Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma chienne en chaleur quelle galere !
+11
Des Matins de Cristal
Gustave
Norimatys
kensha
Erilaz
quismy
marie-josee
KAYAK
hopelaika
opercut
Mathias94
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma chienne en chaleur quelle galere !
Mathias94 a écrit:Maintenant que c'est passé je suis sur que si il revient je vais aussi le trouver mignon. Je pense meme essayer de me reconcilier avec luiopercut a écrit:Mathias94 a écrit:Pas moi!Gustave a écrit:Bonne nouvelle, par contre je me demande ou est passé ton gendre?
Si il avait été digne d'elle il se serait débrouillé pour revenir. C'est pas le cas donc c'etait pas le gendre idéal
Oh... Dommage, il était mignon...
Ce serait bien. Vous pourriez passer des soirées au coin du feu en râlant sur la fille.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
quismy a écrit:tu peux donner de la clorophiline à ta chienne, cela masque l'ordeur des chaleurs et les males ne sentent plus rien
Q'est ce que c'est au juste? J'ai demandé a mon ami Google mais le seul lien etait celui de ce post
Histoire de pas se coucher bete.
Mathias94- Membre
-
Messages postés : 1088
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
J'avais entendu parler d'huiles essentielles de Géranium mais pas de la clorophiline ?
okay en fait il s'agit de chlorophylline ça a l'air d'être vendu par dorwest
okay en fait il s'agit de chlorophylline ça a l'air d'être vendu par dorwest
J'ai fait stériliser ma chienne avant ses 1ères chaleurs mais les mâles ont continué à lui tourner autour plusieurs mois . Je pesne qu'elle continuait à produire un peu d'hormones . Ce n'est pas la 1ère chienne que nous faisons stériliser et c'est la 1ère fois que ça arrivait
chazam- Membre
-
Messages postés : 21
Bonsoir,
Ma chienne a eue son intervention hier. J'etais a 2 doigts d'annuler tellement je n'aimais pas l'idée de la laisser chez le véto. Enfin c'est passé et ca s'est tres bien passé d'apres le véto.
Elle a sa parabole durant 10 jours, c'est pas pour autant qu'elle capte mieux, par contre comme elle arrive a faire aucune connerie avec, on peut la laisser a l'interieur du coup, donc bon point.
Elle refuse de manger, boire et faire ses besoins avec la collerette, donc quand je suis la et que je peux la surveiller je lui enleve, elle ne cherche pas a lecher sa plaie.
Le véto a dit qu'on n'avait pas besoin de la sortir en laisse, que tant qu'elle ne sautait pas et qu'elle n'allait pas a l'eau y avait pas de rpobleme, par contre elle fait la folle quand meme sans etre gené et ca me flipper a chaque fois donc je la stoppe dans ses elans
Ma chienne a eue son intervention hier. J'etais a 2 doigts d'annuler tellement je n'aimais pas l'idée de la laisser chez le véto. Enfin c'est passé et ca s'est tres bien passé d'apres le véto.
Elle a sa parabole durant 10 jours, c'est pas pour autant qu'elle capte mieux, par contre comme elle arrive a faire aucune connerie avec, on peut la laisser a l'interieur du coup, donc bon point.
Elle refuse de manger, boire et faire ses besoins avec la collerette, donc quand je suis la et que je peux la surveiller je lui enleve, elle ne cherche pas a lecher sa plaie.
Le véto a dit qu'on n'avait pas besoin de la sortir en laisse, que tant qu'elle ne sautait pas et qu'elle n'allait pas a l'eau y avait pas de rpobleme, par contre elle fait la folle quand meme sans etre gené et ca me flipper a chaque fois donc je la stoppe dans ses elans
Mathias94- Membre
-
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
La cicatrice est grande? Si l'ouverture est petite il n'y a pas à stresser, ma Jack a occis un renard le soir de son intervention, j'étais folle d'angoisse mais ça a bien tenu!
Prompt rétablissement Eiko et ne t'en fais pas trop Mathias. Faut être vigilant mais rester Zen quand même...
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Je ne sais pas pour la cicatrice mais le pensement fait en tout 10cm environs avec le milieu (la partie qui ne colle pas) qui doit faire 5cm (facile a voir car en ce moment elle est a sa place preferée, allongée sur le dos collée au canapé a mes pieds.). Enfait ca me parait archi petit comme pensement du coupNorimatys a écrit:La cicatrice est grande? Si l'ouverture est petite il n'y a pas à stresser, ma Jack a occis un renard le soir de son intervention, j'étais folle d'angoisse mais ça a bien tenu!
Merci Gustave, c'est vrai que stress parce que je ne veux pas la laisser avec la collerette et du coup j'ai un oeil tout le temps sur elle (deja que je l'observais souvent avant)
Mathias94- Membre
-
moi aussi je suis en stress mon malinois vien de ce faire castré il a un petit pansement mes j'ose pas le laisser courir lol donc je pense que pendant 2semaines il restera en laisse
Prompte rétablissement à la belle et je découvre seulement tout le post,
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Page 2 sur 2 • 1, 2