Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Camp d'été 2011
+12
cyno24
Fidji'mom
luvic
Guest
mrusso
Juliette_
Cansas
Patoune
Carine
aline
Bulljo
lissyfamily
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Camp d'été 2011
demain départ pour le gers !!!
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
De retour et trop le top.
Je conseil vivement
Je conseil vivement
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
contente de t'avoir rencontré !
en effet comme chaque année c'était top !!!
en effet comme chaque année c'était top !!!
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Heuuuuu !!!! Des photos ????
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
funfun a adoré le camping
aline- Membre
-
lissyfamily a écrit:De retour et trop le top.
Je conseil vivement
quoi c'est tout ??? tu viens faire ton rapport tout de suite avec les photos et tout et tout !! non mais je te jure
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
luvic a écrit:lissyfamily a écrit:De retour et trop le top.
Je conseil vivement
quoi c'est tout ??? tu viens faire ton rapport tout de suite avec les photos et tout et tout !! non mais je te jure
Bon bon ok, promis je vous met des photos avant le fin de la semaine mais trop fière de mon gros qui c'est très bien tenu par rapport au dernier stage fait avec Gabriella voilà a peine un an, on l'a pas entendu ce qui a surpris tous les concurrents qui avait déjà eu l'occasion de le voir à l’œuvre, du coup, nous avons pu bien travailler et appris pleins de choses, plus qu'à mettre en pratique
lissyfamily- Membre
-
perso chaque fois que j'ai croisé charly il était très sage !
aline- Membre
-
Super Lissy si c'était bien
mais n'oublie pas les photos hein ^^
mais n'oublie pas les photos hein ^^
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
lissyfamily a écrit:luvic a écrit:lissyfamily a écrit:De retour et trop le top.
Je conseil vivement
Bon bon ok, promis je vous met des photos avant le fin de la semaine mais trop fière de mon gros qui c'est très bien tenu par rapport au dernier stage fait avec Gabriella voilà a peine un an, on l'a pas entendu ce qui a surpris tous les concurrents qui avait déjà eu l'occasion de le voir à l’œuvre, du coup, nous avons pu bien travailler et appris pleins de choses, plus qu'à mettre en pratique
bon sa va mais je te garde a l'oeil comment tu pouvais douter de ton chien ?? il ne peut que etre formidable c'est un BA !!! comment sa je ne suis pas objective ???
plus serieusement ravie que tu es passé un bon noment avec ton chien et vivement les photos
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
juste une question: pourquoi payer un stage si cher, animés par des collègues de"boulot" de mme Colignon au CF de gramat, alors que les groupes de travail organisent la même chose, encadrés par des compétiteurs de haut niveau reconnus dans leur discipline et pour 60€ la semaine (ex: stage pistage organisé par le gt pistage animé par S.Quartesan 5 fois champion de France)?
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
heu si pour toi Gabriella Cenderelli, gian Giraudi et salvio Annuntiato donne des cours a gramat je n'étais pas au courant .....
pour ce qui est de compétiteur de haut niveau tu ne doit pas bien connaitre les nom que j'ai ennoncé si dessus .....
l'atelier que j'ai fait cette année personne ne le propose nul part ailleurs, ni avec ces méthodes, ni avec un enseignement aussi enrichissant
perso je pense que tu ne sais pas du tout de quoi tu parle
pour ce qui est de compétiteur de haut niveau tu ne doit pas bien connaitre les nom que j'ai ennoncé si dessus .....
l'atelier que j'ai fait cette année personne ne le propose nul part ailleurs, ni avec ces méthodes, ni avec un enseignement aussi enrichissant
perso je pense que tu ne sais pas du tout de quoi tu parle
aline- Membre
-
en obe, stage gto : 12 personnes avec chien, et 45 personnes sans chien....
camp d'ete : 12 personnes avec chiens pour moi c'est une enorme difference....
mais je fais aussi certains stages GTO, je te rassure... par contre exemple de tarif : 200 euros les 3 jours d'obe cote GTO... pas tout a fait ce que tu cites lol
apres, le camp c'est l'atelier, et tout le reste, c'est un esprit, et puis c'est mes vacances lol
Marjorie
camp d'ete : 12 personnes avec chiens pour moi c'est une enorme difference....
mais je fais aussi certains stages GTO, je te rassure... par contre exemple de tarif : 200 euros les 3 jours d'obe cote GTO... pas tout a fait ce que tu cites lol
apres, le camp c'est l'atelier, et tout le reste, c'est un esprit, et puis c'est mes vacances lol
Marjorie
Et sachant que pour le stage Animalin c'est camping compris. Donc au final c'est raisonnable...
Et le fait que les places soient déjà toutes prises dans certains ateliers dès le jour même de l'ouverture des inscriptions, ça en dit long....
Et le fait que les places soient déjà toutes prises dans certains ateliers dès le jour même de l'ouverture des inscriptions, ça en dit long....
aline a écrit:funfun a adoré le camping
La miss en action
lissyfamily- Membre
-
Rhoo ... c'est tout, Nathalie ? Et ton Charly ?
Euh, Marjorie : ça veut dire quoi GTO ?
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
GTO : groupe de travail Obeissance, l'instance officielle de l'obe en france...
Marjorie
Marjorie
Isatis a écrit:Rhoo ... c'est tout, Nathalie ? Et ton Charly ?
Ben heu comment dire je viens de m'apercevoir que j'ai pris aucune photo de mon gros lors de l'atelier que des vidéos mais bon je devrais en recevoir d'autres participants qui ont pris mon gros en photo
lissyfamily- Membre
-
Merci, Marjorie !mrusso a écrit:GTO : groupe de travail Obeissance, l'instance officielle de l'obe en france...
Marjorie
Okay, alors j'attendrai. Mais comme on avait promis au retour du camp de poster plein de photos, je m'attendais à être "inondée", voire même "submergée" de superbes clichés !lissyfamily a écrit:Ben heu comment dire je viens de m'apercevoir que j'ai pris aucune photo de mon gros lors de l'atelier que des vidéos mais bon je devrais en recevoir d'autres participants qui ont pris mon gros en photo
Isatis- Membre
-
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
Sympa les camps d été. Petite question le camps est ouvert aussi au débutant ?
sporteagle- Banni du forum
-
Messages postés : 79
oui tout a fait, le camp d'été animalin est ouvert au débutant, a part l'atelier obeissance concourt tous les atelier était ouvert au débutants
aline- Membre
-
Une manière sympa de passer quelques jours de vacances avec ses loulous !
Isatis- Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3