Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

+57
Fiona78
Ayla
ZZgliss
Millepertuis
hello106
Luciedu14
Naftaline
chris53
Natachouette
zangra
Vince/Lexy
Faline
luth
Hiro17
Nati
Easy life
Guest
Patoune
amiedesbêtes
johan desterresdutemplier
raminagrobi
berbab
-Claire-
CherryLou
Lou d'Arabie
Majestik
taquine
Enya85
Lodyssée De Yuna
Yoshi23
Bonzaï
Lou
easygirl
Lisamogwai
passion57815
suerte
Gunther
Minique
Educalins
frisson57
Stéphen
Demon et co
Najka
Yayane
bouddha81
amstaff
RegardePas
kidou14
aline
R.guerin
fanch
whitedragon
KAYAK
criss
narcose
nona48
Gustave
61 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

leader - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 21 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  Educalins Dim 29 Sep 2013, 21:38

baratt73 a écrit:
Educalins a écrit:Euh, non, c'est toi qui a parlé en 1er de l'utilisation du fouet sur tes chiens hein Smile

Et non, je n'ai pas l'intention de développer ^^

Non mais tu interprète comme tu veut et déforme les propos de manière diffamante et insultante là ... C'est pas possible !!

Tu confond tout .. Et c'est pas par ce que tu connais des gens qui l'utilise mal que tout le monde est comme ça ..
De plus tu élude les questions de manière outrageuses ...
Tu est finalement buté et fermé d'esprit .. Je ne pensais pas à ce point et je suis profondément déçue.!

Faire claquer un fouet à distance pour faire cesser une bagarre de 30 chiens , j'aimerais te voir à l'oeuvre avec tes croquettes tient !!!
Tu arrête immédiatement de te moquer du monde .. moi aussi je suis une fille et toutes les méthodes dont tu use pour passer pour la gentille je les connaîs .. Alors soit un peu courageuse et avoue que tu ne sais pas .. Pas plus que je ne sais ...
Nan, mais mdr Mdr 
C'est MÔAAA qui me moque du monde...
C'est moi qui suis diffamante?
Et l'autre qui me menace publiquement et personne ne dit rien...

Et si je connais très bien, j'allais à la chasse avec mon père.
Mon Dieu tout ce que j'ai vu!
Et je pensais que la vénerie était hors sujet ici...
Et vu que généralement c'est sanctionné...

De plus, j'ai jamais dit qu'il utilisait son fouet pour taper ses chiens... Non mais yen qui inventent de ces trucs...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

leader - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 21 Empty Re: Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien?

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 21:40

Comprendre la rigolade ? non mais arrête un peu, tu n'as absolument pas écrit ça en plaisantant... en te moquant, à la limite, mais pas en plaisantant.

Il n'y a rien de honteux à admettre que tu n'y connais rien en vénerie, c'est le cas de la majorité des gens, moi compris même si ça m'intéresse, quel intérêt de prétendre que "oui je connais mais non j'en parlerai pas" ? C'est ridicule tout ça...

Invité
Invité

leader - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 21 Empty Re:

Message  hello106 Dim 29 Sep 2013, 21:47

Ce que je trouve dommage éducalin c'est que tu dessert ta vision en réagissant comme ça.
Mais je trouve aussi Johan que tu fais pareil de ton coté.

Vos avis sont tous très instructif et je me fais un plaisir de tous vous lire dans de nombreux posts j'en apprends à chaque fois. Mais là vous tombez dans le reglement de compte surtout et je trouve ça dommage Wink
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades

Message  ZZgliss Dim 29 Sep 2013, 21:49

Dgedg a écrit:Comprendre la rigolade ? non mais arrête un peu, tu n'as absolument pas écrit ça en plaisantant... en te moquant, à la limite, mais pas en plaisantant.

Il n'y a rien de honteux à admettre que tu n'y connais rien en vénerie, c'est le cas de la majorité des gens, moi compris même si ça m'intéresse, quel intérêt de prétendre que "oui je connais mais non j'en parlerai pas" ? C'est ridicule tout ça...
Parce que c'est à qui a la plus grande......

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586

Message  Guest Dim 29 Sep 2013, 21:50

Tu n'est pas crédible dans tes dires ... Tu ne connais pas et joue les grandes savante ...
Quand on fait du chien la 1ere chose à apprendre est l'humilité ...

Tu n'a rien vue de la façon de faire de Johan tu déduis des choses qui ne sont pas ( sur ta toute petite expérience avec papa) et le fait passer pour ce qu'il n'est pas ...

Si il et reconnus dans son milieu avec un cv long comme le bras et les compétences qui vont avec, c'est que ça doit aller ..
Alors basta ...
Puis alors l'humour ... Qu'il ne te prenne pas l'idée de faire un show ...

Continue donc avec tes croquettes et lâche lui la grappe !!

Aline revient!! au moins avec toi on apprend même si on est pas sur les même méthode, tu a l'esprit ouvert et surtout tu partage !
Edu tu devrait en prendre de la graine .. Tu décrédibilise complètement la PO

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  chloé83 Dim 29 Sep 2013, 21:53

je dirais ça dépend du chien du travail que l'on demande ...j'ai deux borders de sexe différent de lignées aussi, bien qu'ils aient des parents communs...ben bien que je doive me faire violence, je suis bien obligée avec ma petite femelle de 10 mois de sérieusement serrer un boulon..je me fais violence j'étais pas habituée avec mon mâle pas un mot plus haut que l'autre, mais impossible de click bonbon elle se fout de ma gueule...faut s'adapter Sad2 
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Message  ZZgliss Dim 29 Sep 2013, 21:59

baratt73 a écrit:

Aline revient!! au moins avec toi on apprend même si on est pas sur les même méthode, tu a l'esprit ouvert et surtout tu partage !
Je ne vise personne en particulier et suis de très loin, malgré mon avis... Qui je pense n'a pas trop de valeur ici... Mais je pense sincèrement que ce n'est pas pour rien qu'aline n'intervient quasiment plus sauf pour donner des nouvelles de ses FA... Elle ne met même plus le post de son asso à jour... Parce qu'elle en a eu marre de se battre elle aussi, j'imagine, contre les propos redondants et moqueurs de certains ici!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586

Message  Educalins Dim 29 Sep 2013, 22:03

ZZgliss a écrit:
baratt73 a écrit:

Je ne vise personne en particulier et suis de très loin, malgré mon avis... Qui je pense n'a pas trop de valeur ici... Mais je pense sincèrement que ce n'est pas pour rien qu'aline n'intervient quasiment plus sauf pour donner des nouvelles de ses FA... Elle ne met même plus le post de son asso à jour... Parce qu'elle en a eu marre de se battre elle aussi, j'imagine, contre les propos redondants et moqueurs de certains ici!

Tout à fait d'accord, et c'est la même chose pour beaucoup malheureusement... No 

Je trouve navrant de recevoir des dizaines des MP et mails de soutien qui pensent à peu près le même chose que moi...
Mais qui ont peur des représailles donc n'osent pas venir sur le post...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 22:08

Tu sais quoi? Tu m'agaces... sur tous les posts éducation, CE, torca, et compagnie, c'est pareil. Jugement hâtif, mépris, et calimero si ça ne va pas dans ton sens.

Tout ça pour des différences qui restent quand même minimes... parce que quand même, dans la majorité des cas, les deux méthodes se ressemblent quand même vachement... parce que bon... le po n'a pas réinventé le chien hein... et le tradi quoi qu'on en dise a aussi évolué, les méthodes tradi d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ce qui se faisait au 12e siècle Mdr 

Travaux pratiques, après le couché, comment on apprend le "aboie" en po, et en tradi ? Smile

Invité
Invité

Message  chris53 Dim 29 Sep 2013, 22:11

Je suis resté sur ma réserve (enfin relativement) mais Educalin tu es sure d'etre Suisse et pas Marseillaise Mdr 

Faut arreter les conneries a un moment

Des représailles !!!!

Ah tu veux parler des colis piégés qui sont en cours de préparation ??? Laughing 

Ce post devient d'un ridicule sans nom
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  Educalins Dim 29 Sep 2013, 22:12

A part la 1ère phrase... Puisque je trouve que c'est la merde qui se fout du balai Smile

Je suis plutôt d'accord avec toi...

Par contre, oui, des travaux pratiques tradi/po, ça ce serait un chouette post Very Happy 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  Educalins Dim 29 Sep 2013, 22:15

chris53 a écrit:Je suis resté sur ma réserve (enfin relativement) mais Educalin tu es sure d'etre Suisse et pas Marseillaise Mdr 

Des représailles !!!!

Ah tu veux parler des colis piégés qui sont en cours de préparation ??? Laughing 

Ben oui, car la plupart est outrée de la façon de modérer ce post (entre autres)
Donc oui, si on fait une remarque là dessus, les têtes vont tomber! Smile

Je peux te donner les adresses où envoyer les colis piégés? Mdr 

Dernière édition par Educalins le Dim 29 Sep 2013, 22:16, édité 1 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  Stéphen Dim 29 Sep 2013, 22:15

oui des méthodes horribles en ces temps la!!

leader - Suis-je un leader ou un dominant pour mon chien? - Page 21 Captur11

tu m'as fait rire Dgedg!!

si seulement les chiens aujourd'hui, pouvaient etre aussi respectés qu'a cette epoque,
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 22:17

Educalins a écrit:A part la 1ère phrase... Puisque je trouve que c'est la merde qui se fout du balai Smile
J'ose espérer que j'ai mal compris ??

Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 22:19

Stephen, j'adore !! Mais celui dans le coin, en haut à gauche, j'aime mieux être à ma place qu'à la sienne Mdr 

Invité
Invité

Message  Stéphen Dim 29 Sep 2013, 22:20

Mdr 

on lui nettoie les dents mdr!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586

Message  Educalins Dim 29 Sep 2013, 22:25

Dgedg a écrit:
Educalins a écrit:A part la 1ère phrase... Puisque je trouve que c'est la merde qui se fout du balai Smile
J'ose espérer que j'ai mal compris ??
Rooooo... C'était comme la proposition de venir me donner des coups de fouet...
Un peu d'humour... Vous êtes un peu coincés par ici ces jours ci ou c'est moi qui est l'esprit taquin...

Ça veut dire c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
C'est une expression suisse...
En gros, de l'autre côté, on est nombreux à penser la même chose...
Ce qui est plutôt logique dans un sujet comme celui ci.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  Guest Dim 29 Sep 2013, 22:27

Educalins a écrit:
chris53 a écrit:Je suis resté sur ma réserve (enfin relativement) mais Educalin tu es sure d'etre Suisse et pas Marseillaise Mdr 

Des représailles !!!!

Ben oui, car la plupart est outrée de la façon de modérer ce post (entre autres)
Donc oui, si on fait une remarque là dessus, les têtes vont tomber! Smile

Je peux te donner les adresses où envoyer les colis piégés? Mdr 
De modérer ??? Excuse moi mais avant toute choses , je suis un membre et je m'exprime aussi dans ce sens ... Si tu n'est pas capable de faire la différence .. Ben tant pis !

Tu a un tas d'amis courageux c'est bien ... Marseille n'est pas très loin de chez toi c'est surement les grandes marrés...

J'aime pas ça mais tu vois moi aussi je manque d'humour et peut être incisive ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 22:37

Mouais, ben je préfère quand même l'image de l’hôpital hein...
Et puis moi yen a pas parler suisse, j'y suis restée qu'un mois, alors à part septante, nonante et panosse, j'ai pas trop eu le temps d'apprendre la langue Mdr

Un post comparatif, ça pourrait être drôle, je file m'acheter un casque et des gants de boxe Mdr 

Invité
Invité

Message  Educalins Dim 29 Sep 2013, 22:41

Dgedg a écrit:Mouais, ben je préfère quand même l'image de l’hôpital hein...
Et puis moi yen a pas parler suisse, j'y suis restée qu'un mois, alors à part septante, nonante et panosse, j'ai pas trop eu le temps d'apprendre la langue Mdr

Un post comparatif, ça pourrait être drôle, je file m'acheter un casque et des gants de boxe Mdr 
Mdr 
Dommage qu'on soit loin, on aurait pu faire ça en live Laughing 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  Demon et co Dim 29 Sep 2013, 22:50

Faut filmer et on veut de la gadoue of course.
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 22:54

Bah au pire, il y a toujours le grand rassemblement de cet été, on s'en fout, ça sera Yoshi le responsable Mdr 

Non, mais sérieusement, un post comparatif ça serait pas mal je pense, et ça permettrait aux gens de savoir vraiment, en pratique, de quoi on parle, mais faudrait pas qu'il dégénère comme les autres, les tortionnaires tradi d'un côté et les braves idiots du knacki de l'autre No 

Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 22:58

Putain mais vous en êtes encore la ?
Mais vous n'en avez pas marre de jouer à qui crache le plus loin ?
Vous êtes ridicules tous autant que vous êtes !
Est ce que vous vous rendez compte de l'image que vous donner d'un coté comme de l'autre ?!?
C'est pathétique, nul et j'en reste la que je vais devenir méchante à force !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 23:10

Ben non, on est en train de redescendre justement... enfin je crois ???
T'as quand même pas cru que je menaçais vraiment Edu de la frapper avec des gants de boxe ? Suspect 

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant