Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
vomissements et courbatures
+4
perouet
Norimatys
Tootsy
Caayenn
8 participants
Page 1 sur 1
vomissements et courbatures
bonjour,
J'ai un petit probleme avec ma chienne, depuis ce matin, elle semble avoir de nouveaux des problemes de dos (elle a une fragilité au niveau du dos mais malgré des radios on ne sait pas sa source précise). Elle semble ne plus pouvoir baisser la tête jusqu'a un certain niveau, pour manger et boire, il a fallu mettre les gamelles en hauteur (elle a tout fini son écuelle), quand elle se couche, pareil elle ne baisse pas la tete et prefere se mettre sur le flanc. On lui a déjà fait une piqure pour son dos au cas où, mais j'ai découvert des traces de vomis sec sur son tapis. C'est peut être juste une cochonnerie mangée au jardin mais dans le doute j'aimerais savoir si quelqu'un connait une maladie chez le chien entrainant vomissements et courbatures. merci =)
J'ai un petit probleme avec ma chienne, depuis ce matin, elle semble avoir de nouveaux des problemes de dos (elle a une fragilité au niveau du dos mais malgré des radios on ne sait pas sa source précise). Elle semble ne plus pouvoir baisser la tête jusqu'a un certain niveau, pour manger et boire, il a fallu mettre les gamelles en hauteur (elle a tout fini son écuelle), quand elle se couche, pareil elle ne baisse pas la tete et prefere se mettre sur le flanc. On lui a déjà fait une piqure pour son dos au cas où, mais j'ai découvert des traces de vomis sec sur son tapis. C'est peut être juste une cochonnerie mangée au jardin mais dans le doute j'aimerais savoir si quelqu'un connait une maladie chez le chien entrainant vomissements et courbatures. merci =)
Caayenn- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : Berger Belge Malinoise "Edji"
Sport canin ou activité : Obéissance, commence l'agility bientôt....
Re: vomissements et courbatures
Et si tu la faisais voir par un ostéopathe, c'est peut-être un blocage qque part, si on ne voit rien aux radios
Tootsy- Membre
-
Messages postés : 673
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance
Oui on y va cet aprem normalement =) le bon côté des choses c'est quel a gardé son appétit et qu'elle boit
Caayenn- Membre
-
Des nouvelles?
Tootsy- Membre
-
Messages postés : 673
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance
Désolé du retard, merci de vous inquiétez pour ma louloute
On a téléphoné au véto, il nous a conseillé de refaire une piqure le soir et de lui refaire une cure de calcium et minéraux et si ça n'allait pas mieux de venir le voir aujourd'hui. Heureusement la piqure avec les complement lui on fait du bien. Aujourd'hui, on dirait qu'elle n'avait rien hier. Je l'observe quand même et l'empeche de trop se défouler. On continue les complements minéraux...
Avez vous une idée de ce que cette fragilité au dos peut être ? RAS sur les radios, faites deux fois. J'ai un peu peur pour ma louloute qui n'a que 22 mois pour l'instant. Si elle a déjà des problemes de dos maintenant, qu'est ce que se sera quand elle sera vieille ?
On a téléphoné au véto, il nous a conseillé de refaire une piqure le soir et de lui refaire une cure de calcium et minéraux et si ça n'allait pas mieux de venir le voir aujourd'hui. Heureusement la piqure avec les complement lui on fait du bien. Aujourd'hui, on dirait qu'elle n'avait rien hier. Je l'observe quand même et l'empeche de trop se défouler. On continue les complements minéraux...
Avez vous une idée de ce que cette fragilité au dos peut être ? RAS sur les radios, faites deux fois. J'ai un peu peur pour ma louloute qui n'a que 22 mois pour l'instant. Si elle a déjà des problemes de dos maintenant, qu'est ce que se sera quand elle sera vieille ?
Caayenn- Membre
-
Est ce que ton véto a pensé à la maladie de Lyme ? Il parait que ça donne des symtomes de rhumatismes
Oui elle a eu la pyro une fois, alors on a en profité pour faire un dépistage de plusieurs autres cochonneries du même genre au cas où
Caayenn- Membre
-
Une hernie ou une compression moëllaire ?
Dernière édition par Christa le Sam 05 Mar 2011, 17:56, édité 1 fois
J'ai une petiote qui m'a fait une sciatique suite à une partie de jeu vraiment endiablée, elle était raide de partout mais on voyait franchement la douleur dans une patte postérieure.
Nous avons eu un afghan coincé,on a du mettre plus haut aussi,il ne pouvait plus se baisser,le véto a pensé que c'était discal!!On l'a emmené dans une clinique du côté de Lyon car c'est une opération qu'il fait assez souvent,il nous a rappelé le soir,en nous apprenant que notre loup avait une leucémie à la moelle épnière et vu son avancée,il n'y avait aucune chance!!Je ne dis pas qu'il a ça heinnnn!!
Mon shar-peï aussi a été coincé,lui c'était un bec de peroquet mais ça,ça se voit sur les radios!!
J'espère que ce n'est rien de grave !!
Mon shar-peï aussi a été coincé,lui c'était un bec de peroquet mais ça,ça se voit sur les radios!!
J'espère que ce n'est rien de grave !!
ancael- Membre
-
Messages postés : 58
Mon chien : andgi;california;electra
Sport canin ou activité : marche,club canin,agility,pvl
Lez véto dit que c'est juste une fragilité mais bon... c'est un peu embetant de devoir s'inquieter des qu'elle joue avec un copain. Je ne veux pas l'empecher de jouer avec d'autres chiens parce que j'ai peur pour son dos...
Enfin c'est un peu bizarre, non ? Elle a une fragilité mais rien n'apparait sur les radios...
Enfin c'est un peu bizarre, non ? Elle a une fragilité mais rien n'apparait sur les radios...
Caayenn- Membre
-