Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
os en peau de boeuf pour chien
5 participants
Page 1 sur 1
os en peau de boeuf pour chien
depuis qu'il est petit mon chien de 4mois a un os toute les semaine, est-ce pas trop pour lui?
si je lui en donne pas pendant quelques mois, c'est pas trop grave a son age?
et pour le dentrifrice pour chien c'est efficace quand ils sont chiots ou vaut mieu attendre quelques mois?
si je lui en donne pas pendant quelques mois, c'est pas trop grave a son age?
et pour le dentrifrice pour chien c'est efficace quand ils sont chiots ou vaut mieu attendre quelques mois?
jahnny11- Nouveau membre
- Messages postés : 7
Re: os en peau de boeuf pour chien
moi mon chien je lui donne du fluor tous les jours juste un ptit comprimé comme pour les bébes c est l eleveur qui me l a conseillé il a de belles dents bien blanches
Bheyn du 68- Membre
-
Messages postés : 36
Mon chien : landseer
Bheyn du 68 a écrit:moi mon chien je lui donne du fluor tous les jours juste un ptit comprimé comme pour les bébes c est l eleveur qui me l a conseillé il a de belles dents bien blanches
interessant en comprimes a achete chez le pharmacien ou le veto?
MERCI
elia- Membre
- Messages postés : 213
a la pharmacie Zymafluor 1 mg il y en a 100 dans la boite cela tient un bon bout de temps et c est pas cher et pour les os et la croissance je lui donne osteocynesine parce que le landseer est un chien qui a une croissance très rapide alors attention aux pattes.. il a 16 mois et pese dejà 61 kilos et ce n est pas fini
Bheyn du 68- Membre
-
Avec mes Tibétains j'ai toujours utilisé Ostéocynesine(et jamais de problème de croissance),j'utilise également Caniplasine (a base d'ortie)qui est un soutien de l'appareil locomoteur (fortifie les ligaments,les tendons)
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
ok c'est noté pour le zyrmafluor j'irais ala pharmacie gros bisous
jahnny11- Nouveau membre
- Messages postés : 7
Et les louloutes, vitamine C à fond (pas de risque de surdose) et elle jouerait (je dis bien au conditionnel, car évidemment tout le monde n'est pas d'accord) un grand rôle dans la prévention de la dysplasie coxo-fémorale.
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
bheyn bonjourBheyn du 68 a écrit:a la pharmacie Zymafluor 1 mg il y en a 100 dans la boite cela tient un bon bout de temps et c est pas cher et pour les os et la croissance je lui donne osteocynesine parce que le landseer est un chien qui a une croissance très rapide alors attention aux pattes.. il a 16 mois et pese dejà 61 kilos et ce n est pas fini
j habite pfaffenheim merci pour le renseignement je passe demain chez le pfarmacien pour osteocynesine j en donne a celle de 7mois et de 12 mois sauf celles de 3ans et de 13 ans le faut il aussi a mon avis je ne le pense pas en etant adultes? JE PARLE DE OSTEOCYNESINE
A BIENTOT
elia- Membre
le caniplasine a donner aux adultes et chiots?? la quantite une a 5kilos200 6kil et l autre 11 kiloschris53 a écrit:Avec mes Tibétains j'ai toujours utilisé Ostéocynesine(et jamais de problème de croissance),j'utilise également Caniplasine (a base d'ortie)qui est un soutien de l'appareil locomoteur (fortifie les ligaments,les tendons)
bonne soiree
elia- Membre
J'en donne de petites quantités sur un temps assez long mais tu peux en faire des cures(en cas de chirurgie entre autre)
chris53- Membre
-
donc je pourrais en donner a baika qui doit ce faire opereechris53 a écrit:J'en donne de petites quantités sur un temps assez long mais tu peux en faire des cures(en cas de chirurgie entre autre)
jeudi ainsi pour les autres en cure.
merci beaucoup
elia- Membre
C'est en vente chez les vétos,c'est un aliment complémentaire donc l'avantage c'est que tu peux demander l'avis de ton vétérinaire
C'est des flacons de 100 cps,moi j'utilise ça lorsque je démarre un chiot,je lui donne 1cp par jour pendant 8 à 10 mois (j'ai tjrs évité ainsi les problèmes de laxité ligamentaires fréquents chez les molosses)
C'est des flacons de 100 cps,moi j'utilise ça lorsque je démarre un chiot,je lui donne 1cp par jour pendant 8 à 10 mois (j'ai tjrs évité ainsi les problèmes de laxité ligamentaires fréquents chez les molosses)
chris53- Membre
-
le boston est un chien qui remusentinelle24 a écrit:Et les louloutes, vitamine C à fond (pas de risque de surdose) et elle jouerait (je dis bien au conditionnel, car évidemment tout le monde n'est pas d'accord) un grand rôle dans la prévention de la dysplasie coxo-fémorale.
beaucoup il y a de la vie dans la maison s il fallait que je donne de la vitamine c j ai peur que ce soit la cata ? par contre la shih tzu qui a 13 annees qui viens d etre operee d une tumeur et en traitement pour le coeurne crois tu pas un peu de temps en temps? C EST DIFFICILE AUPRES d une petite chienne comme ca jeudi je dois voir aussi pour un controle
elia- Membre
elia moi j habite à coté de saint-louis pour ostecynesine mon chien en recevait six comprimés par jour jusqu à l age de 1 an 3 matin 3 le soir maintenant je lui en donne un mois sur deux
Bheyn du 68- Membre
-