Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Aider ses clients à faire une portée
+14
Echantillon
carlin53
quismy
Zouzpinette
ipso
whitedragon
Nelly
Doggy Timb
nephtys
Oriane
Bulljo
criss
KAYAK
Norimatys
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aider ses clients à faire une portée
Si on a vendu une femelle a un particulier et qu'elle se révèle très belle, on va même lui demander de faire une portée.
mic_comte- Membre
- Messages postés : 19
Si j'avais une chien de race c'est sans hésitation que je retournerai auprès de mon éleveur pour la portée !
Déjà pour qu'il me conseille pour le choix du mâle, et me donne son avis. Mais aussi, et surtout!, pour qu'il m'aide concernant la saillie et la mise bas ! (et la suite bien évidement)
C'est tellement plus rassurant de savoir qu'une personne compétente est avec vous, vous soutien et reste à votre disposition à la moindre question !
Je serai même prête à lui laisser la chienne (avant la mise bas et jusqu'au départ des chiots) si je sent que je ne pourrait pas gérer convenablement pour X ou Y raisons...(Mais bon là il faut avoir totalement confiance en l'éleveur !)
Déjà pour qu'il me conseille pour le choix du mâle, et me donne son avis. Mais aussi, et surtout!, pour qu'il m'aide concernant la saillie et la mise bas ! (et la suite bien évidement)
C'est tellement plus rassurant de savoir qu'une personne compétente est avec vous, vous soutien et reste à votre disposition à la moindre question !
Je serai même prête à lui laisser la chienne (avant la mise bas et jusqu'au départ des chiots) si je sent que je ne pourrait pas gérer convenablement pour X ou Y raisons...(Mais bon là il faut avoir totalement confiance en l'éleveur !)
Moi aussi, pour ma 1ère portée en tant que particulier, j'ai fait un abandon de portée au profit de mon éleveur pour bénéficier de son affixe.
Par contre, c'est moi qui me suis occupé de la portée, car il était hors de questions que ma chienne retourne chez mon éleveur pendant 2 mois.
Par contre, c'est moi qui me suis occupé de la portée, car il était hors de questions que ma chienne retourne chez mon éleveur pendant 2 mois.
Page 2 sur 2 • 1, 2