Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
bulldog anglais malade : Eleveur responsable ?
+21
Guest
jan.dyver@gmail.com
Pri&Démone
zangra
Mathias94
boxane
Mina
kensha
Bulljo
Erilaz
Prussie
Oriane
emmapouss
vidocqlenoir
KAYAK
aloa
taquine
criss
fab
Norimatys
pascal54
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bulldog anglais malade : Eleveur responsable ?
merci a tous je vais essayer de mettre des photos pas facile
pascal54- Membre
-
Messages postés : 20
Contente que tout aille pour le mieux pour ta boule de poils!
Il est trognon
Il est trognon
Mina- Membre
-
Messages postés : 2065
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades
Vraiment mignon
boxane- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Cyrus
maintenant,je vais envoyer un recommander ,a l’éleveur pour demander une participation au frais vétérinaire,car il ne m'a même pas demandé des nouvelles de mon chiot ,a qui puis-je envoyer un double de ma lettre pour faire pression sur lui merci
pascal54- Membre
-
Je sais que ce post n'est pas pour ca mais je tiens aussi a dire qu'il a une tete a croquer
Mathias94- Membre
-
Messages postés : 1088
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
attention tu as 30 jours apres le diagnostique pour porter plainte contre lui aupres d'un tribunal
c'est tres court et beaucoup jouent la dessus
c'est tres court et beaucoup jouent la dessus
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
mignon le petit bout
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
j'ai eu le vendeur hier au tel pas moyen d'arrangement ,elle m'a juste répondue quelle ne prendrai rien en charge ,et que si je déposait plainte ont se retrouveraient au tribunal , c'est sur que je lui ferai de la mauvaise pub mais ,il y aura d'autre personne comme moi qui auront des problèmes, et qui auront,a subir des frais de veto conséquents. mais il est vivant et c'est le principal
pascal54- Membre
-
Il est chou sur la photo !
Désolée pour les mauvaises relations avec ton éleveur :c
Désolée pour les mauvaises relations avec ton éleveur :c
Prussie- Membre
-
Messages postés : 359
Mon chien : Funky : Eurasier
Je ne crois pas que ce soit ce qu'on peut appeler un éleveur mais plutôt un marchand de chien!
Le principal étant que le petit aille bien!
Le principal étant que le petit aille bien!
oui c'est un un marchand de chien une mauvaise expérience que je ne recommande a personne
pascal54- Membre
-
Contente que le petit bouchon aille mieux!
[quote="Norimatys"]Je ne crois pas que ce soit ce qu'on peut appeler un éleveur mais plutôt un marchand de chien!
C'est sur!!Ce pauvre petit est adorable comme tous les chiots, mais il n'est vraiment pas dans le standard de l'anglais!
Il sera très grand, très fin, les oreilles ne sont pas au standard et ses pieds sont plats (problèmes d'articulations à venir).
Le bulldog anglais est un chien à tarrhes et à la santé très fragile, espérons que le tien ne les accumulera pas!
[quote="Norimatys"]Je ne crois pas que ce soit ce qu'on peut appeler un éleveur mais plutôt un marchand de chien!
C'est sur!!Ce pauvre petit est adorable comme tous les chiots, mais il n'est vraiment pas dans le standard de l'anglais!
Il sera très grand, très fin, les oreilles ne sont pas au standard et ses pieds sont plats (problèmes d'articulations à venir).
Le bulldog anglais est un chien à tarrhes et à la santé très fragile, espérons que le tien ne les accumulera pas!
Pri&Démone- Membre
-
Messages postés : 121
je ne recherchais pas un chien de concours ,mais un chien en bonne santé pour profité de lui en ballade jeux etc.. de la a dire qu'il a les pieds plat depuis une photo et qu'il sera très grands pour l'instant ,au niveau de la taille ras et mon veto ne m'a pas parlé de ses pieds plats a voir avec le temps je pense qu'il faut qu'il grandisse pour juger
pascal54- Membre
-
bonjour ,juste pour info j'ai téléphone a la ddsv de la Meuse la personne est connue pour ses ventes de chiots ,il on un gros dossier de plainte mais cette personne a de très bon avocat et il n'y a rien a faire pour arrêter ce trafic de chiots venant de l'est élevé en batterie acheté environ 200 euros et revendu 6 fois plus ,en plus les annonce sont partout sur le bon-coin; top-annonce etc ...
pascal54- Membre
-
Le nom du vendeur?
pascal54 a écrit:bonjour ,juste pour info j'ai téléphone a la ddsv de la Meuse la personne est connue pour ses ventes de chiots ,il on un gros dossier de plainte mais cette personne a de très bon avocat et il n'y a rien a faire pour arrêter ce trafic de chiots venant de l'est élevé en batterie acheté environ 200 euros et revendu 6 fois plus ,en plus les annonce sont partout sur le bon-coin; top-annonce etc ...
Ne peut on pas citer le nom de ce vendeur, pour lui faire la pub qu il merite?
jan.dyver@gmail.com- Membre
-
Messages postés : 50
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois
Et non sous peine de diffamation .....!!!!jan.dyver@gmail.com a écrit:pascal54 a écrit:bonjour ,juste pour info j'ai téléphone a la ddsv de la Meuse la personne est connue pour ses ventes de chiots ,il on un gros dossier de plainte mais cette personne a de très bon avocat et il n'y a rien a faire pour arrêter ce trafic de chiots venant de l'est élevé en batterie acheté environ 200 euros et revendu 6 fois plus ,en plus les annonce sont partout sur le bon-coin; top-annonce etc ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Non, sous peine de plainte pour diffamation.jan.dyver@gmail.com a écrit:pascal54 a écrit:bonjour ,juste pour info j'ai téléphone a la ddsv de la Meuse la personne est connue pour ses ventes de chiots ,il on un gros dossier de plainte mais cette personne a de très bon avocat et il n'y a rien a faire pour arrêter ce trafic de chiots venant de l'est élevé en batterie acheté environ 200 euros et revendu 6 fois plus ,en plus les annonce sont partout sur le bon-coin; top-annonce etc ...
Invité- Invité
C'est Bien dommage mais......
B
Et bien dison que cet eleveur a l air formidable et que je reve de lui acheter un chien, et ca deviens de la pub....baratt73 a écrit:Et non sous peine de diffamation .....!!!!jan.dyver@gmail.com a écrit:pascal54 a écrit:bonjour ,juste pour info j'ai téléphone a la ddsv de la Meuse la personne est connue pour ses ventes de chiots ,il on un gros dossier de plainte mais cette personne a de très bon avocat et il n'y a rien a faire pour arrêter ce trafic de chiots venant de l'est élevé en batterie acheté environ 200 euros et revendu 6 fois plus ,en plus les annonce sont partout sur le bon-coin; top-annonce etc ...
jan.dyver@gmail.com- Membre
-
Messages postés : 50
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois
jan.dyver@gmail.com a écrit:BEt bien dison que cet eleveur a l air formidable et que je reve de lui acheter un chien, et ca deviens de la pub....baratt73 a écrit:Et non sous peine de diffamation .....!!!!jan.dyver@gmail.com a écrit:pascal54 a écrit:bonjour ,juste pour info j'ai téléphone a la ddsv de la Meuse la personne est connue pour ses ventes de chiots ,il on un gros dossier de plainte mais cette personne a de très bon avocat et il n'y a rien a faire pour arrêter ce trafic de chiots venant de l'est élevé en batterie acheté environ 200 euros et revendu 6 fois plus ,en plus les annonce sont partout sur le bon-coin; top-annonce etc ...
Non sous peine de diffamation...........
Et je rajouterais que je ne vois pas trop l'utilité de déterrer un post d'un an pour cela !
c'est son post et il donne une information nouvelle
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
taquine a écrit:c'est son post et il donne une information nouvelle
Hummmm.......
Pas le même pseudo, pas le même âge. Quelle info nouvelle ???
J'ai pas tout suivi alors......
il est trop chou..
Moi je veux juste dire qu'il faut arrêter sans cesse de vouloir se retourner contre les personnes qui vendent des chiots quand ils tombent malades.
Mais et je dis bien Mais tout dépend des circonstances..là on parle de vendeur de chiots...sans scrupule.
Bien sur que si une personne vend des chiots qui sont détectés malade avant le départ, soit, l'éleveur participe aux frais vétos soit il vend le chiot moins cher.
Mais et j'ai eu le cas l'an dernier sur un chiot que j'ai vendu, qui est parti en pleine forme avec certificat du véto à l'appui, et qui a malheureusement eu une conjonctivite des semaines plus tard, et bien vlan, les proprios m'appellent en me disant de payer les soins véto et les médocs..j'ai refusé et ils m'ont dit pas grave la justice tranchera...pas de nouvelle pour le moment...
Comme je dis, les éleveurs de controle pas dame nature...
Moi je veux juste dire qu'il faut arrêter sans cesse de vouloir se retourner contre les personnes qui vendent des chiots quand ils tombent malades.
Mais et je dis bien Mais tout dépend des circonstances..là on parle de vendeur de chiots...sans scrupule.
Bien sur que si une personne vend des chiots qui sont détectés malade avant le départ, soit, l'éleveur participe aux frais vétos soit il vend le chiot moins cher.
Mais et j'ai eu le cas l'an dernier sur un chiot que j'ai vendu, qui est parti en pleine forme avec certificat du véto à l'appui, et qui a malheureusement eu une conjonctivite des semaines plus tard, et bien vlan, les proprios m'appellent en me disant de payer les soins véto et les médocs..j'ai refusé et ils m'ont dit pas grave la justice tranchera...pas de nouvelle pour le moment...
Comme je dis, les éleveurs de controle pas dame nature...
pattounes- Membre
-
Messages postés : 777
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3