Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Croisement boxer rott
+16
christianethibault61
Prunelle
nicotichette
Mathias94
tnecniv
Mamzelle...
criss
narcose
Nelly
mathilda
Nikita51
Maïa
Garhance
mircash
zangra
Dima
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Croissement
Re: Croisement boxer rott
super!!quand je vois le nombre d'annonces de chiots succeptibles d'etre catégorisés(croisements,cane corso non lof,croisés boxers,croisés dogues arg.etc...)je me demande comment peuvent faire les pouvoirs publics pour faire appliquer la loi!...qu'ils laissent les propriétaires tranquille tant que ceux-ci sont responsables et font attention à leurs chiens.Pourquoi verbaliser un propriétaire qui tient son chien en laisse,y fait attention,meme si son chien a une morphologie proche des chiens categorisés?!qu'ils s'occupent plutot des irresponsables qui font n'importe quoi avec leurs chiens(qu'ils soit categorisés ou pas).loi à la c-n!
tnecniv- Membre
-
Messages postés : 98
Oui des gens irresponsable c'est ÇA le vrai problème!
MA louloutte a était agresse 3 fois par le meme Yorkshire toujours la meme dame,qui refusé d'attacher son chien. Il est mal dresse pas sociable du tout et en plus je me suis fait engueule par cette dame la dernière fois:
-Gaïa ne cherche pas avec ce genre de chien elle le regarde s’énerver et le laisse faire.
Mais la dernière fois il a dépassé les bornes, il a essayer de la mordre du coups la petite a mal reagit (ou plus tot bien je trouve) elle l'a chopé sans le mordre, et plaque au sol. Mais elle a du lui faire mal aussi au passage parce qu’il hurlé a la mort. Du coups la dame m'a dit qu'elle va apl les flics et que mon chien sera euthanasier, qu'elle trouve ca inadmissible qu'un gros chien ne porte pas de musoliere...
Bref je n'etait pas seul dans le parc j'etais avec d'autres personnes qui ont des chiens, on a jamais eu des soucis avec ces chiens la au contraire. Et ils sont pret a témoigner que c'est le York qui l'a agresse et pas l’inverse.
Bref on dit que les gros chiens sont dangereux. Mais pour moi c'est pas forcement le cas c'est que un gros chien on sait qu'on doit etre ferme avec lui pour qu'il se comporte bien. ALors qu'un petit tout a sa mémé on le laisse faire vu qu'il est petit...
(a médite)
MA louloutte a était agresse 3 fois par le meme Yorkshire toujours la meme dame,qui refusé d'attacher son chien. Il est mal dresse pas sociable du tout et en plus je me suis fait engueule par cette dame la dernière fois:
-Gaïa ne cherche pas avec ce genre de chien elle le regarde s’énerver et le laisse faire.
Mais la dernière fois il a dépassé les bornes, il a essayer de la mordre du coups la petite a mal reagit (ou plus tot bien je trouve) elle l'a chopé sans le mordre, et plaque au sol. Mais elle a du lui faire mal aussi au passage parce qu’il hurlé a la mort. Du coups la dame m'a dit qu'elle va apl les flics et que mon chien sera euthanasier, qu'elle trouve ca inadmissible qu'un gros chien ne porte pas de musoliere...
Bref je n'etait pas seul dans le parc j'etais avec d'autres personnes qui ont des chiens, on a jamais eu des soucis avec ces chiens la au contraire. Et ils sont pret a témoigner que c'est le York qui l'a agresse et pas l’inverse.
Bref on dit que les gros chiens sont dangereux. Mais pour moi c'est pas forcement le cas c'est que un gros chien on sait qu'on doit etre ferme avec lui pour qu'il se comporte bien. ALors qu'un petit tout a sa mémé on le laisse faire vu qu'il est petit...
(a médite)
Dima- Membre
-
Messages postés : 23
Merci c'est vrai qu'elle est belle
Dima- Membre
-
Messages postés : 23
très jolie bouille
de toute façon les grandes races sont stigmatisées à cause de mauvais maîtres c'est toujours pareil.
de toute façon les grandes races sont stigmatisées à cause de mauvais maîtres c'est toujours pareil.
Prunelle- Membre
-
Messages postés : 262
Mon chien : Miss
vérifie aupres de tes témoins s'il sont toujours d'accord pour témoigner de l'agression qu'à subit ta chienne, pour déposer une main courante afin de TE protéger ainsi que ta chienne.Dima a écrit:
Mais la dernière fois il a dépassé les bornes, il a essayer de la mordre du coups la petite a mal reagit (ou plus tot bien je trouve) elle l'a chopé sans le mordre, et plaque au sol. Mais elle a du lui faire mal aussi au passage parce qu’il hurlé a la mort. Du coup la dame m'a dit qu'elle va apl les flics et que mon chien sera euthanasier, qu'elle trouve ca inadmissible qu'un gros chien ne porte pas de musoliere...
[...]
Parce que une fois ta chienne adulte, le York risque de se retrouver "coupé en 2!", et si elle porte plainte, cette main courante sera une trace des antécédents.....
fait en sorte d'avoir toujours ta chienne à l'attache.
Si le York revient attaquer, tu te met entre lui et ta chienne et.....tu sais jouer au foot ?
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
ET SI TU MORDAIS LA MAITRESSE ?!!!! tu serais classée en 1ère Cie ? des fois faut se retenir!!!!!
christianethibault61- Membre
-
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur
Je trouve qu'il y a au-dessus de très bonnes propositions!!
Quelle belle louloute en tout cas!!
Quelle belle louloute en tout cas!!
canines95- Membre
-
Messages postés : 10
Elle est vraiment belle ! Trop craquante !
Les gens peuvent être vraiment c** à cause des médias qui racontent avec un doigts accusateurs sur les chiens et non pas sur les maitres..
Je voie rien que dans la bus, j'ai pris avec moi le grand bouvier suisse de mon copain, huit mois. "Vous avez une muselière ?"(je pensais que c'était que pour les chiens catégorisés) "-Non" . Il a été cool il m'a laissé monté mais j'ai du racheter une muselière pour le retour et aller dans la fnac. Bref pour en revenir au bus, je me suis mise près d'une maman et sa poussette et elle s'est mise à raler à voix haute avec des personnes agées du style :"Oui ces chiens là devraient tous avoir des muselières, c'est dangereux". Donc moi je lui ai répondu de la manière qu'elle a fait : en parlant un peu fort avec un ami : " C'est sur qu'à huit mois, il attaque déjà les gens, d'ailleurs il a l'air en pleine forme aujourd'hui " Il fesait 30 degré dehors, le chien était couché de tout son long dans le bus, pas de quoi s'inquièter quoi.
Les gens peuvent être vraiment c** à cause des médias qui racontent avec un doigts accusateurs sur les chiens et non pas sur les maitres..
Je voie rien que dans la bus, j'ai pris avec moi le grand bouvier suisse de mon copain, huit mois. "Vous avez une muselière ?"(je pensais que c'était que pour les chiens catégorisés) "-Non" . Il a été cool il m'a laissé monté mais j'ai du racheter une muselière pour le retour et aller dans la fnac. Bref pour en revenir au bus, je me suis mise près d'une maman et sa poussette et elle s'est mise à raler à voix haute avec des personnes agées du style :"Oui ces chiens là devraient tous avoir des muselières, c'est dangereux". Donc moi je lui ai répondu de la manière qu'elle a fait : en parlant un peu fort avec un ami : " C'est sur qu'à huit mois, il attaque déjà les gens, d'ailleurs il a l'air en pleine forme aujourd'hui " Il fesait 30 degré dehors, le chien était couché de tout son long dans le bus, pas de quoi s'inquièter quoi.
BibouGino- Membre
-
Messages postés : 53
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3