Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Donner de l'huile de saumon à son chien
+19
mofo
julie440
christianethibault61
laurence.31
tim
grumette
Nerylka
Des Matins de Cristal
Nelly
Positive
Prussie
mrusso
evaboubou
Tootsy
Norimatys
narcose
aline
Chris68
Corinnek
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Donner de l'huile de saumon à son chien
Bon, je vais essayer de trouver la grizzlie sur un site qui livre en Belgique
Tootsy- Membre
-
Messages postés : 673
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance
Nerylka, l'huile Grizzly je trouve qu'elle ne sent rien de spécial !
Prussie- Membre
-
Messages postés : 359
Mon chien : Funky : Eurasier
Moi je la commande chez zooplus, et je voulais savoir ... l'huile de saumon peut elle faire grossir ? Jveux dire, voyez vous la difference de poids chez vos chiens ?
evaboubou- Membre
-
Messages postés : 156
Mon chien : EVA bouvier bernois 19 mois
Sport canin ou activité : ballades, calins, jeux
Hum je ne peux pas te dire puisque ma chienne est encore chiot 6.5mois donc elle grandie :p
Mais je pense que si tu respectes les doses, il ne devrait pas y avoir de souci, sauf si tu as un chien qui a tendance a grossir dès qu'on lui donne un petit extra.
Mais je pense que si tu respectes les doses, il ne devrait pas y avoir de souci, sauf si tu as un chien qui a tendance a grossir dès qu'on lui donne un petit extra.
Prussie- Membre
-
Messages postés : 359
Mon chien : Funky : Eurasier
Je prends bonne note pour la Grizzly !
Pour la prise de poids, en respectant les dosages, pas de pb particulier avec mes schnaus qui sont pourtant stérilisées et ont une tendance à se transformer en culbuto au moindre écart
(Mon grand loulou est en croissance aussi donc difficile à dire...)
PS : Je reviens quand même sur la Nutrivet parce que je parlais de ma première impression sur les deux huiles...mais là, après 15 jours de Nutrivet, soit je me suis habituée, soit l'odeur a sérieusement diminuée
Pour la prise de poids, en respectant les dosages, pas de pb particulier avec mes schnaus qui sont pourtant stérilisées et ont une tendance à se transformer en culbuto au moindre écart
(Mon grand loulou est en croissance aussi donc difficile à dire...)
PS : Je reviens quand même sur la Nutrivet parce que je parlais de ma première impression sur les deux huiles...mais là, après 15 jours de Nutrivet, soit je me suis habituée, soit l'odeur a sérieusement diminuée
Nerylka- Membre
-
Messages postés : 109
Mon chien : Coffee & Djalee, schnauzers nains, Fergus, eurasier et Yoshen, Altdeutsche Schäferhunde
Sport canin ou activité : Education, Agility
petit commentaire sur l'huile de saumon NUTRIVET :
- elle sent beaucoup plus fort le saumon que celle que j'avais pris auparavant
- elle est beaucoup plus liquide et de couleur claire
- elle m'a l'air beaucoup plus efficace aussi
- elle est un peu plus chère (25€ la bouteille d'un litre au lieu de 19€ pur l'autre)
Ca fait une semaine que j'ai repris d'en donner à mon chien et en deux jours les résultats ont été probants :
- selles réduites de moitié, et de consistance beaucoup ++++ ferme
- perte de poils réduite
- poil qui sent meilleur
Donc je pense que s'il n'y a pas de contre-indications à en donner toute l'année, je vais maintenir ce complément alimentaire sur l'année
je testerai la prochaine fois la Grizzly, que je peux avoir par un fournisseur
- elle sent beaucoup plus fort le saumon que celle que j'avais pris auparavant
- elle est beaucoup plus liquide et de couleur claire
- elle m'a l'air beaucoup plus efficace aussi
- elle est un peu plus chère (25€ la bouteille d'un litre au lieu de 19€ pur l'autre)
Ca fait une semaine que j'ai repris d'en donner à mon chien et en deux jours les résultats ont été probants :
- selles réduites de moitié, et de consistance beaucoup ++++ ferme
- perte de poils réduite
- poil qui sent meilleur
Donc je pense que s'il n'y a pas de contre-indications à en donner toute l'année, je vais maintenir ce complément alimentaire sur l'année
je testerai la prochaine fois la Grizzly, que je peux avoir par un fournisseur
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
bonsoir a tous
j'ai une petite question
j'ai commencé une cure d'huile de saumon a mon chien jeudi dernier, j'ai (ou plutot j'avais) un flacon de 250 ml
sauf que nous avons un chiot de 5 mois qui a rejoint notre famille, et elle est très gourmande et un peu voleuse
ce soir on s'est absenté et en revenant j'ai retrouvé le flacon dechiqueté et donc vide ....
je me doute que c'est la petite qui a volé et qui a mangé
le tapis a un peu absorbé mais bon
j'imagine qu'elle va avoir la diarhée, pouvez vous m'en dire plus si cela vous est deja arrivé
merci
j'ai une petite question
j'ai commencé une cure d'huile de saumon a mon chien jeudi dernier, j'ai (ou plutot j'avais) un flacon de 250 ml
sauf que nous avons un chiot de 5 mois qui a rejoint notre famille, et elle est très gourmande et un peu voleuse
ce soir on s'est absenté et en revenant j'ai retrouvé le flacon dechiqueté et donc vide ....
j'imagine qu'elle va avoir la diarhée, pouvez vous m'en dire plus si cela vous est deja arrivé
merci
grumette- Membre
-
Messages postés : 840
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade
grumette a écrit:bonsoir a tous
j'ai une petite question
merci
le surplus de gras étant évacué chez les chiens par la production de selles très glaireuses (voire liquides) tu risques d'avoir un chien qui te demande de sortir +++ ...
mais rien de bien méchant, rassures toi !
Eros part systématiquement en selles "molles et glaireuses" si je donne trop d'huile dans la ration (sachant qu'il a déjà le gras du poulet + de la viande de porc), donc maintenant je donne une pression par gamelle et par repas.
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
merci pour ta réponse narcose
je sens que le reveil demain matin va être sympathique ....
je sens que le reveil demain matin va être sympathique ....
grumette- Membre
-
bon courage
je me moque gentiment bien sur
tim- Membre
-
Messages postés : 52
Mon chien : fidji et indra . fila sao miguel
Sport canin ou activité : education et promenades calins lechouilles
Moi je donne de l'huile de pépins de raisins à mes chiens, toute l'année, j'en mets dès que la gamelle de croquettes est vide, ça veut dire tous les deux jours a peu près et mes chiens ont toujours eut de belles selles et surtout un beau poil. Jamais aucun souci et ils ont 7 et 8 ans.
laurence.31- Membre
-
Messages postés : 1206
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade
tim a écrit:bon courage
hé ho on ne se moque pas !!
bon elle n'a pas été malade, des crottes un peu molles et plus abondante mais ca va, je m'attendais a pire
elle va avoir de beaux poils la poupette !
grumette- Membre
-
bein moi j'utilise ce que préconisait le "piqueu" pour sa meute et je dois dire que je n'ai jamais eu de problème, tout simplement de l'huile de foie de morue
l'odeur n'a plus rien à voir avec celle de notre enfance, et mes chiens ont toujours apprécié, j'avais acheté de l'huile de saumon, j'ai du la donner à une copine, ils boudaient la gamelle et comme mon pépère n'a jamais eu un gros appétit, je suis revenue à la méthode des anciens
l'odeur n'a plus rien à voir avec celle de notre enfance, et mes chiens ont toujours apprécié, j'avais acheté de l'huile de saumon, j'ai du la donner à une copine, ils boudaient la gamelle et comme mon pépère n'a jamais eu un gros appétit, je suis revenue à la méthode des anciens
christianethibault61- Membre
-
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur
attention a la surdose en vitamine A, si vos chiens sont au barf et avec des abats, faut surtout pas donner de l'huile de foie de morue !
Marjorie
Marjorie
Je pense que sur ce lien certaines vont se reconnaitre...
http://
http://
julie440- Banni du forum
-
Messages postés : 9
je ne sais pas si ça a été dit, (pas eu le courage de lire les 6 pages ) mais l'huile de saumon est très bonne aussi pour le coeur, le cerveau, c'est un anti inflammatoire.... et d'autres choses dont je ne me souviens plus...
mofo- Membre
-
Messages postés : 78
J'ai commencé la cure au Yumega pour Ikkõ.
Avec sa patte dans le plâtre il a perdu pas mal de poils en dessous. Connaissez vous ce produit ?
http://www.chiensetchatsnaturellement.com/yumega-chiens-lintbells-beaute-poil-pelage-pellicule-mue-peau-et-poil-46-29-1-31.z.fr.htm
Sinon, certains m'ont dit que c'était efficace, d'autres m'ont dit que l'huile de saumon avait plus d'efficacité sur les poils. Je vais essayer de terminer la bouteille quand même avant d'essayer autre chose lol.
Avec sa patte dans le plâtre il a perdu pas mal de poils en dessous. Connaissez vous ce produit ?
http://www.chiensetchatsnaturellement.com/yumega-chiens-lintbells-beaute-poil-pelage-pellicule-mue-peau-et-poil-46-29-1-31.z.fr.htm
Sinon, certains m'ont dit que c'était efficace, d'autres m'ont dit que l'huile de saumon avait plus d'efficacité sur les poils. Je vais essayer de terminer la bouteille quand même avant d'essayer autre chose lol.
Joule- Membre
-
Messages postés : 569
Sport canin ou activité : Agility
Désolée joule pour le yumega je ne connais pas du tout...
Pour ceux qui supplémentent en huile de saumon j'ai une question : à votre avis, c'est mieux d'en donner à l'année 2 à 3 fois par semaine, ou plutot de faire des cures d'un mois en donnant tous les jours ?
Pour ceux qui supplémentent en huile de saumon j'ai une question : à votre avis, c'est mieux d'en donner à l'année 2 à 3 fois par semaine, ou plutot de faire des cures d'un mois en donnant tous les jours ?
Lisamogwai- Membre
-
Messages postés : 326
Re: donner de l'huile de saumon a son chien
D'après ce que j'ai pu en voir, l'huile de saumon, comme tous les compléments finalement, perdent de leur efficacité du fait que l'organisme à l'habitude de cette béquille...
Aussi,
-soit des cures très espacées dans le temps,
-soit changer de matières premières, alterner avec de l'huile de bourrache ou de l'huile de thon, de colza, noix, noisette, etc..., entre vos cures à l'huile de saumon,...afin de garder le coup de fouet de l'huile de saumon, notamment son coté anti inflammatoire......
Car même si ce sont les même oméga 3 qui agissent notamment, le fait qu'ils soient de diverses origines va supposer un traitement différent de la part de l'organisme et un rendu différent du coup....
En début d'hiver, c'est parfait!n'hésitez pas.
Aussi,
-soit des cures très espacées dans le temps,
-soit changer de matières premières, alterner avec de l'huile de bourrache ou de l'huile de thon, de colza, noix, noisette, etc..., entre vos cures à l'huile de saumon,...afin de garder le coup de fouet de l'huile de saumon, notamment son coté anti inflammatoire......
Car même si ce sont les même oméga 3 qui agissent notamment, le fait qu'ils soient de diverses origines va supposer un traitement différent de la part de l'organisme et un rendu différent du coup....
En début d'hiver, c'est parfait!n'hésitez pas.
Nutro- Membre
-
Messages postés : 463
Pour ma part, à l'entrée de l'hiver je fais des cures courtes espacées d'huile de foie de morue (articulations, beauté et santé du pelage, renfort des coussinets,...etc.) l'huile de saumon n'étant pas assimilée par ma chienne. Autrement, hors saison hivernale c'est l'huile de colza que j'utilise.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3