Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Présentation de Laureen
+7
Zouzpinette
grumette
JAVAFOLIE
canis
Lune
Gustave
laureen27
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Laureen
Bonjour les amoureux des chiens !
Il parait qu'il faut se présenter alors voilà. IRL je me nomme mégane (mais j'adore le prénom Laureen *-*) et je suis une jeune femme de 22 ans travaillant à mi-temps dans un cinéma. J'y fais du ménage et de l'accueil, à la base j'ai fais des études de biologie mais j'ai développé une phobie scolaire qui m'a obligé à stopper mes études. De toutes façons je détestais cela ^^
J'ai eu pas mal de soucis de santé. En fait je souffre de phobie sociale (ma phobie scolaire y est liée) ce qui a dégénéré en une dépression sévère. Je suis passé très près de faire une bêtise mais à présent que je me soigne cela va beaucoup mieux et j'ai retrouvé goût à la vie au point de vouloir réaliser un rêve que j'ai depuis l'enfance : adopter un chien !
Mes parents n'étais pas d'accord lorsque j'étais enfant (adopter un chien c'est pas un acte anodin !) et j'ai dû attendre d'être en ménage et de déménager pour avoir un jardin. Maintenant que c'est ENFIN le cas et que j'ai le budget et le temps pour le rendre heureux j'ai sauté le pas. Mon petit "Google" est réservé et sera dans mes bras le 26 avril lorsqu'il aura deux mois. Autant vous dire que je ne tiens pas en place, j'espère que vous allez m'aider à patienter et à préparer son arrivée du mieux possible ! Je me suis beaucoup documenté mais je n'ai jamais eu du chien (j'ai 2 matous adorables) je compte sur vous pour m'aider et me conseiller !
Je vous joint une petite photo de MON chien (je rêve de dire ça depuis que j'ai 5 ans lol). C'est un Golden Retriever qui d'après son éleveuse a ouvert les yeux hier ! Ses parents sont LOF, lui n'as pas été inscrit par contre mais il me sera vendu avec certificat de bonne santé, kit chiot, et bien sur pucé, vermifugé et vacciné. Je veux vraiment être certaine qu'il sera en parfaite santé.
Merci à tous pour votre accueil et au plaisir de faire connaissance et d'apprendre pleins de choses ! Je suis très demandeuse de conseils et autres
Il parait qu'il faut se présenter alors voilà. IRL je me nomme mégane (mais j'adore le prénom Laureen *-*) et je suis une jeune femme de 22 ans travaillant à mi-temps dans un cinéma. J'y fais du ménage et de l'accueil, à la base j'ai fais des études de biologie mais j'ai développé une phobie scolaire qui m'a obligé à stopper mes études. De toutes façons je détestais cela ^^
J'ai eu pas mal de soucis de santé. En fait je souffre de phobie sociale (ma phobie scolaire y est liée) ce qui a dégénéré en une dépression sévère. Je suis passé très près de faire une bêtise mais à présent que je me soigne cela va beaucoup mieux et j'ai retrouvé goût à la vie au point de vouloir réaliser un rêve que j'ai depuis l'enfance : adopter un chien !
Mes parents n'étais pas d'accord lorsque j'étais enfant (adopter un chien c'est pas un acte anodin !) et j'ai dû attendre d'être en ménage et de déménager pour avoir un jardin. Maintenant que c'est ENFIN le cas et que j'ai le budget et le temps pour le rendre heureux j'ai sauté le pas. Mon petit "Google" est réservé et sera dans mes bras le 26 avril lorsqu'il aura deux mois. Autant vous dire que je ne tiens pas en place, j'espère que vous allez m'aider à patienter et à préparer son arrivée du mieux possible ! Je me suis beaucoup documenté mais je n'ai jamais eu du chien (j'ai 2 matous adorables) je compte sur vous pour m'aider et me conseiller !
Je vous joint une petite photo de MON chien (je rêve de dire ça depuis que j'ai 5 ans lol). C'est un Golden Retriever qui d'après son éleveuse a ouvert les yeux hier ! Ses parents sont LOF, lui n'as pas été inscrit par contre mais il me sera vendu avec certificat de bonne santé, kit chiot, et bien sur pucé, vermifugé et vacciné. Je veux vraiment être certaine qu'il sera en parfaite santé.
Merci à tous pour votre accueil et au plaisir de faire connaissance et d'apprendre pleins de choses ! Je suis très demandeuse de conseils et autres
laureen27- Membre
-
Messages postés : 11
Mon chien : Google, Golden Retriever
Sport canin ou activité : aucun
Re: Présentation de Laureen
Merci !
laureen27- Membre
-
Messages postés : 11
Mon chien : Google, Golden Retriever
Sport canin ou activité : aucun
Bienvenue à toi!
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Bienvenue !
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
bienvenue
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
bienvenue !
grumette- Membre
-
Messages postés : 840
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade
Bienvenue à toi et à cette charmante boule de poils! Petite question, pourquoi il n'est pas inscrit au LOF?
Zouzpinette- Membre
-
Messages postés : 1724
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!
boxane- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Cyrus
Bonsoir :
Fée boston terrier noire et blanche 9 mois souhaite BIENVENUE à Google golden retriever.
Bientôt tu pourras lui faire plein de caresses de ma part.
Fée boston terrier noire et blanche 9 mois souhaite BIENVENUE à Google golden retriever.
Bientôt tu pourras lui faire plein de caresses de ma part.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Bonsoir et bienvenue petit Google
Les goldens sont vraiment des chiens super sympas, tu vas voir!
C est vrai que c est un peu bête, si les 2 parents sont lof , pourquoi ils n ont pas fait une déclaration de saillie et les papiers ?
Les goldens sont vraiment des chiens super sympas, tu vas voir!
C est vrai que c est un peu bête, si les 2 parents sont lof , pourquoi ils n ont pas fait une déclaration de saillie et les papiers ?
Audette12- Membre
-
Messages postés : 123
Bienvenue.
croquettes pas cher- Membre
-
Messages postés : 1476
Page 1 sur 1