Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Quelle huile en complément des croquettes?
+3
Prussie
Tootsy
LPA
7 participants
Page 1 sur 1
Quelle huile en complément des croquettes?
Bonjour,
Je trouve le poil de ma Tiny pas super brillant. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous utilisait de l'huile en complément des croquettes ( je le précise car c'est important).
Si oui quelle huile, quelle quantité et par cure de combien de temps?
J'avoue que sinon rien à dire c'est vraiment pour la beauté ( la brillance) du pelage.
C'est pour cela que je précise qu'elle est à la croquette car si donner de l'huile en complément n'est pas bon je préfère ne rien lui donner.
Merci pour les réponses.
Je trouve le poil de ma Tiny pas super brillant. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous utilisait de l'huile en complément des croquettes ( je le précise car c'est important).
Si oui quelle huile, quelle quantité et par cure de combien de temps?
J'avoue que sinon rien à dire c'est vraiment pour la beauté ( la brillance) du pelage.
C'est pour cela que je précise qu'elle est à la croquette car si donner de l'huile en complément n'est pas bon je préfère ne rien lui donner.
Merci pour les réponses.
Re: Quelle huile en complément des croquettes?
Il y a eu un poste il n'y pas très longtemps sur l'huile de saumon que j'ai trouvé très intéressant, du coup j'en ai commandé. Ca doit être dans la rubrique alimentation je suppose
Tootsy- Membre
-
Messages postés : 673
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance
Prussie- Membre
-
Messages postés : 359
Mon chien : Funky : Eurasier
des sardi est top
jimmy corso- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
un mix huile d'olive et de saumon, de la levure de biere sont des assez bien pour le poil.
Par contre si le poil de ton chien est pas top, c'est soit un pb de santé, soit (le plus probable) que tes croquettes ne lui conviennent pas. Sachant que normalement les croquettes sont censé etre equlibré, donc que donner des suplements desequiblibre la ration, je te sugger plutot de voir si tu trouves pas des croquettes plus adapter pour ton chien. En plus meme niveau finance s'il te faut payer des suplements, et des visites vétos, pas sure que une marque plus haut de gamme te coute pas moins cher
Par contre si le poil de ton chien est pas top, c'est soit un pb de santé, soit (le plus probable) que tes croquettes ne lui conviennent pas. Sachant que normalement les croquettes sont censé etre equlibré, donc que donner des suplements desequiblibre la ration, je te sugger plutot de voir si tu trouves pas des croquettes plus adapter pour ton chien. En plus meme niveau finance s'il te faut payer des suplements, et des visites vétos, pas sure que une marque plus haut de gamme te coute pas moins cher
Natachouette- Membre
-
Messages postés : 896
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines
Oui tout à fait d'accord avec Natachouette ! Les croquettes sont très bien équilibrées, on a donc pas besoin de rajouter des ingrédients supplémentaires. Et même que tu pourrais rendre ta chienne malade si tu rajoute trop de choses en déséquilibrant sa ration. le mieux je pense si vraiment son poils n'est pas terrible, c'est de changer de croquettes en faisant biensur une transition alimentaire afin d'éviter les désordres digestifs. Si malgré le changement, il faudrait peut être aller voir un véto.
A peu prêt tout les 1 mois et demi je rajoute de l'huile de poissons dans les croquettes qui est très bonne pour la peau et le poil
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin