Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
toilettage chiots amstaff
4 participants
Page 1 sur 1
toilettage chiots amstaff
bonjour les amis juste prendre des infos concernant toujours la sante de mes chiots.il sont 10 et je leur ai fait un abri mais il passent leur temps a se salir car il dechirent la litiere donc je me demande a partir de quand je peux les laver (ce sont des amstaff et ils auront 2 mois le 28 de ce mois) ensuite pour prevenir les tiques et uces puis je leur faire apres toilettage une application de frontline juste pour la protection car jai decouvert quelques puces
je voudrais egalement avoir des elements pour prevenir les vers de caillord et si possible avoir des indices pour un bon deparasitant (jai essayer ascapiperazine ki es un deparasitant chiot mais ils on encore des vers blanc de facon reccurente)
merci et bonne continuation
je voudrais egalement avoir des elements pour prevenir les vers de caillord et si possible avoir des indices pour un bon deparasitant (jai essayer ascapiperazine ki es un deparasitant chiot mais ils on encore des vers blanc de facon reccurente)
samharding- Membre
-
Messages postés : 41
Mon chien : amstaff
Re: toilettage chiots amstaff
Mes chiots sont lavés à 10 semaines juste avant leur départ.
Frontline à partir de 2 kg de poids ou 8 semaines d'âge.
Vermifuge tous les 15 jours, dès deux semaines d'âge et jusqu'à leur départ avec Dronstop chiot (équivalent du Drontal), à six et huit semaines Panacure sur 5 jours.
Frontline à partir de 2 kg de poids ou 8 semaines d'âge.
Vermifuge tous les 15 jours, dès deux semaines d'âge et jusqu'à leur départ avec Dronstop chiot (équivalent du Drontal), à six et huit semaines Panacure sur 5 jours.
ça c'est un vermifuge ......samharding a écrit:bonjour les amis juste prendre des infos concernant toujours la sante de mes chiots.il sont 10 et je leur ai fait un abri mais il passent leur temps a se salir car il dechirent la litiere donc je me demande a partir de quand je peux les laver (ce sont des amstaff et ils auront 2 mois le 28 de ce mois) ensuite pour prevenir les tiques et uces puis je leur faire apres toilettage une application de frontline juste pour la protection car jai decouvert quelques puces
et du frontline j'ignore quel âge ont tes chiots .... mais s'ils ont moins de 8 semaines c'est un peu tôt .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
L'ascapiperazine est un vermifuge qui traite juste les ascaris. Il s'administre deux fois à 12 heures d'interval.
Et pour le frontline, attends 48h après les avoir lavés pour leur appliquer (surtout si c'est en spray)... Sinon les chiots risquent des réactions allergiques (c'est écrit sur la bouteille normalement), de plus s'ils sont jeunes...
Après je sais pas si certaines personnes ici ont eu des soucis avec ça quand ils n'avaient pas respecté le délai....
Après je sais pas si certaines personnes ici ont eu des soucis avec ça quand ils n'avaient pas respecté le délai....
merci infiniment pour vos conseils ils on effectivement juste 8 semaines dc je prefere attendre qu'ils passent ce cap je vais surement changer de vermifuge si vous avez un specifique a me conseiller sinon je pense stromiten car c'est celui que j'utilisais mais compte tenu de la disponibilite c'etait un pe delicat
mais bon le jeu en vaux la chandelle
merci et bonne journee je publierais bientot les photos
mais bon le jeu en vaux la chandelle
merci et bonne journee je publierais bientot les photos
samharding- Membre
-
Messages postés : 41
Mon chien : amstaff