Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma chienne jack russel a été saillie
+13
Norimatys
Mamzelle...
Tootsy
narcose
taquine
opercut
Greg
Gustave
whitedragon
zangra
Dogsy
Echantillon
tequilla
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma chienne jack russel a été saillie
narcose a écrit:ROSE29 a écrit:c'est pas des conneries, la chienne a déjà des problèmes de comportement, on peut imaginer que les chiots y seront sujets aussi... comment la mère va s'en occuper? si les chiots sont "difficiles" ils vont finir où à ton avis?
Rose, je parlais pas de ce que tu as posté... mais de l'obstination de la personne qui a fait le post au départ
jcomprenais pas non plus
t'as triché en plus t'as édité
non mais franchement tequila, tu viens ici pour etre conseillée et on te conseille au mieux surtout que les pros ont de l'expérience alors si ce n'est pas ce que tu voulais entendre, qu'est ce qu'on peut y faire? dis le nous
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Bon aller, je passe en mode con.
Tu veux faire ta portée vas y, fait ta connerie.
Je suis sure que les futurs proprio des chiots seront ravis d'avoir des chiots avec un pète au casque.
Pis si l'un d'eux tombe sur quelqu'un de pas patient, ben il ira pourrir au fond d'un box de refuge dans le meilleur des cas.
Pis ben toi dans quelques mois, tu pleureras que tu dois te séparer de celui que tu as gardé parce que non seulement il se fait bouffer par ta chienne mais en plus il a les meme soucis que sa mère dont c'est ingérable.
Et bien ce jour la, tu n'auras qu'a t'en prendre qu'a toi même.
Tu seras responsable du chiot qui va aller en cage, tu seras responsable du mal être de celui que tu auras garder...
Ha il est beau ton amour pour les chiens et ta chienne en particulier...
Je ne te demande qu'une chose. Ne vient pas pleurer ici parce que tous on t'aura prévenu.
Tu veux faire ta portée vas y, fait ta connerie.
Je suis sure que les futurs proprio des chiots seront ravis d'avoir des chiots avec un pète au casque.
Pis si l'un d'eux tombe sur quelqu'un de pas patient, ben il ira pourrir au fond d'un box de refuge dans le meilleur des cas.
Pis ben toi dans quelques mois, tu pleureras que tu dois te séparer de celui que tu as gardé parce que non seulement il se fait bouffer par ta chienne mais en plus il a les meme soucis que sa mère dont c'est ingérable.
Et bien ce jour la, tu n'auras qu'a t'en prendre qu'a toi même.
Tu seras responsable du chiot qui va aller en cage, tu seras responsable du mal être de celui que tu auras garder...
Ha il est beau ton amour pour les chiens et ta chienne en particulier...
Je ne te demande qu'une chose. Ne vient pas pleurer ici parce que tous on t'aura prévenu.
Dernière édition par Sanchica le Mer 02 Fév 2011, 23:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Sanchica a écrit:
+ 10000
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
tequilla a écrit: c'est la 1ere fois que j ai une chienne , si j ai voulu la faire saillir c'est pas pour voir comment c'etai .. je l'ai vue sortir de sa mere , ma chienne est seule et s'ennuie bcp jvoulais la faire saillir pour garder un des chiots pour qu'elle ne soi plus seule sa partai pas d'une mauvaise intention loin de la c'est sur j'aurai du me renseigner avant j ai fait la conne et j'assume , quand elle a ete saille et qu'elle hurlai j ai direct sonné a ma veto pour voir si c'etai normal elle ma dit oui mais voila je prefere avoir plusieurs avis c'est pour sa que je suis venue ici;
j'irais chez ma veto faire tout le necessaire sa c'est sur et certain ma chienne est tout pour moi jveux pas qu'il lui arrive qqch !
Je ne suis pas un pro, mais je peux te parler de mon expérience, j ai adopté une chienne typeBA de 6mois qui avait été abandonnée, aucune éducation elle ne connaissait même pas son prénom, elle mordait comme les chiots sauf que c etait ses dents définitives, j ai cru qu elle s ennuyait aussi elle me déteriorait tout en mon absence (deux banquettes, tapisserie, bibelot..). Elle recherchait constamment la présence de ses congénère. J ai donc décidé de lui offrir un compagnon, j ai été chercher un BA LOF de 8semaines, pensant que c est ce qui lui manquait et que tout rentrerait dans l ordre après. Je me suis retrouvée avec deux BA qui me bouffe tout en mon absence, et oui elle a transmis son stress au petit quand on s en va. Donc ca n a reglé en rien la chose au contraire.
Donc si c est le but de l avoir fait reproduire sauf que toi tu l as met en danger, moi je ferai jamais ça pour ma chienne, trop peur qu elle y passe, de plus je laisse le travail là aux pros. Et bien tu n as aucune garantie que tu te retrouveras pas avec deux chiens qui te détruisent tout au lieu d un.
chris54- Membre
-
Messages postés : 994
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA
tequilla a écrit:Je vient ici pour etre conseillé pas pour etre clashé ! mais bon si sa vous amuse tant mieux jvai pas me prendre la tete ...
jpref encore avoir les conseils de ma veto
Il faut comprendre aussi les membres de ce forum. Nombreux sont les post de gens peu informés, qui font saillir leur chiennes sans être vraiment informés des risques que cela représente pour la chienne... Et certaines fois, ça tourne très très mal...
Tu es venu pour prendre conseil, c'est une bonne chose.
Je serais à ta place, je ferais avorter, ne serais-ce que pour ne pas risquer de complications pour ta chienne.
Et je ne parle même pas des complications pour les chiots (qui ne tète pas, qui est mal-formé, qui ne grandi pas, que la mère refuse, etc...)
Fais un tour là:
https://www.forum-chien.com/t16811-chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer
Pour les angoisses de ta chienne, fais également appel à un bon éducateur, qui pourra, parallèlement au travail du véto, t'aider à la soulager.
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Tequila, je comprends que tu sois déçue de nos réactions et que tu ne sois pas venu ici pour ça, mais tu es en train de faire une grosse bêtise qui va peut-être avoir des conséquences graves voir dramatiques pour ta chienne et ses futurs chiots!
Ta chienne a des soucis de comportement, ce genre de considération interdit toute perspective de portée tant que ce n'est pas réglé.
Chaque accès de stress de ta chienne va nuire aux chiots qu'elle porte et plus tard aux chiots qu'elle élèvera, les petits ont toutes les chances d'avoir les soucis de leur mère et encore plus accentués. Sans compter qu'une chienne en stress peut être une très mauvaise mère, voir même aller jusqu'à tuer ses chiots.
Fais avorter cette chienne, je t'en prie, montre toi raisonnable et responsable!
Ta chienne a des soucis de comportement, ce genre de considération interdit toute perspective de portée tant que ce n'est pas réglé.
Chaque accès de stress de ta chienne va nuire aux chiots qu'elle porte et plus tard aux chiots qu'elle élèvera, les petits ont toutes les chances d'avoir les soucis de leur mère et encore plus accentués. Sans compter qu'une chienne en stress peut être une très mauvaise mère, voir même aller jusqu'à tuer ses chiots.
Fais avorter cette chienne, je t'en prie, montre toi raisonnable et responsable!
et en plus ça risque de lui occasionner des problèmes supplémentaires de stress par la suite suivant ton attitude... :/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3