vois pas l'intérêt de programmer une césarienne, si ça se passe bien elle sera beaucoup mieux chez elle!
allé courage, et patiente ça va aller, plus beaucoup de temps à attendre!
et plein de photo quand ils arrivent surtout!!
allé courage, et patiente ça va aller, plus beaucoup de temps à attendre!
et plein de photo quand ils arrivent surtout!!
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
RE, alors depuis 30min elle ne me lache plus,je la met dans son panier de mise bas et moi sur le canapé elle ne veut pas!! Il faut qu'elle soit dans mes bras, (elle s'est mise sur le dos) le bas de son ventre bouge(comment savoir si c'est des contraction ou juste les bb qui bougent?) quand ça se produit elle reléve ses 2 pattes arrières. Je viens de la remettre dans son panier et je me suis par terre à coté d'elle, je la caresse et elle ne bouge plus... je n'ai toujours pas vu le bouchon et sa température ce matin était de 37.7 ( selon le véto+ 0.2 = 37.9). Qu'en pensez vous? Merci
Nini31- Membre
-
Nini31- Membre
-
alors des nouvelles ??
chi74- Membre
-
Messages postés : 956
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron
Tu a encore le temps alors, patience pacience, il y a un changement de lune mercrediNini31 a écrit:+ OU - 56J
Invité- Invité
Bonjour, aujourd'hui rien de particulier, cette nuit elle a commencé à gratter un peu puis s'est endormi sous mes caresses... T° cette aprés midi à 37.2, on a pris l'air pdt 1H ou 2H on vient de rentrer et le puce s'est endormi...
Je vois les bb tous les jours bouger, faire des vagues dans sont "petit" ventre. Elle est tjrs collée à moi.
Tartiflette pour le changement de lune mercredi, que peut il apporter? avance la mise bas? La déclenche? Merci
Je vois les bb tous les jours bouger, faire des vagues dans sont "petit" ventre. Elle est tjrs collée à moi.
Tartiflette pour le changement de lune mercredi, que peut il apporter? avance la mise bas? La déclenche? Merci
Nini31- Membre
-
ça m'intéresse aussi l'histoire de la lune car j'ai une "mise bas" sur le feu moi aussi, c'est pour ces jours-ci.
Je vais dire à Zangra de vous faire un petit topo là dessus, c'est son truc les lunes
Invité- Invité
idem chez nous, 57ème jour pour ma p'tite Dchacha...Asphodèle a écrit:ça m'intéresse aussi l'histoire de la lune car j'ai une "mise bas" sur le feu moi aussi, c'est pour ces jours-ci.
Alors la lune ?
Tartiflette a écrit:Je vais dire à Zangra de vous faire un petit topo là dessus, c'est son truc les lunes
Ca ne marche pas tout les coups , bien loin de là surtout sur une gestation de 2 mois
Zangra tes explications sont attendu , 3 mise bas qui arrivent ... Asphodèle et Christa bon courage à vous 2 on sera peut être toute les 3 à faire une nuit blanche le même soir!!! lol
Nini31- Membre
-
l'influence de la lune ???
mythe ou realite ???
mon fils, prevu pour le 1 er nov est né le 19 octobre 2001 soit 3 jours
ma mamie m'a dit : pas etonnant c'est pendant 3 jours avant ou 3 apres si le terme est proche bon 6 jours sur une phase lunaire c'est enorme en probabilite
lorsque j'en parle avec des eleveurs (chevaux, chat , chien) ils y pensent toujours
perso je n'y pensais jusqu'à ce que je me fasse avoir avec la portée de cachou
donc on y croit ou pas, je dis : faites gaffe quand
ps :un essai de statitique :
http://reveries-equestres.ifrance.com/lalune.htm
mythe ou realite ???
mon fils, prevu pour le 1 er nov est né le 19 octobre 2001 soit 3 jours
ma mamie m'a dit : pas etonnant c'est pendant 3 jours avant ou 3 apres si le terme est proche bon 6 jours sur une phase lunaire c'est enorme en probabilite
lorsque j'en parle avec des eleveurs (chevaux, chat , chien) ils y pensent toujours
perso je n'y pensais jusqu'à ce que je me fasse avoir avec la portée de cachou
donc on y croit ou pas, je dis : faites gaffe quand
ps :un essai de statitique :
http://reveries-equestres.ifrance.com/lalune.htm
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Merci pour ces explications
Nini31- Membre
-
Nini31 a écrit:Zangra tes explications sont attendu , 3 mise bas qui arrivent ... Asphodèle et Christa bon courage à vous 2 on sera peut être toute les 3 à faire une nuit blanche le même soir!!! lol
oh oui nos "mimi-minis" envahissent le canifofo....mercredi pour la pleine lune nos lougarous sortirons leur bout de nez....
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7