Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Morsures à la patte avant
+14
Mamzelle...
Legionaros54
grumette
François
Easy life
kensha
patou90
zangra
Guest
christophe20
Juliette_
lissyfamily
Norimatys
ouchacha
18 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Morsures à la patte avant
Sanchica dans ce cas elle ouchacha disé mon chien c'est fait mordre pi elle nous parlé de son histoire , pas a en faire un roman , elle fé un roman on rep point barre!
Legionaros54- Banni du forum
-
Messages postés : 191
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)
1) Langage texto interdit par le règlement donc pas de "fé" mais un verbe conjugué correctement, dans ce cas la "fait" et pas de "rep" mais répond. (pis c'est elle "disait" et non "disé")
2) Nous sommes dans la rubrique santé et non débat polémique et coup de gueule, donc on en reste au question de santé.
L'auteur de ce post et moi même avons demandé un retour a l'état de santé d'Eden donc on en revient a cela.
3) Si tu veux débattre de "porter plainte ou non suite à une agression sur un chien", fais toi plaisir, ouvre un topic ou tu expliqueras clairement ton opinion dans le respect des autres et du règlement.
Merci
2) Nous sommes dans la rubrique santé et non débat polémique et coup de gueule, donc on en reste au question de santé.
L'auteur de ce post et moi même avons demandé un retour a l'état de santé d'Eden donc on en revient a cela.
3) Si tu veux débattre de "porter plainte ou non suite à une agression sur un chien", fais toi plaisir, ouvre un topic ou tu expliqueras clairement ton opinion dans le respect des autres et du règlement.
Merci
Invité- Invité
contente d'Eden aille mieux et qu'il puisse jouer avec les chien qu'il connait. Je croise les doigts pour qu'il continue ses progrès
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Comme je l'ai dit précédemment je suis content qu' Eden aille mieux.
Il faut rester très vigilant sur la sociabilisation, c'est cool que tu ailles en club.
Il faut rester très vigilant sur la sociabilisation, c'est cool que tu ailles en club.
Sanchisa ils sont payant tes cours d'orthographe ?
-
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)
c'etait gratuit de 6 à 16 ans
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Merde alors sa va me revenir cher tout sa!
-
Aujourd'hui : gamelle de croquette presque finie !
Mais il boîte plus qu'hier je trouve... Donc à surveiller !
Il à voulu jouer, première fois qu'il me fait des appels de jeux depuis mardi, la fièvre à du bien retombé ! Donc on à jouer avec son sucre d'orge en peluche, il à couru, fait le fou... et aussi enlevé la bourre du sucre d'orge, ça est, je retrouve mon chien d'avant !
Il à voulu jouer, première fois qu'il me fait des appels de jeux depuis mardi, la fièvre à du bien retombé ! Donc on à jouer avec son sucre d'orge en peluche, il à couru, fait le fou... et aussi enlevé la bourre du sucre d'orge, ça est, je retrouve mon chien d'avant !
ouchacha a écrit:Aujourd'hui : gamelle de croquette presque finie !
génial! (enfin, sauf la boiterie)
Legionaros: c'est quand même vachement plus agréable à lire quand tu écris bien
kensha- Membre
-
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Youuhouu! J'ai lu tout ton sujet cher Ouchacha!
Pauvre petit loup! Il l'air d'aller mieux heureusement! Pendant les balades, faut surtout ce rappeler les bons moments
Pleins de papouilles à ton chien
Pauvre petit loup! Il l'air d'aller mieux heureusement! Pendant les balades, faut surtout ce rappeler les bons moments
Pleins de papouilles à ton chien
Elle_aime_rien- Membre
-
Messages postés : 41
Mon chien : Atlan
Sport canin ou activité : Sieste !!
Sa c'est sur mais c'est les mauvaises habitudes de msn et compagnie désoler
-
Merci beaucoup !
Le voici avec sa pote Easy, Xborder collie (il y a d'autre photos que je mettrais dans le post d'Eden dans "Vos chiens). Ces photos ont étés prises au club canin durant la détente avant l'agility il y 2 semaines.
Le voici avec sa pote Easy, Xborder collie (il y a d'autre photos que je mettrais dans le post d'Eden dans "Vos chiens). Ces photos ont étés prises au club canin durant la détente avant l'agility il y 2 semaines.
Ah non Ouchacha, désolée, javais loupé ce post! Pauvre Eden! Je comprends que tu aies eu trop la trouille! Hier soir, 22h30, je fais un petit tour du quartier pour pipi dans un coin où les rues ne sont que piétonnes et donc mal éclairées. Mon petit chien en laisse qui renifle, fait sa vie tout ca et tout d'un coup j'entends un grondement sourd... Je regarde autour de moi... Et la, je suis à 5 m de 2 énormes Bouviers bernois en train de nous fixer et de nous gronder dessus... J'ai pas fait la fière et on s'est vite cassé car j'ai pas vu de maîtres dans le coin... On a eu de la chance donc je te comprends carrément!! Bon courage à tous les 2!!
Zouzpinette- Membre
-
Messages postés : 1724
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!
Purée, je comprends mais ce sont de habitudes de m****.
Quand je vois les gamins de maintenant (comme ça fait vieux con comme expression !! )j'ai peur de la façon dont ils s'expriment.
On fait tous des fautes, encore plus sur un forum où on ne se relit pas tout le temps (le feu de l'action !!) mais j'avoue que j'avais un peu de mal à te lire !!
Quand je vois les gamins de maintenant (comme ça fait vieux con comme expression !! )j'ai peur de la façon dont ils s'expriment.
On fait tous des fautes, encore plus sur un forum où on ne se relit pas tout le temps (le feu de l'action !!) mais j'avoue que j'avais un peu de mal à te lire !!
ouchacha a écrit:
on a l'impression qu'il est mort de rire sur celle là
merci du partage
kensha- Membre
-
Oui c'est vrai !
Zouzpinette : fait bien attention à la prochaine ballade, parce qu'il est encore tout petit ton bébé... Mais c'est vrai que sur le moment, on ne sais pas du tout comment réagir, en général on suit notre instinct...
Zouzpinette : fait bien attention à la prochaine ballade, parce qu'il est encore tout petit ton bébé... Mais c'est vrai que sur le moment, on ne sais pas du tout comment réagir, en général on suit notre instinct...
C'est un bien joli chien que tu as là. Continue à t'en occuper aussi bien, il a de la chance de t'avoir comme maîtresse Et bien sûr, bon rétablissement à lui!
Invité- Invité
Oui Ouchacha, ben la notre instinct nous a dit de nous casser vite fait!
Mais c'est vrai que moi j'avais jamais pensé à une attaque de chiens sur le mien mais depuis que je lis certains posts ben je fais gaffe quand même...
En tout cas moi je trouve que t'as super bien géré cette histoire pour ton pépère! Je suis bien contente de voir que ton Eden n'est pas fâché avec tous les chiens et qu'il se remet!
Mais c'est vrai que moi j'avais jamais pensé à une attaque de chiens sur le mien mais depuis que je lis certains posts ben je fais gaffe quand même...
En tout cas moi je trouve que t'as super bien géré cette histoire pour ton pépère! Je suis bien contente de voir que ton Eden n'est pas fâché avec tous les chiens et qu'il se remet!
Zouzpinette- Membre
-
Messages postés : 1724
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!
Merci beaucoup d'avoir suivis ce post avec attention, les nouvelles d'Eden continuerons sur son post dans "Vos chiens"
https://www.forum-chien.com/t14893p204-eden-un-bonheur-de-chaque-instant#640882
https://www.forum-chien.com/t14893p204-eden-un-bonheur-de-chaque-instant#640882
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5