Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Dressage au Mordant..
+24
Oriane
Claire_Alexis
meland2
Audette12
Gustave
Mamzelle...
anne-so59
Fidji'mom
opercut
ouchacha
Enya85
taquine
Bulljo
contact_zone
Bloodye
Easy life
ROSE29
zangra
kensha
lissyfamily
martyniere
Norimatys
criss
Legionaros54
28 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Dressage au Mordant..
Legionaros54 a écrit:De la pub tu va pas mourir non ?
Et ça veux dire quoi ça ???
Faut te calmer hein !! Ya d'autre façon de répondre au gens !!!!
Pour moi, le mordant est une discipline sportive qui rapproche le maître et son animal. C'est en aucun cas un moyen de rendre un chien plus "méchant" au contraire.
Par contre, pour l'ordre, je ne saurais pas comment t'expliquer, mes chiens aboient naturellement quand ils entendent quelqu'un dehors.
Par contre, pour l'ordre, je ne saurais pas comment t'expliquer, mes chiens aboient naturellement quand ils entendent quelqu'un dehors.
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Bulljo a écrit:Mon dieu, encore un jeune qui va pourrir le forum !
Pfff, tu peux pas etre respectueux envers les gens ?
Tu demandes des conseils, on te dit le mieux a faire, pas besoin de reagir COMME UN MEC DE LA CITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc toi , petit jeune lexovien, suis en vacances, quand est ce je rencontre ton bullo
(desolée du HS mais bon on fera comme pour le vote hein )
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Enya85 a écrit:Pour moi, le mordant est une discipline sportive qui rapproche le maître et son animal. C'est en aucun cas un moyen de rendre un chien plus "méchant" au contraire.
d'un autre cote, un BA qui n'aboie pas , c'est louche
d'ailleurs on lui apprend plutot le ta gueule de nelly
zangra- Membre
-
Legionaros54 a écrit:Ok si j'ai répondu sa c'est parceque vous insisté tous contre mon sujet , g juste demandé conseil , mes si comme vous dite aboyé suffi juste dite moi comment faire pour apprendre sa alor svp , et pour zangra , si mes deux chien soidisant " méchant " je voulais les apprendre au mordant c'est parcequil sont trop gentille donc pas de préjugé mami
je ne vois pas l'interêt de dire ça , mamie
tu as quelque chose contre les mamies?
bref , trêve de bétise
pour apprendre à tes chiens à aboyer , utilise leur aboiement naturel
quand ils aboient , tu accompagnes en disant aboie et en encourageant , il faut le faire régulièrement
cela viendra
par contre en paralllèle , il faut aussi leur apprendre le mot silence
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
zangra a écrit:donc tu voulais bien les rendre agressifs
ben oui ça fait mieux au bout de la laisse
et puis non c'est pas moi qui suis mamie
C'est pourtant géniallllle tu sais pas ce que tu perds
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
zangra a écrit:Bulljo a écrit:Mon dieu, encore un jeune qui va pourrir le forum !
Pfff, tu peux pas etre respectueux envers les gens ?
Tu demandes des conseils, on te dit le mieux a faire, pas besoin de reagir COMME UN MEC DE LA CITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc toi , petit jeune lexovien, suis en vacances, quand est ce je rencontre ton bullo
(desolée du HS mais bon on fera comme pour le vote hein )
Bas quand tu veux
T'façon ce post est pourri
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
Ba pour leurs apprendre à aboyer sur commande, je voie tout d'abord ce qui les fait aboyer, et après j’anticipe.
Quand je voit le chien près à aboyé, je donne l'ordre et après l'aboiement je félicité : "ouii c'est bien ça c'est aboie". Et ce plusieurs fois et régulièrement, ensuite je tente l'ordre sans anticiper ses aboiements ... Et j'avise ...
Quand je voit le chien près à aboyé, je donne l'ordre et après l'aboiement je félicité : "ouii c'est bien ça c'est aboie". Et ce plusieurs fois et régulièrement, ensuite je tente l'ordre sans anticiper ses aboiements ... Et j'avise ...
attention ils doivent apprendre en roumain
on se contacte lexovien
on se contacte lexovien
zangra- Membre
-
Ah chu en retard pour l'aboiement là ...
J'avais pas vu Taquine ..
J'avais pas vu Taquine ..
Dernière édition par Bloodye le Jeu 03 Mar 2011, 23:41, édité 2 fois
lissyfamily a écrit:zangra a écrit:donc tu voulais bien les rendre agressifs
ben oui ça fait mieux au bout de la laisse
et puis non c'est pas moi qui suis mamie
C'est pourtant géniallllle tu sais pas ce que tu perds
laissez moi encore un peu de temps
zangra- Membre
-
Jsui ni un mec de cité ni un gars qui a envi que ces chien soit agréssif , juste que quand j'partiré pour la france que ma famille soit protégé , aprés vous avez pas la meme idées de voir les chose , pas besoin de me mettre dans les dent que je n'y connais rien , j'y connais peut-etre moin que vous mes en tout cas il sont heureu et ok j'ai dit mami mes elle m'insulte de petit branleur!
Legionaros54- Banni du forum
-
Messages postés : 191
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)
t'inquietes je me sens pas insultee sauf que je ne suis pas une chienne suceuse de bite
et achetes une 22 long rifle et apprends à tirer à ta mere grand ce sera plus efficace
et achetes une 22 long rifle et apprends à tirer à ta mere grand ce sera plus efficace
zangra- Membre
-
Legionaros54 a écrit:Jsui ni un mec de cité ni un gars qui a envi que ces chien soit agréssif , juste que quand j'partiré pour la france que ma famille soit protégé , aprés vous avez pas la meme idées de voir les chose , pas besoin de me mettre dans les dent que je n'y connais rien , j'y connais peut-etre moin que vous mes en tout cas il sont heureu et ok j'ai dit mami mes elle m'insulte de petit branleur!
Tu as lu tes commentaires ?
Tu nous l'a enervé notre ZANGRA !
Bulljo- Membre
-
si tu faisais un petit effort sur l'orthographe
bon , essaie ce que l'on te conseille pour les aboiements
et je le répète oublie cette idée saugrenue de mordant , cela ne t'aménera que des ennuis , à toi , ta famille et tes chiens
bon , essaie ce que l'on te conseille pour les aboiements
et je le répète oublie cette idée saugrenue de mordant , cela ne t'aménera que des ennuis , à toi , ta famille et tes chiens
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
zangra a écrit:et achetes une 22 long rifle et apprends à tirer à ta mere grand ce sera plus efficace
Hi tu mfait triper Zangra !!!
Et en même t'en ta pas tord, ça seras mieux avec un flingue !!
zangra a écrit:t'inquietes je me sens pas insultee sauf que je ne suis pas une chienne suceuse de bite
trop fort
Bulljo- Membre
-
En même temps, c'est toi qui t'énerve tout seul. On te donne des conseils et toi tu insultes des membres !
Et soignes ton ortho, ce sera plus agréable a lire.
Et soignes ton ortho, ce sera plus agréable a lire.
Enya85- Membre
-
La fois où 4 cambrioleurs se sont pointés, je m'en suis chargé avec ma colocataire... Ben oui, deux filles, ça peut suffire...
Et nos chiens ? Ben on les a laissés à l'abri des mauvais coups...
La meilleure protection étant la dissuasion, offre à ta maman quelques petits roquets bien bruyants... Les cambrioleurs et rôdeurs n'aiment pas le bruit...
Rappel: un chien est une arme de 6ème catégorie par destination.
Précision: l'un de mes chiens est au mordant sur civil, pour le boulot UNIQUEMENT.
La meilleure protection étant la dissuasion, offre à ta maman quelques petits roquets bien bruyants... Les cambrioleurs et rôdeurs n'aiment pas le bruit...
Rappel: un chien est une arme de 6ème catégorie par destination.
Précision: l'un de mes chiens est au mordant sur civil, pour le boulot UNIQUEMENT.
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
opercut a écrit:La fois où 4 cambrioleurs se sont pointés, je m'en suis chargé avec ma colocataire... Ben oui, deux filles, ça peut suffire...
J'aime l'idée des roquets
Enya85- Membre
-
ooohhhh j'ai raté la partie de rigolaaaaage !
sinon opercut aussi a raison les roquets c'est le truc du tonnerre, çà fout un bordel d'enfer, aboie comme des dératés ! l'alarme parfaite
sinon opercut aussi a raison les roquets c'est le truc du tonnerre, çà fout un bordel d'enfer, aboie comme des dératés ! l'alarme parfaite
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Ils compensent leur petite taille
Enya85- Membre
-
Si je peux me permettre, rien que le fait de mettre un panneau "attention aux chiens" ou "je monte la garde" peut je pense suffire à dissuader un future cambrioleur, car il sait qu'il y a un chien, donc il sait qu'il a plus de risques de se faire prendre ... Après rien n'empêche qu'il blesse ou tue les chiens, mais il faut déja avoir du cran !
Moi mon bull terrier (contrairement à ce que disent les gens qui connaissent cette race) est un excellent chien de garde ! (si si !!!) Il aboit dès qu'il y a intru dans la ferme et rien qu'avec son regard de tueur (il fixe mon pépère) il réussit a les tenir au portail (en dehors de la ferme).
Pour autant c'est une crème avec les enfants et toute notre famille, mais les intrus restent des intrus, il nous prévient et c'est tout, mordre chez nous est interdit, trop de risques pour le chiens (heutanasie) et surtout pour les gens !
Comme le miens, tes chiens sont déja par leur physique impréssionnant, laisse tomber le mordant, et pense à la plaque
Moi mon bull terrier (contrairement à ce que disent les gens qui connaissent cette race) est un excellent chien de garde ! (si si !!!) Il aboit dès qu'il y a intru dans la ferme et rien qu'avec son regard de tueur (il fixe mon pépère) il réussit a les tenir au portail (en dehors de la ferme).
Pour autant c'est une crème avec les enfants et toute notre famille, mais les intrus restent des intrus, il nous prévient et c'est tout, mordre chez nous est interdit, trop de risques pour le chiens (heutanasie) et surtout pour les gens !
Comme le miens, tes chiens sont déja par leur physique impréssionnant, laisse tomber le mordant, et pense à la plaque
anne-so59- Membre
-
Messages postés : 383
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8