Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mon chien a le train arriére qui part
+9
taquine
Maïa
hellogege
narcose
marie-josee
Christa
christophe20
Enya85
dauphine04
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon chien a le train arriére qui part
Je pense comprendre que cette jeune fille veut dire. Elle se retrouve avec un croisé qui est vieux dont elle n'a aucune "autorité légale" dessus. Mais avec lequel elle partage de bon moments chez ses grands-parents. Malheureusement la mentalité de ces gens n'est pas la même que nous ( caniforuméens) donc ils attendent que le chien meurt, disparaisse quitte à qu'il souffre pendant longtemps... Il faudrait peut-être convaincre les parents de voir si le chien peut encore vivre avec ses douleurs ou se préparer à le soulager pour qu'il ne regrette pas cette fin de vie avec la petite humaine.... Courage dauphine04 et peut-être quelqu'un du forum serai pret à t'aider si tu nous dit plus où est le chien.
Fuerza- Membre
-
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
il est où le chien?
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
hellogege a écrit:Christa a écrit:Mais comment vos grand parents ont fait pour les vaccins ou les maladies ?
De toute manière il es très dangereux de donner des conseils en ne sachant pas de quoi il souffre.
Maintenant de dire c'est du à l''âge, peut-être, ou surement, mais faut quand même soulagé le chien.
Qu'est ce que vous attendez du forum...
+100000000
De toute façon, un traitement médical comme le métacam, c'est SUR ORDONNANCE VETERINAIRE, comme tout traitement...
L'homéopathie, c'est bien... mais est-ce suffisant dans ce cas précis?
Vet----articulations, c'est plus du "confort" que du traitement médical.
On ne laisse pas souffrir un chien, même âgé. Il y a des décisions à prendre et des actions à entreprendre: aller chez le véto!!!
c'est sur avis vétérinaire que je lui fais ce traitement , ainsi que l'homéopathie avec son accord.
Je dis ce que je fais mais pas qu'elle le fasse, je suis pas bête au point de dire fais ça et ne va pas voir ton véto !
Chacun voit midi à sa porte, j'ai des membres de ma famille qui ne bougerait pas le "petit doigt" pour soigner un chien, alors je la comprend (même si je n'apprécie pas le fait de ne pouvoir rien faire, elle est peut être jeune je crois pas à son âge, on dirait une ado), sa famille a un chien point, si il est malade pas grave (pour les grands parents), il n'est peut être même pas vacciné, combien de chiens vivant dans la "campagne profonde n'ont pas de soin , ni de vaccin ? "
oui voila ses exactement sa mais ses pas que les grand-parents ses toute la famille qui dise sue le véto ne pourra rien faire et que ses "l'usure", sinon il habite en basse normandie euh a côté de... ba ses un "trou pommé" ^^. Il vivent a Sourdeval pas loin de mortain enfin je connais pas de ville plu prés !Fuerza a écrit:Je pense comprendre que cette jeune fille veut dire. Elle se retrouve avec un croisé qui est vieux dont elle n'a aucune "autorité légale" dessus. Mais avec lequel elle partage de bon moments chez ses grands-parents. Malheureusement la mentalité de ces gens n'est pas la même que nous ( caniforuméens) donc ils attendent que le chien meurt, disparaisse quitte à qu'il souffre pendant longtemps... Il faudrait peut-être convaincre les parents de voir si le chien peut encore vivre avec ses douleurs ou se préparer à le soulager pour qu'il ne regrette pas cette fin de vie avec la petite humaine.... Courage dauphine04 et peut-être quelqu'un du forum serai pret à t'aider si tu nous dit plus où est le chien.
dauphine04- Membre
-
Messages postés : 12
Il faut le soulager ce petit père.......
Je n'arriverais jamais a comprendre cette mentalité......
Je n'arriverais jamais a comprendre cette mentalité......
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Il y a un cabinet vétérinaire à Sourdeval. Coordonnées sur pages-jaune.fr.
Tu disais qu'il s'est fait mal en sautant un obstacle, peut-être qu'il n'y a donc pas que la vieillesse qui est en cause... mais seul un vétérinaire pourra l'aider.
Si tes grands-parents lui donnent déjà un complément articulaire, c'est qu'ils se soucient un minimum de lui, il ne faudrait peut-être pas grand chose pour les convaincre de l'amener en consultation...
Tu disais qu'il s'est fait mal en sautant un obstacle, peut-être qu'il n'y a donc pas que la vieillesse qui est en cause... mais seul un vétérinaire pourra l'aider.
Si tes grands-parents lui donnent déjà un complément articulaire, c'est qu'ils se soucient un minimum de lui, il ne faudrait peut-être pas grand chose pour les convaincre de l'amener en consultation...
Page 2 sur 2 • 1, 2